6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La télépathie et vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La télépathie et vous ...   30.10.15 21:03

Coucou !

Je suis curieuse alors j'ouvre ce sujet sur la télépathie. Déjà petite définition de la télépathie :

Citation :
Transmission de pensées ou d'impressions quelconques d'une personne à une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles connues.

C'est assez clair n'est-ce pas ?

Et vous alors, croyez-vous en la télépathie ?
Avez-vous déjà eu des expériences de télépathie ?

Pour ma part j'avais un lien télépathique avec mon meilleur ami. Enfin disons qu'il était l'émetteur et moi le récepteur. Il parvenait à me réveiller en pleine nuit en s'incrustant dans ma tête et en me parlant. C'était toujours la nuit, par rêve, qu'il venait me parler, sachant que j'étais très réceptive à ces moments là. C'était très ... perturbant et j'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   30.10.15 23:54

Très bonne idée de sujet! Alors ça m'est arrivé souvent, avec mon mari, ou ma fille. Une fois, ma fille était dans la salle de bains, en train de se sècher les cheveux. Moi, dans sa chambre entrain de faire le ménage. Je veux fairela poussière sur un petit meuble mais elle avait à cette époque, pleins de petits bibelots...Je me suis dit: mais quel bordel dans cette chambre!"... et ma fille du fin fond de la salle de bains, après avoir éteint son sèche-cheveux, qui me répond: "quoi? c'est rangé dans ma chambre!" ... heu... affraid .
Avec mon mari, je ne les compte plus mais avec le temps, ça arrive moins souvent. Mais là tout de suite, j'ai pas d'anecdotes. Quand ca me reviendra, j'éditerai ce message Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   31.10.15 8:11

Whoua c'est sympa :)

Je me demandais aussi ... parfois, avec certaines personnes avec qui je suis plus ou moins proches, je sais exactement ce qu'elles vont dire à l'avance, j'entends leur voix dans ma tête. Est-ce de la télépathie également ou juste ''lire dans les pensées'' ?
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   31.10.15 11:46

Je pense qu'on peut parler aussi de télépathie. Ça m'arrive souvent ce genre de situation, à savoir ce que l'autre va dire :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   31.10.15 12:00

quand je fais du magnétisme aux gens, j'entend ce qu'ils pensent!!! cela m'est arrivée pratiquement a chaque fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   31.10.15 12:42

La télépathie,j'en fais avec tout le monde, ma fille, mon homme, mes amis, ma copine qui est à 750 km, les vendeuses dans les magasins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   31.10.15 12:46

Et ça vous est venu naturellement ?
Vous travaillez votre don pour ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   31.10.15 13:06

C'est moi que tu vouvoies ? 

Non c'est naturel, je travaille rien du tout  ce niveau-là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   31.10.15 13:12

Non le ''vous'' est pour toutes les personnes parvenant à faire de la télépathie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   31.10.15 14:31

non je ne le travaille pas, mais je pense que le fait de pratiquer des méditations aide!!!
Christine

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   31.10.15 17:54

Très intéressant comme sujet .… moi je n'ai pas cette capacité sauf parfois a la télé je dis les  réponses des certains acteurs mais je pense que ça doit découler de la logique lol... Quand parfois on dit que nous sommes sur la même longueur d'ondes avec un e personne, ça veut bien dire ce que ça veut dire ... Quand j'ai connu mon 2eme chéri, nous disions souvent les mêmes propos aux mêmes moments.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blue

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   31.10.15 20:14

Ca nous arrive depuis quelques temps entre mon mari et moi.
Je ne sais pas si c'est de la télépathie ou si c'est le don qui se manifeste comme ça aussi.

Encore aujourd'hui. On a invité nos parents à déjeuner pour demain et ça fait une semaine qu'on doit se décider sur le menu sans vraiment y arriver. Moi je pense à un truc depuis, sans jamais en parler et ce matin mon mari m'a sorti ça, c'est venu d'un coup. Souvent, il sait ce que je vais dire avant de le dire.
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   31.10.15 21:14

Je ne le travaille pas du tout, ca vient comme ca Very Happy

Véro

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   21.04.16 20:19

Bonsoir tout le monde,

Je crois en la télépathie et j'ai un peu ce don. Sans le vouloir, je devine certaines pensées.

Puis, j'ai eu des expériences télépathiques avec des personnes avec qui on se parlaient dans nos têtes. Je ne sais pas trop comment on peut expliquer cela mais c'est très étrange.

Généralement, on dit que ce sont les amoureux qui communiquent par télépathie mais dans mon cas, il n'y avait aucun lien de ce genre.

Bonne soirée.

Amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télépathie et vous ...   

La télépathie et vous ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1