6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conseils

Message par mickaella le 10.11.15 15:03

bonjour j'aimerais m'exercer en conseils de méditations, relaxations et psycho, cela fais 16ans que je pratique, en étudiant la métaphysique et la physique quantique qui sont en liens avec nos vies et pensées.  j'aimerais savoir si je suis capable d'aider mes semblables. . j'étudie les méditations esséniennes, la base de psycho, et pratique la thérapie de pleine conscience.
( travail sur soi , la pleine conscience en ce qui concerne les blocages du au passé, aux angoisses, peurs, et déprimes) merci . Mickaella

mickaella

Revenir en haut Aller en bas

Re: conseils

Message par Padma le 10.11.15 16:15

Bonjour! Pour devenir enseignante, ou conseillère, il faut avoir suivi un cursus au minimum. Maintenant quand tu veux ouvrir une entreprise ou micro-entreprise, il est demandé un minimum de formation certifiante (même si c'est un métier non reconnu par l'Etat, comme par exemple le reiki ou autre métier du bien-être) dans le domaine que tu veux exercer. Je crois que la seule exception concerne les voyants/mediums, et les magnétiseurs . Tu peux te renseigner auprès du RSI pour connaître les métiers que tu peux exercer sans aucun diplôme ni aucune formation Wink

Padma
admin
admin

Message par mickaella le 11.11.15 12:12

merci Padma!!!

mickaella

Message par Seino le 30.11.15 5:54

Bonjour mickaella. J'ai une question à te poser. Que sont les méditations esséniennes ? J'ai cherché sur le net, et n'ai rien trouvé de concluant.
Merci et bonne journée

BURP ! ! Oh... Pardon !

PROUT,  PROUT ! [size=13]ARGH ... SORRY.[/size]

Seino
Modérateurs
Modérateurs