6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conseils

Message par mickaella le 10.11.15 15:03

bonjour j'aimerais m'exercer en conseils de méditations, relaxations et psycho, cela fais 16ans que je pratique, en étudiant la métaphysique et la physique quantique qui sont en liens avec nos vies et pensées.  j'aimerais savoir si je suis capable d'aider mes semblables. . j'étudie les méditations esséniennes, la base de psycho, et pratique la thérapie de pleine conscience.
( travail sur soi , la pleine conscience en ce qui concerne les blocages du au passé, aux angoisses, peurs, et déprimes) merci . Mickaella

mickaella

Revenir en haut Aller en bas

Re: conseils

Message par Padma le 10.11.15 16:15

Bonjour! Pour devenir enseignante, ou conseillère, il faut avoir suivi un cursus au minimum. Maintenant quand tu veux ouvrir une entreprise ou micro-entreprise, il est demandé un minimum de formation certifiante (même si c'est un métier non reconnu par l'Etat, comme par exemple le reiki ou autre métier du bien-être) dans le domaine que tu veux exercer. Je crois que la seule exception concerne les voyants/mediums, et les magnétiseurs . Tu peux te renseigner auprès du RSI pour connaître les métiers que tu peux exercer sans aucun diplôme ni aucune formation Wink

Padma
admin
admin

Message par mickaella le 11.11.15 12:12

merci Padma!!!

mickaella

Message par Seino le 30.11.15 5:54

Bonjour mickaella. J'ai une question à te poser. Que sont les méditations esséniennes ? J'ai cherché sur le net, et n'ai rien trouvé de concluant.
Merci et bonne journée

BURP ! ! Oh... Pardon !

PROUT,  PROUT ! [size=13]ARGH ... SORRY.[/size]

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par mickaella le 07.12.15 17:51

bonjour seino, c'est un livre que j'ai eu de facon " spéciale" ce sont 21 méditations a faire par semaine donc 3 par jour , je note qu'il est important de les faire au fur et a masure chacune son tour car pour poursuivre les méditations il faut avoir fait celles d'avant et les dernières regroupent toutes les autres faites.
le titre du livre : LA VOIE ANGELIQUE DE L'AMOUR
de DANIEL MAZIARZ. édition: AGE DE LUMIERE. c'est un manuel complet de développement personnel. Le mieux qui puisse exister... après ... il faut travailler!!!!

mickaella

Message par Seino le 07.12.15 22:59

Merci :-) Mais le mot travail me démoralise ! Lol

BURP ! ! Oh... Pardon !

PROUT,  PROUT ! [size=13]ARGH ... SORRY.[/size]

Seino
Modérateurs
Modérateurs

Message par mickaella le 08.12.15 11:12

de rien!!! mais malheureusement, tu ne pourras pas les pratiquer sans un peu de discipline!!! ce sont des méditations de l'intégration dans le Tout.
d'ailleurs il me semble les avoir poster sur le forum. dans bien être : relaxation/méditation : les 21 méditations esséniennes

mickaella

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut