6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Envoûtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envoûtement

Message par Lovely le 19.10.15 18:20

Ce sont des sortilèges et ensorcellements provoqués.
L'envoûtement n'est pas une possession à proprement parler, mais les effets sont semblables, parce qu'ils tendent à l'annulation de la volonté et à la projection de l'individu vers des situations d'échec, de dépendance ou de maladie.
Deux façons de jeter un sort pour envoûter:
- Un sorcier, bien entendu homme ou femme. Le sorcier peut être la personne intéressée ou une tierce personne à qui on a confié ce travail.
Ces ensorcellements sont beaucoup plus courants qu'on ne le pense. Ils se font par le moyen d'une invocation qui forme une entité astrale. Cette entité est constituée de forces élémentaires non individualisées, responsables de la "fabrication" des éléments: Feu, eau, terre et air.
- Une volonté décidée peut mobiliser ces forces par le moyen de la parole (le verbe) et les pousser vers l'accomplissement de ses intentions. Ces forces élémentaires sont neutres, ne possèdent pas de "sens moral", elles agissent obéissantes aux volontés qui les commandent, et peuvent parfaitement provoquer des actions sur les personnes.
En poussant à l'extrême, mais sans aller dans l'explication réincarnationiste des causes à effets, j'aimerais vous sensibiliser sur l'idée que des crimes peuvent être engendrés par vous mêmes, ou tout au moins, alimentés par une action presque inconsciente ( bien que ce mot soit inapproprié). Le crime est une mémorisation matérielle, un sentiment de désordre mental. Les crimes existent par influence, par affinité, par mémoire. Il existe et existera sur Terre tant que les hommes auront conscience de ce sentiment et de son acte. Le seul fait d'avoir dans votre journée des sentiments de haine envers quelque chose ou quelqu'un, influence, renforce la mémorisation globale de ce phénomène négatif. Penser en mal d'une personne est donc la revalorisation du crime! Assurément les mauvaises pensées sont moins graves que leurs applications en actes mais elles restent dangereuses. Même si le crime n'est pas à votre porte, prenez conscience que vous pouvez être un participant indirect (ou une victime!) de celui-ci. Rappelez-vous, les esprits sympathisants avec le sentiment de la haine et du crime trouvant une mémoire représentative de leurs tendances, finissent par être totalement obsédés par celle-ci. Vous êtes donc parfois les "télépathes" du crime, de la haine ou de l'envoûtement. Les distances ne sont rien pour l'esprit. Le crime qui se déroule à des milliers de kilomètres peut se produire, sous ce rapport, en votre cœur.
Il faudra quand même une prédisposition chez la personne à qui l'envoûtement est adressé, sans quoi ce que l'on prétend lui faire faire ne s'accomplira pas.
Cette prédisposition peut très bien ne pas être une tendance psychique, mais une exigence obligatoire du destin de la personne. Dans la plus part des cas cette prédisposition est due a ce que votre "âme"; est négative, pour diverses raisons et même indépendamment de votre état.
Pour s'en sortir, il faudra faire appel à une personne qualifié, qui sera extraire l'entité astrale en effectuant un dégagement (ou désenvoûtement) et surtout supprimer la cause en vous redonnant la positivité de votre "âme".
La personne qualifié pour effectuer un dégagement doit posséder un certain magnétisme et surtout avoir conquis la maîtrise des éléments. Ces deux conditions peuvent se résumer en une seule: posséder une "âme" supérieure. (Très positive).
Les Forces de la Nature obéissent seulement aux humains qui les ont dépassées, surpassées. Il faut avoir passé avec succès les épreuves des éléments pour commander les forces de la nature par des invocations. Si ce n'est pas le cas la personne non qualifié mettra ses jours en danger.


Attention vous n'êtes pas à l'abri d'un retour possible à cette situation, si vraiment des personnes vous veulent du mal et persistent dans leur ensorcellement. En effet le désenvoûtement vous a libéré de cette situation, mais ne peut pas en empêcher une autre. Pour que cet effet de dégagement demeure il faudrait vous protéger en possédant un talisman (sachet de protection) qui vous assurer a un impossible retour de ces sortilèges néfastes. De même qu'une protection vous évitera tous retours d'envoûtement mais ne vous libérera pas si vous êtes envoûtée.



source: http://www.nitram.online.fr

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envoûtement

Message par Padma le 20.10.15 15:30

Merci du partage Wink

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum