6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La vie de Sananda Inrees12
La vie de Sananda Esprit10
La vie de Sananda Consci10
La vie de Sananda Unlieu10

Partagez

La vie de Sananda

AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty27.08.15 19:12

Vision:

Je voit un très beau ciel étoilé. Des habitations riches et des habitations un peu plus pauvre. Il y à des femmes qui lavent le linge.
Je voit des animaux, chameaux, chien, mouton, chèvres....
Il y à des colines sableuses.
Dans une cabane en bois, je voit une femme qui viens de mettre au monde son petit bébé. Elle le porte dans les bras, un lien vraiment très fort les unis. ( une émotion très forte gagne mon cœur )
Ils sont entourés de beaucoup de lumières tous les 2.

Mes chères frères et sœurs, me voici Sananda, plus communément appeler Jésus. Depuis quelques jours j'envoie des images et des mots à notre sœur Hony ( moi même ) .
Si je viens vous parlez par son biais, c'est pour vous partager le pourquoi je suis venu sur terre, il y à plus de 2000 ans.
La date exacte de ma venu à que très peu d'importance, le plus important est le pourquoi je suis venu.

Je suis venu au monde afin d'apporter la religion universelle de l'amour.
Je ne suis pas né un 25 décembre, comme on à pû vous l'enseigner mes enfants. Cette date à été choisi par les religions, qui ont voulut servir leurs propre interêt. Le 25 decembre correspont au nouveau cycle solaire, très fêter par les paiens, qui vénérait votre mère nature.
Je suis né dans le but d'apporter l'amour universelle, le pouvoir de guérison que chacuns d'entre vous as.
La plus grande des souffrances sur se passage sur terre, n'à pas été la souffrance physique, mais plutôt la souffrance morale. Car l'être humain était enfermé dans cette noirceur pour profité d'autrui et de détourné la réalité dans le but de servir son propre intêret.

Mais je ne leurs en veut pas, ils étaient ignorant.

Le monde actuel est sombre, mais les messagers de la paix sont en chemin, ayez la foi.

Je te remercie Hony pour avoir canalisé ses quelques phrases, l'énergie divine coule en toi.

Paix, amour et lumière mes frères et sœurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty28.08.15 19:30

merci Lovely pour le lien!
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty28.08.15 19:38

De rien, il s'agit d'une de mes canalisations, et le lien est mon forum angel7
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty28.08.15 19:40

ok, merci
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty29.08.15 19:50

Wink
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty29.08.15 20:28

je n'arrive pas a me connecter sur l'autre forum!!
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.08.15 9:35

C'est normal, il faut s'y inscrire comme celui ci
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.08.15 10:53

Voilà l'autobiographie de Sananda canalisé par Kathryn E. May.

Traduction approximative et pas corrigée...

Autobiographie

Révisé le 30 avril 2015

par Sananda / Jésus
Transcrit par Kathryn E. mai

Je voudrais raconter l'histoire de ma vie, comme Jésus. Je suis Sananda Kumara. Ceci est mon nom spirituel - le nom de mon âme. Quand je suis arrivé à la Terre, on m'a donné le nom Yeshua ben Joseph, mais ceux qui me connaissait quand je étais jeune m'a appelé Emmanuel.

Je vais vous dire beaucoup de choses qui ne sont pas d'accord avec l'histoire de ma vie comme il a été dit dans la Bible. Certains de ces corrections ont été publiés dans mes nouvelles Écritures, qui ont également été transcrites pour moi par notre scribe de confiance, Kathryn, qui a accepté de prendre ces messages et de les présenter au monde jusqu'à ce que je suis en mesure de venir à vous en personne, et nous allons leur apprendre ensemble. Certaines des informations de base apparaît également dans son livre, "Qui a besoin de lumière ?" Cependant, je vais maintenant terminer l'histoire en écrivant ma propre biographie.

Je le fais pas parce que je me soucie de savoir si les gens me connaissent ou non, mais à cause des conséquences qu'elle détient pour mes enseignements. Je ne veux d'apporter la précision et la clarté sur le message que je voulais porter à la planète Terre, et il semble que est maintenant un bon moment pour le faire.

Je vais essayer de vous donner une image des éléments de base de ma vie, et je vais parler brièvement de mes croyances fondamentales, qui sont beaucoup plus simple et plus cohérent que les histoires de la Bible voudraient vous faire croire. Je suis venu pour parler de mon amour de Dieu, des merveilles de la Création de Dieu, et à enseigner que l'amour est ce qui compte vraiment dans la vie, rien de plus.

Je suis né à ma mère, Marie, dans le ressort (non 25th Décembre). Il est vrai qu'elle était une jeune femme, et qu'elle a été racontée par l'archange Gabriel qu'elle aurait un enfant qui a été envoyé directement de Dieu. L'énergie de la Mère / Père Créateur était la source pour la formation du corps humain, qui a été créé dans le ventre de ma mère, il est donc vrai que le corps du nourrisson n'a pas été conçu de la manière habituelle. Joseph, qui est devenu le véritable père de l'enfant que je suis venu ici pour être, était un bon homme de grande foi, et a accepté la responsabilité pour le soin de moi et les enfants qui étaient à venir plus tard à notre famille bénie.

Il est faux de dire que je suis né dans une crèche, ou que mes parents étaient pauvres. Joseph était un fermier assez prospère, et nous étions entourés par la famille proche et les amis. Nous vivions confortablement et avons disposé d'une bonne éducation. Je avais un frère, James, et une soeur, Martha. Plus tard, nous avons été suivis par un jeune frère que nous avons appelé Simon. On m'a aussi entouré par des proches cousins, oncles et tantes qui supervisaient notre croissance et le bien-être, et qui a pris plaisir à notre société. Un de mes plus proches amis et camarades de classe était Marie-Madeleine. Elle était l'amour de ma vie de nos premiers jours.

Maintenant, il est important pour vous tous savoir sur la formation de mon identité, car il va vous dire beaucoup de choses sur l'immense amour que Dieu éprouve pour l'humanité, et il vous donnera un aperçu sur le fonctionnement et les plans de la Société du ciel.

La personne et la vie que vous saviez que Jésus-Christ a été soigneusement planifiés avant qu'il se produise. Il a été intentionnellement conçu avec la clairvoyance que cette vie serait énorme changement et nous espérons une nouvelle compréhension de la Vraie Voie de Dieu. Il était destiné à élever la conscience de la population de la planète Terre, qui a été embourbé dans la lutte contre les Ténèbres. Planète Terre était presque submergé par des vagues d'envahir Dark Ones, qui incarna à plusieurs reprises et ont monopolisé le pouvoir et la richesse sur la planète - comme ils ont continué à le faire jusqu'à l'année dernière, lorsque les Conseils galactiques ont finalement été en mesure de venir à l'aide de humanité d'une manière plus directe.

Au moment où je suis arrivé, il ya plus de 2000 ans, il était avec l'intention de commencer le processus de l'Ascension qui devait inaugurer le Nouvel Âge d'Or. Nous savions qu'il était un défi difficile, et nous voulions assurer notre succès en créant la situation qui offrirait les meilleures chances de succès. Il a été décidé que je voudrais incarner l'âme qui se joindrait avec le bébé Yeshua. Comme il semblait une tâche trop difficile pour une seule âme solitaire à accomplir, il a été suggéré que nous créons une entité plus puissante en se joignant à une autre âme, ou peut-être deux autres âmes, qui fusionnent pour devenir l'un dans la vie.

Ce fut la création que nous avons convenu. Je devais être rejoint dans le corps de Yeshua par mon cher frère et compagnon Starseed, celui que vous savez que Saint-Germain, une ancienne âme de la lignée Kumara, comme moi. Nous avons ensuite été rejoints par celui qui est connu de vous comme El Morya, dont l'identité n'a pas été pleinement révélé jusqu'à ce jour. El Morya est en fait mon cher et digne de confiance frère, que vous appelez Ashtar. Nous nous sentions tellement à l'aise dans notre amour et de confiance pour un autre que nous avons été rassurés par la connaissance que peu importe ce que cette vie pourrait apporter, nous pourrions gérer ensemble. Je serais «l'âme de plomb" et souhaite prendre ses responsabilités et être l'homonyme par lequel la personne de Jésus serait connu. Ce fut un grand réconfort pour moi de savoir que je serais tellement soutenu.

Notre espoir était d'apporter lumière et d'amour à tous. Il était également prévu que Marie-Madeleine, qui devait être mon partenaire pour la vie et la femme, serait l'incarnation de mon âme Lits. Notre amour intense et attraction pour les uns les autres comme des Flammes Jumelles permettraient le lien le plus fort possible et fournirait l'équilibre nécessaire pour créer un partenaire de sexe féminin tout aussi puissant. Il était important de Mère / Père Créateur, en accord avec les conseils galactiques, que l'énergie féminine soit pleinement représentée ainsi.

Dieu Père / Mère, notre source d'amour et Créateurs, étaient intimement impliqués à chaque étape du chemin. Ils ont supervisé ce projet, qui était d'amener la conscience du Christ à leur bien-aimée Mère Terre et son humanité souffrante. Donc, vous voyez, il n'y a pas de coïncidences et aucun accident dans la planification d'événements qui sont choisis pour se dérouler sur votre planète. Tout est soigneusement planifiée, bien que le libre arbitre sur le terrain ne permet pas toujours de l'exécution parfaitement prévisible de nos plans. Dans ce cas, il a fallu plus de 2000 ans pour notre plan soigneusement mis à se concrétiser.

Mon enfance et de l'éducation était une période heureuse, un temps de préparation et de l'expansion, car je nécessaire pour vous habituer à l'expérience de cohabiter en un seul corps avec deux autres intelligences. Nous sommes tombés dans l'étape avec l'autre, comme nous l'avions toujours fait. Mon mémoire de mes origines et de ma mission était pas complète au début, mais il est devenu clair que je grandissais. Je ai étudié et voyagé, mais toujours retourné à ma famille et à ma Mary.

Je me sentais tel amour pour ma famille et pour mon bien-aimé Marie que notre destin ensemble étais absolument clair. Nous étions mariés dans une joyeuse célébration dans le sein de notre famille à Nazareth, et avons commencé notre vie ensemble. Nous étions dévoués à notre famille et à l'autre, et ont été consacrés à apporter lumière et la vérité à notre monde.

Mary m'a accompagné sur certains de mes voyages vers d'autres villes, et notre maison est devenue un lieu de rassemblement pour la conversation. Je ne pense pas que de moi-même en tant que professeur ou de professeur. Je partageais tout simplement l'amour profond que je ressentais pour Dieu et l'humanité. Je savais que le respect et l'affection de notre Père / Mère Dieu et les Maîtres ascensionnés qui avaient été mes amis et les enseignants dans les plans avant mon voyage comme Jésus profonde. Je suis absolument certain que la représentation de Dieu comme un juge en colère et punitive était totalement faux. Je savais aussi qu'il n'y avait pas l'enfer, pas de feu et de soufre, et pas de véritable Lucifer ou Satan.

Je voulais apporter le message de l'amour et de pardon pour tout ce que je rencontrai, mais dès le début, je commençais à sentir l'intensité dans la réaction de quelqu'un qui était proche d'une position de pouvoir ou d'influence sur les autres. Leur résistance à mon histoire d'amour était clair, insistante, et basée dans la crainte de perdre quelque chose qu'ils estimaient qu'ils ne pouvaient pas laisser aller. Cette négativité n'a pas été limitée aux chefs religieux de ma propre foi, qui ne renoncent facilement leur image d'un Dieu en colère et de vengeance. Plutôt, la résistance et la négativité je rencontrais traversé les frontières religieuses et philosophiques, et il est venu parfois de sources inattendues.

Plus je partageais mon message, plus je commençais à voir que les gens dans toute position d'autorité craignaient parce que le message inspiré la liberté personnelle et la pensée indépendante d'une manière qui a contesté toutes les formes de contrôle autoritaire. Les gens ont commencé à affluer vers les rassemblements, surtout quand je apporté la puissance de Dieu Père / Mère de guérir les malades et pour apaiser ceux qui se sentaient dépourvus à l'idée de venir à la fin de la vie, sans aucun espoir ou la compréhension de leur place dans le Univers. Donc, beaucoup étaient fascinés et soulagé d'entendre mes affirmations que oui, il ya une vie après la mort, il ya la possibilité de la réincarnation et Dieu est Amour!

Oui, je ne parle de mes propres souvenirs de la vie dans les dimensions supérieures, où toute vie est guidée par des lois universelles, où règne la paix et où l'on peut apprendre à créer avec leurs propres pensées et des intentions. Dans les dimensions supérieures, l'apprentissage se passe dans les moyens les plus vastes et illimités, et les mystères de l'espace et le temps sont faciles à comprendre. Les anges sont bien réels, et les âmes peuvent être pardonnés pour les transgressions de toute vie et peuvent être aidés à apprendre un niveau plus élevé de compréhension, avec une plus grande proximité avec Dieu.

Je ai aussi enseigné qu'il est de notre responsabilité en tant que êtres intelligents à respecter et détiennent précieux Notre Mère la Terre, Terra, qui fournit tous et qui nourrit tout sur sa poitrine. Les êtres humains, les animaux, toutes les créatures, des plantes et des lieux sacrés sur son surface méritent notre protection et le respect parce qu'ils sont autant l'expression de Dieu que nous sommes. Je ne mange pas de viande, ni ai-je encourage l'élevage et l'abattage des animaux de toute sorte de nourriture. Avec une attention aux besoins particuliers des plantes indigènes dans le climat sec de la Méditerranée où nous vivions, la culture des fruits et légumes a fourni une prime riche, assez pour tous.

Ce sont mes enseignements simples, et moi avons parlé à tout le monde qui voulait l'entendre au sujet de la gloire de la vie quand l'amour est mis par-dessus tout. Bien sûr, cela est venu en conflit direct avec les conquérants romains dont la civilisation, pour tous ses avantages culturels, a été fermement fondé sur la guerre et la conquête. Ainsi, mon message d'amour, tandis qu'elle en a l'espoir et réconforte beaucoup, m'a mis en désaccord avec les autorités de la région.

Mes amis et étudiants à leur tour enseigné le message de l'amour de Dieu partout où ils allaient. Parfois, ils ont pris des notes, et Marie de Magdala enregistré certains de nos enseignements d'une manière plus formelle dans sa gracieuse, un langage clair. Ces écrits ont été la plupart du temps caché, révisée ou re-traduit à présenter une perspective totalement différente - celle qui engendre la peur, veulent, et les sentiments de droit. Terre-Mère a été décrit comme une force d'être conquis, et l'amour de Dieu a été ombragée avec mépris et arrogance.

Notre araméen simple et directe a été tordue en paraboles denses et tordues. Je ne jouis en utilisant des paraboles pour faire un point, mais où je suis cité, mes explications pour les exemples que je donnais serait exclu, et le résultat est devenu une version sombre et contradictoire de ce que je l'avais réellement dit.

Ceci est ma raison de donner ces messages au monde à cette époque: pour aider ceux qui sentait la vérité de mon message à trouver leur chemin de retour à des plaisirs simples de savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ce que la vie est vraiment.

Tout au long de l'Univers, la vie se développe. Nous ne sommes pas seuls, nous ne sommes pas de la civilisation la plus avancée - loin de là. Nos frères et sœurs des étoiles sont ici dans le ciel au dessus de vous, attendant patiemment d'être utile à l'effort le plus important d'un être ne peut prendre part à - l'Ascension de l'ensemble de la population de la planète. Avec cette levée de toutes les âmes à des dimensions supérieures, nous allons aussi l'expérience d'une levée des énergies à travers le Multivers, en est un universel et un processus multidimensionnel. Il est le destin, le lecteur interne de toutes les formes de vie - cette évolution à des dimensions supérieures - et vous êtes une partie de ce processus, chacun de vous.

Maintenant, je dois retourner à l'histoire que je vous avais promis - l'histoire de ma vie. Mary et moi avons continué à vivre et d'enseigner près de notre maison. Pendant ce temps, nous avons eu deux enfants, un garçon et une fille, et a vécu une vie presque idyllique comme une famille pourrait subir, pendant un certain temps. Nous avions une ferme familiale assez prospère. (Je ne suis pas un charpentier, je suis un agriculteur). Il était une époque plus simple, et nous avons été généreusement soutenu par nos familles et de notre communauté, de sorte que je pouvais voyager, faire notre travail de guérison, et de continuer à diffuser notre message à travers ce qui est maintenant connu comme le Moyen-Orient et au-delà. Nos chers amis m'a chaleureusement accueilli, soigné pour nous et nos enfants avec beaucoup d'amour, et ont permis pour moi de partager notre message largement.

Je suis entièrement consacré à ma bien-aimée Mary, mon amour, mon inspiration et le centre de ma vie, comme je le suis toujours. Nous sommes restés comme âmes jumelles, alors même que nous avons continué notre longue relation avec la planète Terre et son bien-aimé l'humanité. Nous avons à la fois incarné depuis, et elle est dans un corps maintenant, comme le sont la plupart de vos Maîtres ascensionnés - en particulier les homologues de sexe féminin qui sont ici pour inaugurer l'ère du Féminin.

Il me réchauffe le cœur de partager avec vous ici, comme je l'ai par d'autres messages, que mon âme est Lits Kathryn. Il est important d'inclure cette information maintenant parce qu'elle est non seulement le centre de mon cœur - dans cette vie qu'elle porte et incarne les énergies Christ, comme je le faisais dans la vie de Jésus. Pour nous deux, et pour nous tous, Kathryn porte les codes qui remplissent tout ce que nous mettons en mouvement il ya longtemps. Une grande partie de son travail a besoin d'être gardé relativement calme jusqu'à ce que le bon moment, ce qui est maintenant. Notre objectif reste unifiée sur la libération, de guérison et de l'Ascension de la Terre et tout sur elle. (Plus de notre histoire est partagée par Mère de Dieu dans l'addendum elle a donné Kathryn, qui est inclus ici et avec les nouvelles Écritures.).

Vous êtes tous au courant de la fin supposée de ma vie, lorsque les forces des ténèbres dans les deux la communauté juive et la gouvernance romaine aligné pour me persécuter comme un traître et un fauteur de troubles. Ils ont mis sur le mandat d'arrêt contre moi. Je été alerté, et il était évident que l'inévitable viendrait à passer. Je devais être fait un exemple, afin de réprimer l'fomenter croissante contre la domination romaine oppressive.

Je ai appelé ma famille bien-aimée ensemble. Je ne les ai pas appelé disciples; ils étaient mes amis proches et compagnons de voyage, mes compagnons de confiance. Aucun était plus fidèle ou dévoué que mon cher frère, Judas, comme vous l'appelez. Je l'ai appelé à mon côté pour parler avec lui de la confrontation imminente avec les soldats romains. Je lui ai demandé d'aller vers eux et de leur dire de mes allées et venues afin d'éviter une mêlée de recherche et de saisie, ce qui aurait mis toute ma famille en danger.

Il a effectué mes vœux fidèlement, comme je savais qu'il voulait, car il était l'âme incarnée de la Lumière, l'Archange Gabriel, fils de mon bien-aimé frère que vous appelez aujourd'hui Saint-Germain. Mon cher frère et inébranlable, Archange Gabriel, était Judas, et il a été celui qui a pris le rôle de Lucifer. Il n'a jamais tombée de la Lumière et il n'a jamais rompre son lien avec notre Dieu Père / Mère. Il était et est le porteur de la Lumière de Dieu, comme son nom représente. Il n'a pas alors, ni n'a jamais il avait toute identité réelle que la création imaginaire de-pensée de les Dark Ones appelé Satan. Il n'y avait aucun pot de vin ou de trahison - il m'a aimé alors comme il le fait maintenant, sans réservation.

Et il en fut ainsi que je fus conduit en garde à vue, donné un bref et préjugé procès à la main de l'autocratique Ponce Pilate et emmené pour être ligoté et oui, cloué avec des pointes, pas une croix, mais à un grand arbre. Ne m'a pas donné l'honneur d'être mis sur une croix, contrairement à l'histoire artificiel tard. Cela a été généralement sauvés pour les gens riches et les plus importants, et il aurait augmenté ma notoriété.

Maintenant, je vais reconnaître une partie de l'histoire qui a été difficile pour moi d'en parler. Les soldats ont également arrêté ma Mary, et elle a subi le même sort que moi. Nous étions tous les deux sans ménagement poignardé dans le coeur.

Le cortège et «exécution» réalisées peu du drame ou de l'apparat de la version Hollywood. Il était une démonstration frappant de cruauté et les abus de la puissance brute. Nous étions attachés à l'arbre; clous ont été mis dans mes pieds et les mains, provoquant une grande douleur et l'angoisse à la fois à l'arbre et à moi.

Nous étions alors en mesure de laisser nos corps, appelant Créateur de protéger et de nous soutenir, et nous mettons notre corps dans un état de coma profond, que vous pourriez appeler animation suspendue.

Nous, les âmes qui avaient habité ces organismes jusque-là, été en mesure de monter dans des dimensions plus élevées, alors même que nous avions tendance à la garde de corps. Nous avons gardé le fil de la vie en vie jusqu'à ce que nos corps ont été emmenés, et avec le soin de notre mère et les amis bien-aimés, nous étions plus tard ressuscité.

Oui, je l'ai rencontré plus tard, mes amis sur la route, et je me suis présenté à Paul, aussi, après avoir passé un peu de temps en récupérant des blessures, avec les ministrations exquis de ma Mère miraculeuse Marie et Sœur Martha. Je ne quitte pas la planète alors. Non, je vivais sur.

Notre famille a voyagé en France, où nous avons été accueillis et protégés, et où nous avons été en mesure de fournir l'éducation et la sécurité de nos enfants tenus. Ce fut là que notre troisième enfant est né, et Marie de Magdala a créé sa propre école de mystère. Nous avons ensuite voyagé à la Turquie et l'Extrême-Orient, où nous avons été accueillis aussi.

Je me sentais un lien fort avec le bouddhisme, et je voulais unifier les enseignements. Je désirais inclure bon nombre des principes du bouddhisme dans les messages que je croisais sur - en particulier l'accent sur la création de la paix en faisant la paix au sein; la concentration sur la recherche intérieure pour la liberté et la vérité; et l'utilisation de la méditation pour atteindre une vibration plus élevée et d'une connexion à Dieu.

Il était au Tibet que je trouvais les lieux mystiques et mythiques où le ciel et la terre se rencontrent. Il existe des portails là pour la Terre Intérieure, et les moines ont étudié les techniques de guérison profondes et calmes pratiques qui leur permettent de vivre des centaines d'années. Je suis resté avec eux pendant de longues périodes au cours de mon huitième décennie de la vie, en parfaite santé.

Il était une vie longue et enrichissante, remplie de riches compagnie et, en particulier dans mes années de plus, avec la contemplation tranquille dans l'étreinte de l'amour de Dieu. Je suis revenu de mes voyages pour être avec mon Bien-Aimé Marie dans nos dernières années. Nous sommes restés en France, avec des séjours occasionnels à l'Angleterre et l'Ecosse, jusqu'à ma mort naturelle à l'âge d'environ 86. Marie m'a suivi de très peu de temps après. Nous nous sommes sentis à l'époque nous avions commencé un réveil, mais nous étions conscients aussi de la campagne de Paul, qui se faisait appeler un apôtre, et a pris sur lui de créer une nouvelle secte, le christianisme.

Je ne l'avais pas l'intention de créer une religion. Je voulais seulement apporter le message de l'Amour et de Lumière, qui aurait éclairé les enseignements religieux existant dans le monde. La nôtre était un message straight-forward - qui, si on les laisse se développer et se propager, aurait créé la paix sur la planète Terre, ou au moins il aurait établi un rempart contre l'inondation de Dark Energies qui est venu avec l'invasion croissante de l'Alliance Archon y compris les reptiliens génétiquement modifiés. Cependant, comme cela arrive souvent, il est avéré être ceux qui professaient être des partisans qui ont créé la distorsion la plus durable de nos enseignements.

Quand Constantine a ordonné la compilation et la publication de la Bible de tous mes enseignements disponibles, le résultat était tout sauf exacte ou complète. Ses intentions étaient politiquement motivés. Il voulait contrôler la croissance en plein essor de ce qui était alors être appelé christianisme - la reconnaissance de la conscience du Christ sur la planète Terre. L'empereur a vu la menace de laisser filtrer la lumière tout au long de son vaste empire, et de plus en plus ingérable.

Joie et Paix isole les gens de la propagande et de semer la peur et la croyance en une vie après la mort glorieuse dans la présence de Dieu tend à les rendre sans crainte dans leur résistance à être contrôlée. Allégeance à la famille, la communauté et à Dieu dilue sa loyauté à toute entité politique, la dissolution des frontières artificielles et ferveur nationale. Le sacerdoce, qui était une entité puissante dans son propre droit, aligné avec les besoins de Constantine parce qu'il était dans leur propre intérêt de maintenir le pouvoir du patriarcat-as-religion.

Et donc, le document que vous appelez la Bible a été créé. L'Ancien Testament a donné le ton en mettant l'accent sur les guerres, la concurrence et de la vengeance. L'image de Dieu, il peint combiné les enseignements des sectes les plus étroites et les plus violents du judaïsme primitif - visant à aligner avec les écrits ultérieurs - dont la plupart ont été trafiquées, caviardées, réinterprétées et repensé pour créer la confusion, de l'image contradictoire de la colère, jugement Dieu vous trouver maintenant il.

Le concept de «péché» a été introduit dans les écrits, et avec l'image d'un anti-héros satanique, soulevé du folklore redoutable qui avait été utilisé par les parents pour maîtriser leurs enfants. La culpabilité et la honte centrées autour du contrôle des pratiques sexuelles et l'obéissance à un externe, punir Dieu. Ce "Dieu" était en effet un reflet de l'empereur contrôlant parfaitement, mais il ne ressemblait en rien à Dieu qui était mon Père de la Création, ma propre Créateur aimant.

Je dirai définitivement, un enfant ne peut pas être né dans le péché, car un enfant est une lumière tout à fait innocent, épargnée par l'obscurité, une âme pure dans le processus de commencer une nouvelle vie. Création d'un enfant est un acte saint, béni par tous dans le ciel. Rien ne pouvait faire un enfant pourrait être en aucune façon associé avec le péché ou le mal.

Il ya une parodie restante qui doit être abordé ici, et qui doit être guérie avant que les gens de la Terre Mère pourront vivre dans la paix. Telle est l'idée que le christianisme est la seule vraie religion. Je ne fais pas, et ne jamais avoir, appris que je suis l'expert final ou le fils unique de Dieu.

Nous sommes tous des enfants de Dieu. Aucune personne seule ou ensemble d'enseignements est le dernier mot - supérieur à tous les autres. Il ya une seule Source / Créateur, le Créateur de toute la création dans notre Univers et d'autres au-delà. Aucun individu ou la religion a une ligne directe ou un statut privilégié avec eux. Ils sont notre Père / Mère Source, et tous sont égaux dans leurs yeux.

Donc, vous voyez, l'idée d'une guerre de religion est une absurdité. Chaque âme sur Terre et dans l'ensemble du Multiverse a une place égale dans leurs cœurs, et une ligne ouverte pour communiquer, sans avoir besoin d'intermédiaires, des prêtres ou des channels. Vous êtes chaque nés avec la capacité et le désir d'être connecté à l'Amour, la protection et le pardon de notre Créateur. Pour ce faire apportera seulement joie et d'accomplissement profonde à tous.

Je ne vais pas vous offrir des descriptions détaillées des personnes et des lieux que je rencontrais dans ma vie. Ces éléments ne sont pas importantes, sauf pour confirmer mon amour pour l'humanité et mon attachement proche de ma famille, femme et enfants. Je ne suis pas le sujet des enseignements de Dieu souhaitait porter à la Terre. Je étais le navire pour le message de notre Créateur de l'Amour. Les événements de ma vie sont importantes seulement comme elles éclairent ce que nous étions et ce que nous avons appris d'autres. Notre message a été profondément modifié quand la crucifixion a été inventé comme la pièce maîtresse et le point focal de ma vie.

L'image de mon corps sur la croix est en effet un rappel constant à tous que vous aussi, vous serez puni pour avoir cru en moi et mes enseignements. Il est une menace horrible, et il efface la joie. Cette image indélébile seul a fait plus de dégâts que tous les mots pourraient éventuellement faire pour décourager l'exubérance, la célébration et la foi. Il suscite la tristesse et la peur, la dépression et le désespoir. Quel réconfort peut-on vraiment prendre dans la déclaration, "le Christ est mort pour vos péchés?" Je dois vous dire maintenant: je l'ai absolument pas.

Mon châtiment aux mains de mes persécuteurs ne m'a pas vaincre, ni fait je meurs. Ni ma vie, ni ma mort avaient quelque chose à voir avec le péché - la vôtre ou la mienne. Je suis venu à la planète Terre pour représenter la réalisation d'un bon et aimant la famille, qui avait évidemment rien à voir avec le célibat, pour enseigner en vivant parmi d'autres et pour soulever les cœurs de ceux qui avaient été opprimés et soumis à des pratiques politiques et financiers inéquitables . L'abus de pouvoir est presque aussi répandu puis, comme il est maintenant, bien que les moyens de voler les pauvres pour donner aux riches est devenu plus efficace et efficiente dans la période récente.

Beaucoup de gens semblent horrifié de lire les canalisations de moi et aussi de Dieu Père / Mère qui comprennent une vaste contenu politique. Je me demande pourquoi ils penseraient que mes enseignements pourraient être séparées des conditions dans lesquelles vivent les gens, et l'oppression qui provoque d'énormes souffrances et de privations.

Les personnes qui souffrent d'oppression ont peu d'énergie après avoir lutté pour survivre et sont plus vulnérables à d'autres oppression. Ils ont aussi plus de mal à garder leur cœur rempli d'amour et leur ouverture d'esprit pour le message de Dieu. Il est de notre intention de contribuer à lever les conditions dans lesquelles les gens vivent ainsi que l'état de leurs vies spirituelles.

Je suis aussi un guérisseur, comme je le suis toujours. La souffrance physique causée par la maladie et le handicap a longtemps été aggravée par une mauvaise alimentation, la surpopulation et les conditions environnementales toxiques. Je voulais soulager la douleur inutile d'une maladie physique, car il a tendance à laisser les gens épuisés et désespérés. Ils ne se tournent vers Dieu pour la consolation et de guérison, et une fois qu'ils font, je tiens à leur apporter le soulagement et la joie qui vient avec la guérison. Ceci est la raison pour laquelle nous travaillons avec beaucoup de Lumière qui sont des guérisseurs maintenant.

Il est temps pour tous les êtres de la Terre Mère pour guérir, et pour la Terre Mère à se rétablir après des millénaires d'abus aux mains de l'humanité. Il est temps pour le Grand Éveil à la Vérité qui sont tous un. Il n'y a aucune personne, aucun animal, aucun arbre qui ne sont pas intrinsèquement relié à travers la fibre de leur être à tout autre être. Un arbre ressent de la douleur quand il est coupé; elle mérite d'être honoré et respecté quand il est utilisé pour construire une maison. Mieux encore, la technologie d'éviter complètement l'utilisation des produits forestiers est disponible et sera bientôt mise à la terre par vos frères galactiques et sœurs.

Quel genre de réflexion est nécessaire pour provoquer une civilisation entière pour épuiser et dévaster sa maison, la source de tout ce qu'ils ont besoin pour survivre? Je crois qu'il est de la même obscurité qui alimente la haine de soi et la haine des autres de ne pas se plaire. Cette haine purulente a coulé à travers les relations entre l'humanité et leurs compagnons sur la Terre, créant une atmosphère empoisonnée dans laquelle les animaux retournés les uns contre les autres et ont commencé à se battre entre eux et manger. Comme la vibration de cours de Rencontres à travers la planète, les cœurs et les esprits de levage, les animaux vont réagir par le sentiment et de se comporter comme des frères les uns aux autres.

Finalement, tous les royaumes de la Terre se joindra à l'humanité dans l'harmonie et l'amour, et de manger un autre sera une chose du passé. Les corps humains évoluent pour être nourris par un régime de légumes et de fruits, et les animaux vont changer avec vous. Il a déjà commencé, pour les humains et les animaux.

Le même effet omniprésente applique à votre temps, pour la conscience de l'humanité suscite la même violence dans les conditions météorologiques comme il le fait dans le règne animal. Terre-Mère est maintenant accomplissait sa purification et la restauration à l'Eden pur de ses débuts. L'humanité sera soit perturbé et bouleversé par la violence de ses réactions, ou vous augmenter votre vibration plus élevée de jour en jour, ce qui atténue les effets de ses actions d'auto-protection.

Je vous dis ces choses sur les développements actuels sur Terre parce que, voyez-vous, mon travail avec l'humanité n'a jamais pris fin. Je suis passé de l'expérience de vie dans un corps dans la 3ème dimension directement à la 5ème dimension. Comprenez, je ne monte, en prenant mon corps avec moi, comme vous le ferez. Cette partie de l'histoire biblique est partiellement vrai. Il a été appelé une résurrection, qui est pas une description aussi précise que l'Ascension. Non seulement je suis revenu à la vie, mais je levai tard mon corps avec moi dans des dimensions supérieures. Ceux d'entre nous qui ont accompli cette auront désormais un corps disponible pour nous quand nous voulons revenir sur Terre, sans avoir à passer par le processus de la naissance et de l'enfance.

Je vous offre ce bref aperçu de ma vie à vous révéler la plus destructrice des idées qui ont été présentées comme si elles étaient les miens, comme si elles représentaient les vérités qu'ils appliquent à notre Père / Mère Dieu, notre Créateur, et leur relation à nous. Il ya beaucoup plus que je pourrais dire, mais je souhaite seulement pour pointer vers les mensonges les plus flagrants - ceux qui ont créé les plus grandes distorsions de la vérité de notre relation au Père et Mère Créateur et la Société du Ciel, qui sont tous ici pour aider vous maintenant dans votre Ascension à venir.

Je suggère que vous lisez ce message autobiographique dans le contexte des messages canalisés antérieures de Dieu Père / Mère, qui vous ont donné une description beaucoup plus complète et détaillée. Ils ont été acheminés par notre cher Kathryn, et la compilation de ces messages utiles est appelé "Quand Dieu m'a pincé Toe." Ils vous offrent la possibilité de sentir comment nous travaillons ensemble avec d'autres maîtres ascensionnés pour accomplir ce processus de l'Ascension glorieuse et historique. Vous entendrez l'Amour dans leur voix et la vérité de leurs paroles, qui sont complètement en alignement avec mon propre.

Je crois que vous allez venir à se sentir le grand amour que nous avons pour vous, et l'Amour, je l'ai porté dans mon cœur pour tous ces éons. Quand d'autres avaient abandonné sur les êtres humains de la planète Terre, notre Foi et de l'Amour sont demeurés solides, et nous ont maintenant été prouvé droit dans notre foi qui, ensemble, nous allons réaliser le rêve et d'accomplir le plus grand défi jamais entrepris dans l'histoire de l'Univers .

Je vous aime tous. Nous sommes Un, inséparables comme le vent et la feuille, pour toujours et toujours.

Je suis votre Jésus / Sananda, avec toute la Compagnie du Ciel.
Blue

Blue

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.08.15 11:22

Merci pour ces partages ♥

J'ai pas mal de réponses pour ce que je pensais/ressentais et qui me remette en paix avec moi même.
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.08.15 11:27

En fait il doit être traduit par un autre traducteur mais je n'ai jamais eu sa version et il n'est pas sur le site web...
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.08.15 12:09

merci pour le message!!! par contre il me semblais que Judas faisait partie des Iscariote! J'ai lu plusieurs sites et messages channeling sur la vie de Jésus, certaines choses dévies du coup je ne sais pas ou se trouve la vérité surtout en ce concerne Judas. Il a été dit aussi que Jésus souffrait d'être dans un corps, du fait que son taux vibratoire était diminué et qu'il a bien plus souffert émotionnellement durant sa vie que par les coups physiques.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.08.15 12:19

Oui tout à fait Mickaella il à beaucoup souffert émotionellement c'est se que j'ai pu canalisé
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty29.04.18 17:49

Beau message! J'aime beaucoup Sananda, j'aimerais parler avec lui aussi! Comment faire? Il y'atil des prière adressée a lui? Que je peux faire?
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.04.18 19:07

:) merci

Je n'ai pas de technique à te dévoilé puisqu'il est venu de lui même me voir. Si un être veut me montré quelque chose où me livré un message, il vient de lui même lorsque je suis disponible.
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.04.18 19:32

Ah d'accord Merci...C'est  quoi ton chemin spirituel? Tu pratique quoi dans la spiritualité?
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.04.18 19:37

Comment sa?
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.04.18 19:50

Tu fais quoi dans la spiritualité, tu médite, tu tire les cartes? Parle aux anges? Je te pose cette question car je me cherche aussi.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.04.18 20:07

Je médite occasionnellement , mais j'aime me retrouvé dans la nature.
J'ai tiré les cartes, l'oracle gé mais sa ne me correspond plus du tous.

Je suis médium channel, et j'ai des visions
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.04.18 20:13

C'est quoi être médium channel? Je pense en avoir entendu parler.C'est quand tu entre en méditation pour communiquer avec les entité, c'est à dire sans aucun support? Tu ne pratique pas d'autre religion alors?
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.04.18 20:40

Le medium communique avec les defunt quel qu'ils soit.
Le channel est pratiquement la même chose, il est en quelque sorte un canal entre le monde terrestre et l'au delà et donc peut entré en contact avec des êtres très évolués.
Je ne cherche jamais à rentré en contact avec qui que se soit, je laisse venir quand je suis libre et disponible et non je n'utilise aucuns support que se soit pour les contacts ou les visions.

Je ne pratique aucune religion. J'ai ma propre croyance qui est quelque sorte la religion universelle
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty30.04.18 21:52

C'est même pas du nouvel age? La religion universelle? Je veux en savoir plus ce sujet m’intéresse :p
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty01.05.18 9:32

Se que j considère comme la religion universelle, c'est que je crois en un point de départ qui est identique à nous tous et peut importe la religion.
Je crois en la vie, la nature l'univers etc....
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty01.05.18 13:12

ok merci de ta réponse :)
midhryn

midhryn

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty01.05.18 14:14

c'est de la spiritualité (croyance hors dogme)

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Invité
Invité
Anonymous

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty01.05.18 14:22

Ok :)
Contenu sponsorisé

La vie de Sananda Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sananda   La vie de Sananda Empty