6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Différence entre le bas astral et les forces de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différence entre le bas astral et les forces de l'ombre

Message par Lovely le 03.11.15 19:24

Les forces de l'ombre:

Certaines âmes ont étés poussé à rester errantes sur terre, parfois depuis des milliers d'années. Des âmes perdus sans amis, sans famille, perdu qui cherche à faire route vers la lumière. Ces âmes errent dans des vibrations très basses, ce qui empêchent les êtres de lumières de les atteindre, car la différence entre les taux vibratoires est trop importante. C'est pourquoi ces âmes font appel aux êtres humains, car nous sommes l'intermédiaire entre les vibrations des âmes errantes et celles des êtres de lumières.

Le Bas astral:

Les âmes du bas astral sont plus rare mais également plus difficiles à faire partir d'un lieu, d'un corps..... Les personnes souvent hospitalisé dans les services de psychiatrie (schizophrènes ) sont en grande majorité par ce type d'âmes, leurs enlevant leur personnalité, l'indépendance....détruisant sa victime petit à petit. Se groupe d'âmes n'a pas la possibilités d'atteindre la lumière, car elles se trouvent dans les ténèbres les plus denses. Elles ont la possibilité d'avancer un pas après l'autre vers une plus grande clarté, mais elles devrait se pardonner de se qu'elles ont fat subir aux autres, se qui leur vaudrait des souffrances pires que se qu'elles ont fait aux autres. Donc elles préfères se résigner et rester dans l'oubli et la noirceur . .

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lovely

Revenir en haut Aller en bas

Re: Différence entre le bas astral et les forces de l'ombre

Message par angie65 le 03.11.15 22:53

Pourquoi les maladies mentales seraient dues à des entités du bas astral? Il faudrait alors aussi ajouter les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer...
Quand les âmes errent et peinent à trouver la paix, c'est aussi parce que leur mort à été violente, incomprise, ou que leurs méfaits les empêchent d'avancer.
Les forces de l'ombre sont très puissantes et si elles vous retiennent c'est qu'un de vos actes à ouvert un lien avec elles. Les forces de l'ombre sont des entités sombres bien au dessus du bas astral. Il est très difficile de leur "prendre" leur protégé pour les mener dans leur havre de paix. Ceux et celles qui y arrivent ont un mental très solide et sont très bien protégés.
Le bas astral est pour moi un immense déchet regroupant des entités responsables de nos attaques nocturnes, des larves, des incubes et succubes...ces entités jouent avec nos pires secrets, nous poussent à la dépression, au suicide...pas de lumière, pas de repos de l'âme avec elles, seulement le froid et l'obscurité. Bien sûr, ce sont mes points de vue personnels.

"la patience est toujours récompensée..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
angie65

Message par Lovely le 04.11.15 12:43

Se n'est pas à chaques fois dues à des entités du bas astral, certaines maladies sont du à des traumatismes.
Mais pour une grande majorité des schyzophrènes notamment, ils sont victimes d'entités du bas astral.
Concernant Alzheimer c'est totalement différent et cela n'à rien à voir avec le bas astral. Les personnes malades on enmagasiné beaucoup de chose durant leurs vies, et notamment des souffrances, si bien qu'arriver à un moment le corps physique se coupe de tout contact, mais l'âme du malade reste intacte.

Pour les forces de l'ombres il s'agit d'âmes qui n'arrivent pas à trouver le chemin, qui sont perdu....ils ont besoins d'aide.

Concernant le bas astral tu as raison et sa complète se que j'ai dit.
Lovely

Message par Asus le 31.05.17 2:24

Petite question... avez-vous déjà été visité le bas astral ?
Asus

Message par Blue le 31.05.17 7:41

Merci pour cette éclaircissement qui pose bien les choses... mais fait froid dans le dos Shocked 
Je ne veux connaitre ni l'un ni l'autre.
Par contre un miasme, se situe dans quel groupe ? Bas astral non ?

