6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Catastrophe à la capitale ( flash ) Inrees12
Catastrophe à la capitale ( flash ) Esprit10
Catastrophe à la capitale ( flash ) Consci10
Catastrophe à la capitale ( flash ) Unlieu10

Partagez

Catastrophe à la capitale ( flash )

AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty
MessageSujet: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty13.12.15 19:40

Bonsoir,

Je ne suis pas trop présente sur le forum par manque de temps et pour autres choses.

Je tenais à partagé avec un flash que j'ai eu, qui m'a donné une crise d'angoisse.

- Plusieurs catastrophes se déroulait en même temps dans plusieurs endroits en France.
Les gens hurlaient, s'était horrible.

- J'ai vu la capitale et ses environs.

- D'un coup j'ai entendu des réacteurs d'avion, et ensuite une violente explosion.
Une odeur de métal brulant se dégageait Sad Sa sentait très très fort.

Voilà pour mon flash Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty13.12.15 21:50

ne dramatise pas ce flash, ca peut être
sur un autre pays, et avec tout ce qui se
passe..... le subconscient est un peut sous
pression je pense ..... 

enfin j'espère

bonne soirée a toi I love you I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty14.12.15 15:18

malheureusement Lovely a raison!!! j'ai aussi vu certaines choses dans différents endroits en meme temps et en France!! sans vouloir etre négative!!
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty14.12.15 16:26

c'est bizarre parce que ma sœur, la semaine dernière, lors d'une réunion, a dit qu'elle avait rêvé d'une catastrophe humaine en France Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty14.12.15 18:19

Lily a écrit:
ne dramatise pas ce flash, ca peut être
sur un autre pays, et avec tout ce qui se
passe..... le subconscient est un peut sous
pression je pense ..... 

enfin j'espère

bonne soirée a toi I love you I love you I love you

Lily je voudrait tellement me trompé, mais j'ai malheureusement de plus en plus de flash.
Se qu'il c'est produit le 13 novembre, je l'avait annoncé depuis la mi - janvier de cette année.

Bonne soirée également
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty14.12.15 18:22

mickaella a écrit:
malheureusement Lovely a raison!!! j'ai aussi vu certaines choses dans différents endroits en meme temps et en France!! sans vouloir etre négative!!

C'est vraiment curieux que l'on ai vu la en quelques sorte la même chose. Je ne sais pas pour toi, mais sa me rend tellement triste de rien pouvoir faire hormis prié Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty14.12.15 19:02

je ne dis pas que tu n'a pas raison, mais quand 
le  1er ministre  déclare que l'on est
en guerre..... on peut s'attendre a ce genre
de chose, ce qui n'est pas très responsable
je trouve ........et qui donne le ton Suspect Suspect

j'ai vu il y a quelque années mais je ne sais
plus si c'est dans un livre de Nostradamus
mais il voyait Paris a feu et a sang Sleep Sleep

mais j'espére que ce n'est pas le commencement
malheureusement scratch scratch
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty14.12.15 19:09

Tout à fait et puis les média font énormément de mal aussi.
Il y à une Manipulation de masse extrême qui est de plus en plus flagrante.

Enfin se qu'il se passe actuellement dans le monde est vraiment triste :s

Mon fils dans sa lettre pour le père Noël, en plus de sa liste de cadeaux il à écrit qu'il veut que les personnes du monde entiers s'aiment et que tous les enfants du monde puissent avoir des jouets.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty14.12.15 19:21

trop mignon ton fils.... Wink c'est triste de voire que les
hommes on un égo  surdimensionné Suspect Suspect Suspect

""si l'homme ne comprend pas en douceur, il
le comprendra dans la douleur""
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty14.12.15 19:29

Tout à fait Lily mais ils n'en prennent pas conscience malheureusement.

smiley coeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty14.12.15 20:14

c'est pour cela que le changement ce fera
dans la douleur, il n'y a pas pire sourd que
celui qui ne veut pas entendre pleut affraid
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty15.12.15 15:26

Ils vont se servir d'avions ou de drones, je l'ai vu en rêve bien avant tout ce qui s'est passé sur Paris et ailleurs... la suite va venir du ciel, ca m'a été confirmé par une défunte aussi. Après, peut-être pas en France, je ne sais pas, mais ça se passera...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty15.12.15 16:10

Mince ! Passe encore qu'une personne le dise... Mais là trois !

Ça craint !
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty15.12.15 16:56

Sad
Mamithere

Mamithere

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty15.12.15 22:21

oui, moi aussi beaucoup de rêves dans ce sens, mais plus la nature qui se déchaine, je vois des animaux morts, des fleuves en furie ... des grands tourbillons d'eau de l'eau qui submerge des villes ... il faut malgré tout continuer d'envoyer des ondes d'amour pour atténuer ce qui pourrait arriver
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty15.12.15 22:26

oui nous pourrions faire un rdv de prière ou
quelque chose comme ca, quand pensez vous ???
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty15.12.15 22:29

Oui bien sur c'est faisable! D'ailleurs il ya eu, il y'a quelques semaines, une méditation mondiale pour la terre !
On pourrait se donner un jour et une heure précise, et faire une prière commune pour notre terre et tous les peuples qui souffrent...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty15.12.15 22:41

oui je serais partente j'ai toujours voulu faire
quelque chose comme ca....
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty16.12.15 10:42

On peut se dire dimanche ? Si ca te va, j'envoie un mail à tout le forum, pour rassembler le plus de monde possible Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty16.12.15 11:06

il y a une heure précise ???? et quelle
prière doit on faire ???? tu me dit comment
cela se passe, merci Padma I love you I love you I love you
Mamithere

Mamithere

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty16.12.15 13:22

oui dimanche ça me va aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty16.12.15 13:26

Ok aussi pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty16.12.15 15:34

l'avez vous déjà fait, et sentez vous une émotion
ou quelque chose qui vous dit ... que oui ca a
marché !!!! cheers cheers cheers
Panthera

Panthera

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty16.12.15 17:20

Nostradamus il a prédit la troisième guerre mondiale avec des pays 
d' orient en cause. De toute façon on a bien vu que c'était possible une attaque en France coordonnées contre des civils innocents.
http://petitpoissondansea.wix.com/esoetre
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty16.12.15 18:06

Bonne idée. :)
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty17.12.15 9:11

Ok pour dimanche alors. On va se dire 13h et 22h au cas où certains ont des choses à faire en journée, et puis une prière est mentale, donc on peut facilement par la pensée envoyer de bonnes ondes à la terre et aux peuples, en toute discrétion s'il y'a du monde autour de nous. 
Il n'y a pas de prière type, chacun doit envoyer une pensée d'amour et de paix, qui lui parle, ce qui compte c'est l'intention. Je vais ouvrir un sujet spécifique dans la matinée, puis je vous enverrai ce lien en mp Wink

Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty17.12.15 19:48

Mickaella et Angie je divise vos deux dernier messages car on sort du sujet ( flash )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty19.12.15 20:37

lovely!!! ne sois pas triste!!! tu fais tellement en priant!! c'est juste que tu ne te rend pas compte de la force de la prière!! La Source a dit!! frappez a la porte et on vous ouvrira!!! pour moi la prière est une demande très puissante!! l'on frappe a la porte!! tu sais pour demain 13h et 21h j'ai demandé a ma famille de prier s'ils voulaient.. il y aura quelques personnes en plus demain !!! et pourquoi ne pas le faire plus souvent???? ensemble!!! cela apportera une puissante extraordinaire, bien plus que ce que l'on pense !! et je trouve cela très beau!!   et oui!!! malheureusement les médiats donnent des informations qui heurtent les gens, afin de les rendre négatifs et ainsi les affaiblir mentalement, la source inverse a besoin de se nourrir et pour cela elle use de stratégie pour augmenter les peurs , les angoisses, car elle se nourrit de cela mais cela vous le savez deja, certaines chaines de médiats, comme TF1 entre autres ont été rachetées par les personnes les plus puissantes au monde!!! ( comment contrôler une planète lorsque l'on est les plus riches du monde afin de vouloir tout contrôler??? et bien cela se passe par les médiats, les plus grands scientifiques, les politiques et économistes!!! G tout un dossier dessus, dossier qui fais un classeur!!et G commencée cela l'année dernière car j'entendais des murmures a mon oreille de plus en plus fort puis ai commencée a faire des recherches avec un nom que l'on m'avait donné ( et pourtant le channeling je ne le fais pas car trop peur!! puis de fil en aiguille j'ai vu et appris des choses aussi extraordinaires qu'horribles!!!!! ps pas de prob lovely pour les derniers messages!!! Embarassed
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty22.12.15 19:46

bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catastrophe à la capitale ( flash )   Catastrophe à la capitale ( flash ) Empty

Catastrophe à la capitale ( flash )
Page 1 sur 1