6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Capacité diminuer Inrees12
Capacité diminuer Esprit10
Capacité diminuer Consci10
Capacité diminuer Unlieu10

Partagez

Capacité diminuer

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Capacité diminuer Empty
MessageSujet: Capacité diminuer   Capacité diminuer Empty23.09.15 10:46

Bonjour à tous! j'ai des question qui me trotte depuis pas mal de temps..Ce fut un temps je ressentais et avais énormément de flash, j'entendais des voix, des odeurs, j'arrivais à capté la souffrance des gens, j'arrivais aussi a deviner les gens..Depuis plus rien..Je me demande ce qui s'est passé. Dans ma famille mon grand père avait un Don, et mes arrières grand parents aussi, donc je pense que cela est de famille..Je ne dis pas que j'ai tout perdu, mais une grande partie de mes capacité ont disparue, pourquoi je ne sais pas?

Alors qui à déjà vécue la même chose? merci pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue

Capacité diminuer Empty
MessageSujet: Re: Capacité diminuer   Capacité diminuer Empty23.09.15 13:16

Bonjour !

Je ne pense pas que tu ais perdu tes capacités, c'est plutot moins présent en ce moment, pour des raisons diverses (fatigues, changements ou autre) mais cela reviendra, il ne faut pas non plus se focaliser dessus Wink
Padma
admin
admin
Padma

Capacité diminuer Empty
MessageSujet: Re: Capacité diminuer   Capacité diminuer Empty23.09.15 22:58

Je rejoins les pensées de Blue.
Tu n'as rien perdu mais c'est en stand-by pour le moment. Ca m'arrive souvent, quand j'en fait trop. Le plus long a duré 3 mois! Donc maintenant, je me préserve. Si j'ai beaucoup de séances Reiki prévues, je ne ferais pas de voyance sur photos. Et inversement. Et quand c'est calme de ces 2 cotés là, et bien c'est mon intuition qui revient, ou des rêves qui me parlent... Il y''a toujours quelque chose qui se met de coté le temps qu'une autre se développe. Avec le temps ça devient automatique, enfin on fait en sorte que ça le soit, sinon c'est le blocage total ! Je pense que tu en as peut-être trop fait, même si c'est inconsciemment, ou il s'est peut-être passé des choses dans ta vie qui te demandent de l'attention et donc certaines capacités sont mises de cotés, momentanément, le temps que les choses se règlent, que ca se calme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

Capacité diminuer Empty
MessageSujet: Re: Capacité diminuer   Capacité diminuer Empty24.09.15 18:30

Merci pour les réponses!!!! je tacherais de surveiller cela de plus prés...
Contenu sponsorisé

Capacité diminuer Empty
MessageSujet: Re: Capacité diminuer   Capacité diminuer Empty

Capacité diminuer
Page 1 sur 1