Mais si je comprends bien, on ne peut pas vraiment aider quelqu'un de possédé par ce genre d'entité ?
Blue

Message par Al' le 31.05.17 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais si je comprends bien, on ne peut pas vraiment aider quelqu'un de possédé par ce genre d'entité ?
Peut-être que si, à condition d'être très costaud... peut-être que c'est ce que font les exorcistes?
Al'

Message par gaiane le 31.05.17 12:09

Il y a à mon sens quelque chose de fondamental d'oublié dans ce post c'est que l'on attire à soi ce qui rentre en résonnance avec nous (que l'on soit schizophrène ou pas). C'est là qu'intervient notre prise de responsabilité de comprendre où est le miroir avec nous-même et de ne pas seulement dire que ce sont des âmes perdues etc... Si on en est victime c'est avant tout nous même qui leur donnons la possibilité de se nourrir par une énergie qui n'est pas claire.

Quant aux "êtres de lumière" ils ne sont empêchés en rien d'atteindre les différents plans de vie et n'ont surtout pas besoin de nous pour faire l'intermédiaire ! Ils ont toute la capacité pour baisser leur vibration comme bon leur semble. Simplement ces errances ont leur raison d'être. On ne chemine pas que sur terre, on chemine sur tous les plans Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par angie65 le 31.05.17 15:02

Les miasmes viennent d'émanations de corps ou substances en décomposition. On dit aussi garde "tes miasmes" pour dire garde tes microbes. Du coup, le rapport avec le bas astral peut s'assimiler à un genre de parasite.
Visiter le bas astral n'est pas conseillé... On me l'a montré, je le déconseille, je ne l'ai ni cherché ni demandé, donc n'essayez pas...

angie65

Message par Asus le 31.05.17 18:08

On t'a montré quoi dans le bas astral angie65 et étais tu seule ou accompagné...et t'a fais quoi là bas .

J'espère que  mes questions ne t'embête pas Very Happy .
Asus

Message par gaiane le 31.05.17 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les miasmes viennent d'émanations de corps ou substances en décomposition. On dit aussi garde "tes miasmes" pour dire garde tes microbes. Du coup, le rapport avec le bas astral peut s'assimiler à un genre de parasite.
Visiter le bas astral n'est pas conseillé... On me l'a montré, je le déconseille, je ne l'ai ni cherché ni demandé, donc n'essayez pas...

Mais encore une fois un parasite ne vient pas nous visiter par hasard, c'est qu'il y a une résonance avec nous. D'ailleurs quand on se retrouve sur certains plans comme le bas astral où il y a une multitude de strasse, c'est aussi un miroir de nous même que l'on voit.

gaiane

Message par sidarta le 01.06.17 2:53

comme je suis née dans un paye ou je n'entends que la théorie de la religion sur la vie après la mort franchement vous m'étonner de ce que vous dite tellement c'est nouveaux pour moi.
je suis content d'avoir l'occasion de rencontrer d'autre théories sur ce sujet.
sidarta

Message par angie65 le 01.06.17 6:53

Bonjour Asus, tes questions ne m'embêtent pas mais je n'aime pas trop en parler.... cela dépend de qui vient... les couleurs sont jaunes/orangés et parfois noires et grises... Je suis liée au bas astral mais aussi à la lumière comme je l'avais déjà expliqué parce que dans mon cheminement, l'un ne va pas sans l'autre et ainsi je peux mieux comprendre et aider par la suite (il faut d'ailleurs que je commence un cahier de notes qui va être très important).
L'archange Michaël est venu  trois fois me voir et on sait tous ce qu'il combat, c'est mon protecteur contre les entités du bas astral et les démons, c'est lui qui m'a montré le fameux sceau de Salomon.

angie65

Message par Al' le 01.06.17 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:comme je suis née dans un paye ou je n'entends que la théorie de la religion sur la vie après la mort franchement vous m'étonner de ce que vous dite tellement c'est nouveaux pour moi.
je suis content d'avoir l'occasion de rencontrer d'autre théories sur ce sujet.
Ben chez nous en Europe, les croyances sont très "contrôlées" ou maîtrisées, je trouve pas le mot car je viens de me lever, par la religion dominante ou les religions dominantes. En Asie et en Inde, ils ont d'autres façons de penser, mais chez nous, point de réincarnation par exemple, et les histoires d'âmes en peine, on en parlait par le passé, mais actuellement on n'en parle pratiquement plus, je ne sais pas pourquoi, ça doit bien déranger quelques lobbies...
Alors si tu cherches pas par toi-même, tu n'apprends que les versions officielles édulcorées et réductrices.
Ton étonnement fait plaisir à lire! Very Happy
Al'

