6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

la veritable histoire de Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la veritable histoire de Lucifer

Message par Invité le 10.12.15 15:46

je sais que ce n'est pas un sujet très attrayant, mais je tenais a vous faire connaitre cette histoire afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et pourquoi les choses se passent de cette façon sur Terre.

https://www.youtube.com/watch?v=7wWdYZfn7JY
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: la veritable histoire de Lucifer

Message par Seino le 11.12.15 10:56

Merci Mickaella pour ce partage. C'est très intéressant.

P.S. A regarder à partir de 18 mn Wink
Seino

Message par angie65 le 11.12.15 12:58

Ah ce cher Lucifer.... Personnellement qui est venu me voir une fois sans me faire de mal. Pourquoi serait il toujours la source de tous nos problèmes ? Cela vient uniquement des croyances judéo-chrétiennes. L'homme est très fort pour se détruire lui même et détruire les autres par jalousie, haine, envie, méchanceté, cupidité....

"la patience est toujours récompensée..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
angie65

Message par Lily le 11.12.15 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oui tout a fait d'accord avec toi Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour  Invité  comment va tu aujourd'hui ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Message par Invité le 12.12.15 17:54

il est clair qu'il est plus facile d'investir des etres pas vraiment évolués!!! je l'admet, l'etre humain est stupide, orgueilleux, jaloux, méchant pour son propre plaisir!!! mais je tenais quand meme a vous le faire partager et merci d'avoir regarder car c'est un peu long je l'avoue
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut