6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

astro canalisation

Partagez
Invité
Invité

astro canalisation

Message par Invité le 08.12.15 19:38

quelqu'un pourrait il me dire qui fait l'astro canalisation!!!! proposé il y a 2 ou 3 mois!!! j'ai taper les mots clés mais il n'y a rien!!!! merci
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Re: astro canalisation

Message par Lily le 08.12.15 19:53

je ne me rappelle plus ..... Question Question Question  Anylé non ????
pour ton fils, qu'il le face, c'est très bien I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
Padma
admin
admin

Message par Padma le 08.12.15 23:28

Le sujet n'existe plus car la personne qui le proposait, ne participait jamais au forum en dehors de faire sa pub pour son activité.  Lovely lui a demandé gentiment de participer un peu aux autres sujets... chose que la personne a mal prise. Donc elle a quitté le forum, et par la suite j'ai supprimé son sujet. Je ne sais plus son pseudo mais ce n'est pas Anylé, car Anylé est la sœur de Lovely^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blue

Message par Blue le 09.12.15 11:57

C'était pas Livia ou un nom comme ça ?
Invité
Invité

Message par Invité le 09.12.15 12:00

ha mince!!! d'accord!! bon tant pis!! ha bon!! anylé est la sœur de lovely????? je ne savais pas!!! et bien bisou aux deux frangines!!! merci padma
Padma
admin
admin

Message par Padma le 10.12.15 11:38

Oui lol elles sont soeurs ^^. Je ne sais plu son pseudo Blue, désolée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 16.07.18 23:35