Message par Asus le 01.06.17 14:25

Je comprend angie65 que tu n'aime pas en parler, cela reste encore tabou et sujet plutôt à éviter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... merci de m'avoir répondu Very Happy ... bonne journée sunny sunny sunny .
Asus

Message par sidarta le 01.06.17 17:39

merci al est pour vous tous de m'apprendre tout ca.
c'est vrais ca m'a étonner mais j'ai déja entendu ce genre de chose dans un autre forum sauf que notre amis angie je ne sais pas qu'elle a des dons pareille.

en générale je trouve que tout ce qui est ici c'est la même chose dans l'au delà mais d'une autre manière.
sidarta

Message par midhryn le 01.06.17 18:09

Oui effectivement tout ce que je peux lire dans ce post reste tout de même bien ancré dans le domaine religieux et "livresque"

Sachez qu'en Europe, il y a longtemps certes LOL la conception de ce types d'entité pouvait être bien différente

le concept d'âmes perdues est pour moi assez judéo chrétien
on peux parlé à mon humble avis d'âmes égarées ou ayant perdu leur corps qui n'ont pas pu faire le lien avec leur partie vivante

les forces de l'ombre comme mentionné sont effectivement des mânes (des sphères de négativité si vous voulez ou égrégores en version plus conventionnelle) d'énergie de haine de jalousie..... lâchées involontairement ou volontairement et c'est ces dernières que les religions identifient comme des démons.....

Les cas de schizophrénies, de dédoublement de personnalité, d'emprise et autres phénomènes du genre arrivent souvent quand des personnes en général énergétiquement faibles ou affaiblies par leur condition de vie la société la religion qui les culpabilisent, leur histoire familiale.....deviennent des "parking" des lieux de réunion pour ces forces.

Dans le premier cas les chaman travaille très bien pour retrouver les parties des âmes"égarée pour les recoller aux personnes" mal en point et c'est souvent là dans les forces de l'ombre comme dit plus haut qu'ils vont les chercher. Quand au Bas astral c'est un peu différent même si ça y ressemble pas mal c'est une histoire de densité vibratoire. Et plus cette vibration est basse plus elle est dure à supporter.

Voici peut être une autre interprétation anilivre zen

Dernière édition par midhryn le 01.06.17 22:53, édité 1 fois

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
midhryn

Message par gaiane le 01.06.17 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
les forces de l'ombre comme mentionné sont effectivement des mânes (des sphères de négativité si vous voulez ou égrégores en version plus conventionnelle) d'énergie de haine de jalousie..... lâchées involontairement ou volontairement et s'est ces dernière que les religions identifient comme des démons.....

Je suis ok et rappelle de nouveau que ces mânes, sphère de négativité, égrégores, forme pensée, entités etc... Peu importe sont nos propres créations par toutes nos pensées, nos émotions etc...

gaiane

Message par midhryn le 01.06.17 22:51

CQFD Wink

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
midhryn

Message par sidarta le 03.06.17 2:08

quelqu'un de vous tous peut il me dire est ce qu'il y a une différence entre un gentille ou un méchant ou un ignorent ou un connaisseur de la vie qu'ils vont trouver dans l'au delà?
sidarta

