6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Argentée

MessageSujet: Connexion   22.11.15 20:09

Récemment j'ai cru entendre ma mère m'appelé alors que j'étais occupé. Je suis sortie dans le couloir et j'ai demandé si quelqu'un m'avait appelé, pas de réponse. Je me dit bon ba comme d'habitude t'as cru qu'on t'appelais mais en fait non. Puis j'ai quand même demandé à nouveau et ma mère sort dans le couloir et me dit " Mais je ne t'ai pas appelé, par contre j'ai pensé très fort à toi, tu avais oublié ça."
Bon je sais pas si on peut appeler ça de la télépathie, c'est plus une sorte de connexion mère/fille, non?

Autre chose, un jour j'étais au coté de quelqu'un que je connais depuis peu, on parlait face à deux autres personnes qu'on venait juste de rencontrer. A un moment alors qu'ils parlaient et que je m'étais tu une pensé s'est imposé à moi " La personne de droite me dérange, elle ne m'inspire pas confiance et celle de gauche est un beau parleur qui sait ce qu'il fait, il me manipule". Bien sûr ce n'était pas du tout mon ressenti, ce n'était pas mes pensés. Quand nous avons quitté ces deux personnes, il a dit son ressentis sur ces personnes qui étaient exactement celle de cette pensé qui s'était imposé à moi.
C'est fou ce que l'on est connecté aux personnes qui nous entourent ^^

Es-ce que vous aussi ce genre de chose vous arrive t-il? Es-ce involontaire ou cherché?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Connexion   23.11.15 11:25

Bonjour ! Alors cette connexion avec des inconnus, ça m'arrive tout le temps et jamais je ne me suis trompée quant à mes ressentis sur ces gens. Il suffit qu'ils commencent à me parler pour que je ressente de suite leur bon ou mauvais fond...c'est pratique pas de surprise comme ça ^^
Ensuite ce qui s'est passé avec ta maman m'est arrivé souvent avec ma fille et mon mari...bizarrement moins avec d'autres membres de la famille scratch
C'est de la télépathie Wink
Blue

MessageSujet: Re: Connexion   23.11.15 11:30

Ca arrive plus à mon mari qu'à moi. Souvent, quand je lui parle, il sait à l'avance ce que je vais lui dire.

Sinon je commence à savoir aussi, ce que peut être la personne en face de moi.

Et une fois, avec mon amie médium, alors qu'on ne se voyait pas à ce moment là, je n’arrêtais pas de penser à elle, comme une obsession, je la voyais même dans ma tête, tout le temps c'était angoissant car je comprenais pas pourquoi. J'ai fini par lui en parler parce que je voulais pas qu'elle ressente quoique ce soit de ma part et que ça soit négatif, et en fait, elle m'a dit que c'est elle qui pensait à moi et priait pour moi parce que j'étais malade à ce moment là.
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Connexion   23.11.15 19:58

Merci pour vos réponses Padma et Blue ! Very Happy

Padma: C'est sur que l'effet de surprise n'es pas présent dans ce cas ^^
Donc si je comprends bien ça peu aussi bien arriver avec des inconnus que des gens proches, ça ne dépends pas du lien que l'on entretient avec ces personnes.
Si c'est de la télépathie ça veux dire que j'aurai pu essayer de répondre alors? :) 

Blue: Oui ça m'arrive aussi avec certaines personnes, ou de sortir exactement la même phrase synchro, ça c'est plus courant ^^.
Toi aussi tu commences à "établir un profil" de la personne que t'as en face de toi, au début j'avais peur que se soit du jugement mais ça ne me ressemblerais pas de juger qui que se soit ^^
Ah oui c'est un peu comme quand on pense à quelqu'un et qu'on reçoit de ses nouvelles dans la journée. C'est parce qu'elle a pensé fort à nous qu'on a pensé à cette personne, non? :)

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autres, meilleurs que la veille. Chaque jour soyons mêmes, ceux qui se surpassent.
Blue

MessageSujet: Re: Connexion   23.11.15 20:12

J'avais jamais fait gaffe avant, mais une fois, j'étais avec ma nièce de 12 ans qui me montrait des photos de ses copains/copines, et pour chacuns, j'ai sorti un traits de caractère : "oh elle, elle est timide, et lui, il est super intelligent et elle.. ou là là c'est une peste". Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est sorti tout seul, et sur la quinzaine de gamins que j'ai suivi, à chaque fois, ma nièce confirmait, elle était même époustouflé et comprenait pas comment je savais tout ça. (elle a meme cru que sa mère m'avait tout dit avant et qu'on lui faisait une farce, pour dire xD)

Maintenant, avec mon mari (qui a un don aussi) quand on rencontre quelqu'un qu'on ne connait pas, on se donne nos ressentis et c'est quasi tout le temps la même chose en fait Razz 

Pour ma copine, oui, je pense que c'est parce qu'elle pensait à moi, priait pour moi qu'elle s'est imposé dans ma tête.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Connexion   23.11.15 20:22

Je ne pense pas quelle aurait entendu ta réponse. C'est assez rare que ça passe dans les 2 sens. De plus c'etait inconscient de votre part (à toutes les 2) pour ce coup là Wink
ptpuce

MessageSujet: Re: Connexion   23.11.15 20:59

J'ai le meme avec mon homme...avant, qui parle ou quand , il pense des choses et du coup des fois , sa peut allez loin car quand je ressent trop ...je peut etre triste a sa place comme si j'avais sont coeur... ou les même pensées...il me la fait assez remarquer et moi meme aussi.

:bis: Bisous de moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Connexion   26.11.15 20:37

Blue: Oui c'est sûr que pour l'entourage ne comprends pas toujours x) mais bon. En photo c'est plus dur à ressentir qu'en vrai, faudrait que je teste.
C'est bien au moins ça vous permet de faire le point sur vos ressentis, moi je le fais avec maman ^^

Padma: Ah d'accord! Bon ba pas de regret dans ce cas! :)

ptpuce: c'est de l'empathie, non? en tout cas oui la connexion passe bien entre vous deux Wink

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autres, meilleurs que la veille. Chaque jour soyons mêmes, ceux qui se surpassent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connexion   

Connexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1