6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Vos croyances

Partagez
angie65

Vos croyances

Message par angie65 le 26.09.15 7:53

Bonjour, quelles sont vos croyances et êtes  vous de ferventes et fervents pratiquants? Je n'ai pas trouvé  un tel post sur ce sujet.
Il n'y a pas de posts sur le luciferisme et les esbats.
Je suis moi meme de religion catholique depuis toujours, j'ai fait ma première  communion et la solennelle. J'avoue que je suis croyante mais pas pratiquante dans ma religion mais apparemment cela n'est pas une offense puisque je suis aidee et depuis fin 2013 comme je l'avais ecrit pleins d'évènements se sont produits et continuent mais le petit "plus" c'est que maintenant j'ai des connexions avec ce que l'eglise appelle des demons mâles  ou femelles sans que j'ai appelé qui que se soit et de l'autre côté  des connexions avec la lumière donc...pas super tous les jours.... 
D'où  ce post, je sais que quelque chose viendra pour nettoyer cette terre de tout ce qui ne va plus et qu'ensuite nous aurons un havre  de paix...pour l'instant je n'en sais pas plus donc si vous voulez partager c'est avec plaisir et je vous parlerai de....mes visites de l'ombre...

"la patience est toujours récompensée..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blue

Re: Vos croyances

Message par Blue le 26.09.15 9:26

Je suis comme toi, croyante mais pas pratiquante. Élevée dans la religion, j'ai fait mes communions aussi, mais avec les années j'ai tendance à fuir toutes les pratiques religieuses, j'ai beaucoup de mal à assister à une messe, cela ne me parle pas, ne me correspond pas et certains aspects me rebutent même. Disons que je n'aime pas ce que l'humain en a fait.
angie65

Message par angie65 le 26.09.15 11:08

Coucou Blue, tu es comme moi...et c'est pour cela que toutes ces entités de l'ombre sont venues d'elles même sans que je les appelle, elles sentent vite quand vous n'êtes plus en accord avec vos croyances. Quand j'ai des attaques nocturnes se sont des entités du bas astral, tout comme les larves, les incubes et les succubes, les âmes désincarnées  qui veulent rester dans leur déchéance, après vous avez dans les plans superieurs de l'ombre des puissants egregores comme Satan, Lilith, Lucifer... eux ne m'ont jamais fait de mal, lucifer et Lilith se sont juste présenté à moi. Les démons feminins viennent le jour de vos menstruations, en tous les cas pour moi c'était le cas, Lilith est venue au mois de juin et une jeune demone dont je ne connais pas le nom est venue en août.
Pour les entités liées à la lumière, j'ai Uriel qui est venu me souffler son nom à l'oreille au lever de ma sieste, avant de faire ma sieste j'avais demandé "qui est mon archange" et en me levant on m'a soufflé Uriel que je ne connaissais pas du tout.
Sans oublier les messages dans mes rêves.

Invité
Invité

Message par Invité le 26.09.15 18:38

Coucou! tu est a ton premier expérience en tant que médium ou voyante?
Parce que si c'est le cas c'est normal...Moi au début, tous sorte d'esprit de bas astral est venu se présenté a moi, ils te teste pour savoir si tu veut travailler avec eux!, moi j'ai refuser catégoriquement....Et je n'ai plus entendu parler....

Aprés je suis de la religion Catholique, mais çà fait longtemps que je pratique plus, pourtant j’aimais bien allé a la messe ect..J'ai fais mes 3 communion ( 1er communion, confirmation, et ma profession de foi) j'ai même voulue servir l'église, c'est à dire devenir " Sœur"  Aprés j'ai changer d'avis, aujourd’hui, je crois seulement en Dieu, le créateur, et Jésus Christ...

Je crois a la réincarnation, je crois aussi que notre âme à choisis se chemin de vie, mais nous on ne s'en souvient plus...
angie65

Message par angie65 le 26.09.15 19:22

coucou malau31, mes capacités médiumniques ne sont pas encore toutes développées et cela fait 7 ans cette année en tant que tarologue. Oui, je sais qu'ils ou elles aiment tester votre peur surtout face à leur apparence et je ne les calcule pas plus que cela, ils ou elles viennent mais après leur visite je ne fais rien de particulier mais de temps en temps, ils tentent.
Moi aussi plus jeune je voulais être soeur
La réincarnation est aussi une philosophie à laquelle je crois.

Dernière édition par angie65 le 28.09.15 20:00, édité 1 fois

Blue

Message par Blue le 26.09.15 20:48

Angie, comment tu sais que ce sont des démons ? tu les vois ?
Comment tu arrives à les faire partir ? Ils te veulent quoi au juste ?
angie65

Message par angie65 le 27.09.15 0:52

Coucou Blue, oui ils/elles viennent me voir en rêve, j'ai eu aussi 2 veilleurs et 1 incube, crois moi tu ne peux pas te tromper au vue de leurs apparences... Travailler avec moi et m'apporter leurs protections. Les faire partir? Ils/elles partent d'eux même parce que je ne leur accorde pas d'intérêt mais pour les attaques nocturnes du bas astral, là c'est plus délicat...il faut que je les fasse partir, très souvent en appelant ma maman, je ne sais pas pourquoi mais cela fonctionne, ma maman est toujours vivante donc mystère...elle aussi est très croyante.

Blue

Message par Blue le 27.09.15 9:27

Ah d'accord. Je n'ai jamais eu ce genre de rêve pour ma part.

Pour ta maman, c'est bizarre en effet mais il y a forcément une raison Wink
FilleDuSoleil

Message par FilleDuSoleil le 29.04.18 19:12

Pour ma part j'étais devenue catholique pratiquante en 2012, suite à une apparition de Jésus-Christ dans une église mais depuis pâques 2018! Je ne le suis plus, je ne vais plus à l'église. Mais j'y crois encore à Jésus, mais j'y crois à la reincarnation....Je cherche un nom à mes croyances.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 29.04.18 20:27

J'étais une grande adepte du Bouddhisme.  J'ai tout suivi à la lettre pendant des années. Je me suis tout de suite retrouvée dans ce "courant du milieu". J'en ai eu grand besoin à une période de ma vie ou j'étais perdue. Il me fallait une aide extérieure pour m'aider à  comprendre le monde qui m'entoure  (surtout certaines personnes qui m'ont fait bcp de mal dans mon enfance), leur pardonner  et réapprendre le gout de la vie.
Jai tellement appris que je ne pourrais jamais renier le bouddhisme... Mais j'ai toujours été attirée aussi vers tout ce qui touche à nos racines, la nature... Se rapprocher de l'essentiel.
Je me suis tout à fait reconnue dans le paganisme qui me semble plus proche de mes convictions  (religieuses et personnelles, façon de vivre).
Je me suis sentie longtemps dans une obligation de choix. Plus aujourd'hui. Aujourd'hui je me sens païenne car ce sont mes racines mais le bouddhisme fait tjr partie de ma vie pour beaucoup de choses (appliquer ce que j'ai appris pour mon quotidien, méditer, par exemple).
Voilà... Et vous ?

Dernière édition par Padma le 29.04.18 20:31, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FilleDuSoleil

Message par FilleDuSoleil le 29.04.18 20:30

Paeinne c'est quoi exactement? Peut on être dans le paganisme sans faire de rituel de magie. Je suis également interessé par ça, mais le coté magie je n'aime pas comme je viens de sortir du catholicisme... Je cherche encore ma voie!
Padma
admin
admin

Message par Padma le 29.04.18 20:37

Le paganisme c'est une tradition païenne.  C'est à dire que c'est ce qui était le plus pratiqué avant le catholicisme.
C'était la "religion" (bien que les déités soient liées à la nature) des paysans à la base. C'est vraiment très intéressant de se plonger dans cette culture.
On n'est absolument pas obligée de pratiquer une quelconque magie dans le paganisme. Après il ya des magies très saines comme la verte ou blanche. Mais si ça ne t'intéresse pas tu n'as aucune obligation de la pratiquer  Very Happy
Tu trouveras des sujets sur le paganisme sur le forum. La Wicca est une branche du Paganisme par exemple Wink

FilleDuSoleil

Message par FilleDuSoleil le 29.04.18 20:47

Je suis également interessée par le chamanisme est ce une forme de paganisme?
Padma
admin
admin

Message par Padma le 29.04.18 20:56

Non. Ce n'est pas lié. Les chamanes on les retrouvent dans dautres traditions. Chez les païens c' était les druides qui avaient cette fonction de guérisseurs, de voyants, de guides spirituels etc... Mais on voit des chamanes maintenant dans toutes les cultures ou presque.

Horus

Message par Horus le 01.05.18 2:53

Pour ma part j'ai été baptisé, ma famille m'a plus ou moins inculqué des valeurs catholiques (sans pour autant être dogmatiques) mais n'ai jamais vraiment été pratiquant... Aujourd'hui, je me considère comme déiste. Les noms des dieux / les religions sont pour moi quelque chose de purement social et très lié aux différentes sociétés humaines. Je trouve les religions monothéistes très fausses et illusoires (mais je respecte totalement les différentes croyances, ça n'est que mon ressenti personnel). 
Pour moi, il y a une force créatrice à l'origine de l'univers mais absolument détachée des affaires humaines (ainsi je ne prie jamais les dieux). En revanche, je crois également à l'existence des êtres de lumières (qui ne sont pas à l'origine de la création) mais qui eux peuvent interagir avec nous ici bas. Ainsi je me suis profondément attaché dans mon enfance au dénommé et prétendu Archange Michael (qui pour moi est encore une fois un nom purement social et variable selon les différentes religions) que je prie encore très régulièrement et pour qui je ressens un amour bi-latéral (je l'aime et je sens qu'il m'aime) très profond.
En dehors de cela, je commence beaucoup à m'intéresser au néo-paganisme (notamment la Wicca) tout comme Padma et songe à devenir pratiquant. Je trouve cette croyance vraiment libre. Je ne supporte aucun dogme (surtout ceux des religions monothéistes qui rejettent par exemple les homosexuels... je ne saurais adhérer à ces dogmes aha). Puis je pense que cela pourra m'apporter une certaine hygiène et rigueur de vie, chose qui me manque peut-être un peu actuellement... un rattachement à une culture...

FilleDuSoleil

Message par FilleDuSoleil le 01.05.18 8:48

Merci pour ton témoignage! Moi  je commence à m'y interessée à tous ce qui est ange gardiens, j'ai aussi quelque livres sur le chamanisme que j'y compte lire :)
angie65

Message par angie65 le 01.05.18 10:50

Bonjour à toutes et à tous, je suis contente que mon post soit toujours d'actualité car depuis pour moi beaucoup beaucoup de choses ont changé... Plus de religion catholique, je ne suis plus monothéiste mais polythéiste. Mes nouvelles croyances m'épanouissent, j'apprend chaque jour pour épanouissement dans mon nouveau cheminement spirituel.

flo2606

Message par flo2606 le 01.05.18 11:51

Pour ma part j'ai été baptisé. Même si j aime visiter les églises où je me sens bien, et je trouve ça beau, je  ne me reconnais dans aucune religion..... Je trouve même dommage de s'enfermer dans une seule en fait....
Je crois en quelque chose de supérieur à nous, je crois aux êtres de lumière, guides ou anges veillent sur nous mais je les différencie de  toutes religions....
Je crois que je suis une goutte d eau dans une immensité.
midhryn

Message par midhryn le 01.05.18 12:44

Paganisme vient de paganus c'est à dire la nature. La magie tu en fais au quotidien sans le savoir
j'aime à dire que la magie c'est quand l'âme agit, on dit que la magie commence où l'illusion s'arrête. Il n'y a rien de mal à faire ou non de la magie, car seule l'intention que tu y met peut être "condamnable"
Toi qui parles du christianisme, moi aussi j'ai été baptisé et vécu dedans pendant un momentfamille oblige mais ma grand mère m'a montré une autre voie, pas en désaccord avec le christianisme, simplement en border line du dogme catholique romain. Tu sais quand tu entends des prières pour convertir quelqu'un de pas chrétien au chritianisme, ça frôle ma magie noire dans le fait même de cette intention qui ne vient pas de la personne elle même, rassure toi cela dit dans toutes les religions ou beaucoup, il est classique de précher pour sa paroisse lol . Je pense qu'il n"y a pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre, il y a des sensibilités différents, des approches diverses. Un concept boudiste zen (Padma me corrigera si je me trompe) nous dit que les croyances sont comme une roue de bicyclette, chaque pensée, religion, croyance est un rayon, qui , à la fin se retrouvent toutes au centre. Ta vie est juste une question de choix quant à ce rayon.
D'autres te fond croire qu'il y a des transversales et ainsi la roue devient toile d'araignée, si tu sais la suivre tu arrives de toutes façons au centre, mais la toile colle aussi est peut te retenir si tu ne sais pas naviguer correctement dessus et tu peux même trouver l'araignée au cours de ton périple qui en ce cas te dévorreras avant que tu arrives.....c'est un concept à méditer  anilivre sunny moine

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
FilleDuSoleil

Message par FilleDuSoleil le 01.05.18 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je trouve même dommage de s'enfermer dans une seule en fait....

Voilà c'est exactement ça que je vie. Je suis comme toi :)
midhryn

Message par midhryn le 01.05.18 13:57

héhé alors bienvenu au dans le royaume des "ésotouristes" mdr Wink Very Happy

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23.06.18 19:39