Message par angie65 le 03.06.17 10:47

Pour répondre à Gaiane, si je suis en contact avec le bas astral et certaines entités et/ou égrégores ce n'est pas parce que je l'ai cherché mais parce que cela fait partie de mon cheminement, ce n'est donc pas un "miroir" de moi même que je vois (et de plus, tu ne sais pas ce que j'ai vu et pourquoi). Les parasites de toutes sortes se présentent quand vous les appeler (magie ou autres), quand on vous les envoie (magie ou autres), quand vous êtes fragiles au niveau de la santé ou émotionnellement (c'est là que vous pouvez attraper des larves) quand vous êtes en manque sexuellement vous ouvrez la porte aux succubes et incubes
Uniquement parce que vous désirez un/une partenaire. Certains égrégores viendront à vous parce qu'ils veulent vous connaître et travaillez avec vous mais aussi parce qu'il savent que vous représentez une menace pour eux de par vos liens et capacités avec la lumière.

angie65

Message par gaiane le 03.06.17 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour répondre à Gaiane, si je suis en contact avec le bas astral et certaines entités et/ou égrégores ce n'est pas parce que je l'ai cherché mais parce que cela fait partie de mon cheminement, ce n'est donc pas un "miroir" de moi même que je vois (et de plus, tu ne sais pas ce que j'ai vu et pourquoi). Les parasites de toutes sortes se présentent quand vous les appeler (magie ou autres), quand on vous les envoie (magie ou autres), quand vous êtes fragiles au niveau de la santé ou émotionnellement (c'est là que vous pouvez attraper des larves) quand vous êtes en manque sexuellement vous ouvrez la porte aux succubes et incubes
Uniquement parce que vous désirez un/une partenaire. Certains égrégores viendront à vous parce qu'ils veulent vous connaître et travaillez avec vous mais aussi parce qu'il savent que vous représentez une menace pour eux de par vos liens et capacités avec la lumière.

Je ne te visais pas précisément dans mes propos, je parlais de manière général. Tout est miroir c'est une loi de base.

Et quand je dis que tout est résonance avec nous-même ça ne veut pas dire qu'on l'a cherché du moins pas consciemment. On attire ce qu'il y a en nous (même si ça nous dérange de l'entendre) et quand cela fait parti d'un cheminement c'est bien qu'il y a une résonance, quelque chose à comprendre, cela n'arrive pas par hasard...

gaiane

Message par angie65 le 03.06.17 13:14

Je l'ai déjà écrit... Je suis liée des deux côtés et je ne m'en cache pas, mon cheminement est ainsi, j'apprends des deux côtés donc cela ne me dérange absolument pas de l'entendre...puisque c'est moi qui le dit. C'est la façon dont c'est dit qui me dérange comme si cela était mal.

angie65

Message par gaiane le 03.06.17 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je l'ai déjà écrit... Je suis liée des deux côtés et je ne m'en cache pas, mon cheminement est ainsi, j'apprends des deux côtés donc cela ne me dérange absolument pas de l'entendre...puisque c'est moi qui le dit. C'est la façon dont c'est dit qui me dérange comme si cela était mal.

Angie, je répète mes propos ne te visaient pas toi personnellement !

Il y a je pense une incompréhension de ce que je dis ! Je dis simplement que ce que l'on vit ou rencontre dans un cheminement, qu'il s'inscrive d'un côté ou d'un autre, dans ceci ou cela, ce n'est pas un hasard et que tout cheminement c'est pour comprendre en soi. C'est par définition ce qu'est le travail intérieur ou chemin spirituel.

Si ce chemin est le tien c'est qu'il y a des raisons qui sont liées à toi, en toi. Il n'y a donc pas de mal puisque ça fait parti du chemin et encore une fois je ne m'adressais pas à toi personnellement !

Alors j'ai peut-être mal formulé, mais peut-être as-tu mal interprété aussi. Je ne sais pas pourquoi tu as compris que c'était mal ce que tu faisais (d'autant que je ne sais pas ce que tu fais). Je dis simplement que nos chemins sont des miroirs de nous même et de chose qu'on a à comprendre, à vivre etc... Je ne vois pas en quoi là dedans je dis que c'est pas bien.

gaiane

Message par Asus le 03.06.17 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y a à mon sens quelque chose de fondamental d'oublié dans ce post c'est que l'on attire à soi ce qui rentre en résonnance avec nous pas forcément, j'attire les négatifs volontairement anifou Twisted Evil donc  dans ce cas c'est pas une question de résonnance il me semble (que l'on soit schizophrène ou pas). C'est là qu'intervient notre prise de responsabilité de comprendre où est le miroir avec nous-même dans ma sale de bain   je sors  et de ne pas seulement dire que ce sont des âmes perdues etc... Ah oui parfois c'est des esprits très très méchant Si on en est victime c'est avant tout nous même qui leur donnons la possibilité de se nourrir sauf si t'es pas d'accord  par une énergie qui n'est pas claire tout dépend.

Quant aux "êtres de lumière" ils ne sont empêchés en rien d'atteindre les différents plans de vie  et n'ont surtout pas besoin de nous pour faire l'intermédiaire ! Ils ont toute la capacité pour baisser leur vibration comme bon leur semble. Simplement ces errances ont leur raison d'être. On ne chemine pas que sur terre, on chemine sur tous les plans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu as un visiteur négatif un jour appel "les êtres de lumière" ils viendront t'en débarrasser alors cheers .

gaiane , j'ai du mal interprété également ce que tu voulais dire ... mais bon on n'a certainement pas les mêmes capacités et les mêmes expériences.
Asus

Message par gaiane le 03.06.17 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y a à mon sens quelque chose de fondamental d'oublié dans ce post c'est que l'on attire à soi ce qui rentre en résonnance avec nous pas forcément, j'attire les négatifs volontairement anifou Twisted Evil donc  dans ce cas c'est pas une question de résonnance il me semble
oui, je parlais en dehors d'un acte qui les appelle
(que l'on soit schizophrène ou pas). C'est là qu'intervient notre prise de responsabilité de comprendre où est le miroir avec nous-même dans ma sale de bain   je sors  et de ne pas seulement dire que ce sont des âmes perdues etc...

Si on en est victime c'est avant tout nous même qui leur donnons la possibilité de se nourrir sauf si t'es pas d'accord  par une énergie qui n'est pas claire tout dépend.
J'ai dit si on en est victime donc si t'es pas d'accord et que tu n'en es pas victime alors ça ne rentre pas dans mon propos.

Quant aux "êtres de lumière" ils ne sont empêchés en rien d'atteindre les différents plans de vie  et n'ont surtout pas besoin de nous pour faire l'intermédiaire ! Ils ont toute la capacité pour baisser leur vibration comme bon leur semble. Simplement ces errances ont leur raison d'être. On ne chemine pas que sur terre, on chemine sur tous les plans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu as un visiteur négatif un jour appel "les êtres de lumière" ils viendront t'en débarrasser alors cheers .
Je reformule : Merci mais j'ai déjà eu ce genre de visite, je parle à partir de mon expérience comme tu parles à partir de la tienne... Si les êtres de lumière n'interviennent pas c'est que ça a sa raison d'être, mais ils peuvent le faire s'ils veulent ils n'ont pas besoin de nous.

gaiane , j'ai du mal interprété également ce que tu voulais dire ... mais bon on n'a certainement pas les mêmes capacités et les mêmes expériences.

J'ai l'impression oui mais peut-être je formule mal également, à l'écrit c'est pas toujours facile d'utiliser les bons mots et à la lecture on fait nos interprétations avec nos propres filtres alors les deux ensemble ça fait des incompréhensions effectivement. Donc c'est bien de pouvoir rééchanger et reformuler dans le respect... Que l'on ai les mêmes expériences ou capacités n'est pas un problème et il n'y a pas à sentir ni supérieur ni inférieur dans un cas comme dans l'autre.

gaiane

Message par Asus le 03.06.17 21:44

Je suis d'accord avec toi, à l'écrit c'est pas toujours facile ... et entre la théorie et la pratique  ... il y a de quoi te rendre   malade .
Asus

Message par gaiane le 03.06.17 23:19

Complètement d'accord Wink

gaiane

Message par Lovely le 04.06.17 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Petite question... avez-vous déjà été visité le bas astral ?

Malheureusement oui  pale et c'est un sujet que je préfère évité  Rolling Eyes
Lovely

Message par Asus le 04.06.17 11:42

Oui je comprend Lively merci pour ta réponse.  bizou
Asus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé