6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Vague énergétique cosmique le 28 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vague énergétique cosmique le 28 septembre

Message par Padma le 13.09.15 20:33

La Terre se déplace dans une région de la galaxie qui apporte des énergies cosmiques croissantes, ayant un effet sur le soleil et changeant l’ADN humain.

Il est précisé que cela apportera de nombreux changements dans la société humaine, incluant des divulgations majeures sur des technologies avancées, sur les programmes spatiaux secrets et sur la vie extraterrestre.

Voici quelques prédictions étonnantes sur ces énergies cosmiques et sur leur impact :

L’accélération et l’augmentation de l’énergie électromagnétique, en provenance du soleil et d’autres énergies cosmiques, qui se développeront spécialement à la fin du mois d’août jusqu’à la fin du mois de septembre causeront, le 28 septembre, ce qui est décrit comme étant un « changement de fréquence » de la conscience.

Nous expérimenterons une vague d’évolution.
Ce que nous trouverons, de façon majeure et qui est une première dans l’histoire, au point de vue de la quantité de gens qui l’expérimenteront, est la vraie réponse aux questions : « Qui sommes-nous ? », « D’où venons-nous ? », et « Quel est notre but ? ».

L’exercice militaire de Jade Helm, qui a commencé le 15 juillet et qui aura lieu jusqu’au 15 septembre, a comme but réel, de rassembler des informations sur les effets des énergies cosmiques qui arrivent, afin de mieux gérer les changements que cela déclenchera chez l’Humanité.

La communauté des Agences d’informations américaines est très au courant des effets potentiels des énergies cosmiques qui arrivent et prend des mesures pour gérer le tout.
Cette communauté n’est sûrement pas la seule entité globale consciente de ces énergies cosmiques.

Un changement de fréquence arrivera entre le 23 et le 28 septembre et ce sera très significatif.

C’est aussi le moment où le pape François rencontrera le président américain et fera un discours devant le Congrès américain.

Il y aura aussi une tentative d’utiliser CERN* pour faire dévier cette vague massive d’énergies.

Le pape s’adressera à un rassemblement de dirigeants politiques mondiaux, lors de l’Assemblée Générale des Nations-Unies, le 25 septembre.

Il est fort probable que le service d’information du Vatican est aussi au courant de ces énergies cosmiques.

Ce n’est peut-être pas une coïncidence si les dirigeants religieux et politiques les plus puissants du monde se rencontrent, au moment où ces énergies cosmiques atteindront sur la planète.

solar-warden-blue-sphereLes énergies cosmiques qui arrivent on un effet profond sur l’ADN humain et cela déclenchera des divulgations majeures.

Il y a un certain nombre d’Ambassadeurs des Étoiles de la Fédération Galactique qui sont sur Terre et qui ont été désignés comme délégués pour un groupe d’extraterrestres appelés l’Alliance des Êtres des Sphères.

Ces derniers sont arrivés dans le système solaire, aux environs de 2012–2013, avec des Sphères de la taille de la planète Neptune, qui forment des boucliers d’atténuation énergétique autour du système solaire et du soleil.

Une des fonctions majeures de ces Sphères est de régulariser la quantité d’énergie cosmique arrivant dans notre système solaire, afin que l’humanité puisse mieux les intégrer et se préparer pour des changements majeurs.

Cette Alliance s’est concentrée surtout sur les changements énergétiques qui se passent dans notre amas local d’étoiles, à cause de la région de la galaxie où nous entrons.

Ils utilisent des milliers de Sphères voilées, qui sont répandues de façon équidistante dans tout le système solaire, et les systèmes solaires voisins, afin de servir de tampon pour diffuser les vagues d’énergie plus élevée, qui changent l’état vibratoire de l’espace-temps, de l’énergie et de la matière, pour les amener à un état plus élevé de « spectre de densité ».

Parmi les changements qui seront déclenchés par ces énergies, se trouvent la divulgation d’informations sur des technologies avancées, les Programmes Spatiaux Secrets et la vie extraterrestre via, ce que Goode appelle un« événement de pleine divulgation. »

Ce dernier a dit que les Sphères de la taille de la planète Neptune sont sur le point de quitter le système solaire, puisqu’elles ont terminé leur fonction première.

Corey Goode a dit : « Les Sphères semblent approcher de la fin de leur ‘mission’, car elles ont commencé à intercepter de moins en moins d’énergie, permettant ainsi une plus grande quantité d’énergie d’arriver dans le système solaire. À un certain moment, les Sphères partiront et nous serons considérés pleinement comme étant une civilisation en transition, de 4e – 5e densité. »

Le 28 septembre 2015, à 11h11 du matin, la Vague-X bombardera la Terre avec des photons –particules de lumière gamma, voyageant au-delà de la vitesse de la lumière et un changement d’ADN instantané se produira.

Les êtres dont la résonance de Schumann est stabilisée à 17 Hz, seront propulsés dans la cinquième dimension.

Le nombre prévu d’êtres qui ascensionneront le 28 septembre est estimé à plus de 2,3 milliards, mais le nombre exact dépend de la conscience collective de l’humanité.

Tout cela suggère que la fin du mois de septembre sera le moment où les énergies cosmiques atteindront un pic, causant des changements significatifs dans la physiologie humaine, déclenchant une ascension de masse pour les êtres de lumières qui ont élevé leurs vibrations à un niveau suffisant d’amour de soi.

La date du 28 septembre est connue comme étant « l’Horizon de l’Événement » et c’est le jour le plus important de l’histoire de l’humanité !

Ce n’est pas la fin, mais le début d’une ascension de masse, pour les êtres dont les vibrations sont aux niveaux supérieurs du 4 D et du 5D.

Votre vrai travail débutera ce jour-là, car vous devrez avoir plus de lumière dans votre corps, afin d’aider le reste de l’humanité pour son ascension.

Attribué au Dr. Simon Atkins.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Site officiel CERN: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vague énergétique cosmique le 28 septembre

Message par Lily le 13.09.15 22:31

comment ce préparer pour ce changement, et être au mieux ...
doit-on le redouter, ou est-ce un changement salutaire  ???? anihello anihello


......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vague énergétique cosmique le 28 septembre

Message par mickaella le 13.09.15 23:34

j'ai entendu parler de ca; ensuite j'ai fais quelques recherches la dessus, effectivement il y aura grand rassemblement de personnes spirituelles, dans des endroits importants de la planète comme a Jérusalem par ex, mais je ne savais pas que les politiciens s'en mêlent même si cela ne m'étonne guère . Il est clair que c'est une période importantes pour les méditations, je compte m'y remettre!!! il y aura la lune rouge ce jour là, il me semble la 3eme de cette année! Il est temps que ces énergies arrivent!! Very Happy

mickaella


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vague énergétique cosmique le 28 septembre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum