6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

oracle ou tarot

Partagez
zandar43

oracle ou tarot

Message par zandar43 le 09.08.15 18:22

bonjour

je viens de faire l'acquisition d un jeu de carte avec les runes mais je me sens pas à lèse avec l interprétation de ce jeu. Dons je viens d 'effectuer une recherche sur le net pour acheter un autre jeu. Mais  quel est la différence entre un tarot et un oracle? . Et comment choisit un bon jeu .

Merci pour vos réponses
bises à tous
angie65

Re: oracle ou tarot

Message par angie65 le 09.08.15 19:26

L'oracle est toujours très imagé, très coloré, plus facile que les tarots parce que tu n'as pas à additionner comme pour le tarot les lames entre elles.
J'ai le tarot de Marseille de Kris Hadar et l'oracle de la triade et je suis contente d'avoir enfin trouvé un oracle qui me plaise et avec qui j'arrive à travailler j'ai aussi le Belline et le Gé mais ça ne marche pas.
Avec un oracle tu peux aussi effectuer un tirage en croix et terminer en mettant une cinquième carte au milieu, tu peux recouvrir une seconde fois, pas plus après cela va t'embrouiller.
Les tarots ne sont pas évident pour commencer, un orcale est plus facile.
Il faut que le jeu t'attire, que tu ressentes une émotion quand tu le regardes et/ou quand tu l'as en main.
Je n'ai jamais essayé les runes.
Il y a aussi le jeu de 32 assez facile je pense si tu veux.

"la patience est toujours récompensée..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zandar43

Message par zandar43 le 09.08.15 21:31

merci angie
angie65

Message par angie65 le 10.08.15 6:31

mais de rien  Very Happy

"la patience est toujours récompensée..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]