6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

tendence respirienne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tendence respirienne?

Message par Goddess-of-love le 19.07.15 0:33

Salut ,j`aimerais vos avis. Depuis environ 5 ou 6 mois ,je vis un changement dans mes habitudes alimentaires.Avant je mangeais normalement tout mes repas par jours.J`ai toujours eu un système digestif très lent ,surtout à cause que je fais de l`hypothyroïdie(sous-production des hormones thyroïdienne).Mon appétit c`est diminuer de plus en plus (mais ce n`es pas du a hypothyroïdie,sa fais linverse normalement).je mange de moin en moin souvent ,je suis rendu a un repas par jours et jai de la difficulté a manger plus que sa.J`ai remarquer que ces temp si je passe beaucoup de temp a l`extérieur.Quand je passe du temp a l`intérieur et que je ne mange pas durant un certain temps,normalement je vais ressentir les effets du manque de nourriture,comme des faiblesses ,des étourdissements ou nausées. mais dès que je suis a l`extérieur une grande partie de la journée je ne ressent pas le besoin de manger durant plusieurs heures ,jusqua 20 heures et je ne ressent aucun symptômes de malnutrition. J`ai limpression de me nourrir toute la journer quand je suis a lextérieur.si je suis a lintérieur et que jai faim si je vais dehors ,la faim disparait et jai limpression que jai été nourris d`énergies.je le ressent réellement comme cela.Je m`étais tirer a l`oracle à ce sujet et sa me disais de suivre mes cycle pour me nourrir ,dormir ,travailler ect et ne pas m`imposer le cycle de la société ou des autres. d`après la médecine traditionelle il n`est pas sain de manger une fois par jour ,on devrais manger 6 petits repas par jour pur accéléré notre digestion. Mon système digestif ses accéléré pourtant en mangeant moin.Et mon instinct au niveau de mon dévellopement spirituelle me dis que je dois suivre mes cycles et ne pas me forcer a manger de la nourriture si je n`en est pas envie.Je ressent réellement que je me nourris également d`énergies et que ses pour sa que je ressent moin le besoin de me nourrir souvent de nourriture physique. Je suis un enfant indigo et j`ai su que les enfants indigo avais naturellement des habitudes alimentaires ou de sommeil original et qu`on étais plus facilement respirien.Être respirien ses se nourrir d`énergies.Je ne souhaite pas devenir respirienne complètement mais si je me nourrie d`énergie et de nourriture et c`est comme cela que je me sens bien ,croyez vous que ce n`est pas bon niveau santé si on suis la médecine traditionelle? Mais pourtant je me sens mieux dans mon corp et j`ai plus de vitalité aussi.Mon médecin me dis que je devrais manger plus souvent car c`est meilleure pour la santé mais je me dis aussi que ya des choses dans la vie qui ne s`explique pas par la science et je ne suis pas malade en fesant cela.j`hésite entre essayer de manger plus souvent ou simplement suivre ce que je ressent .je suis un peu mélanger,ses pour cela que j`aimerais avoir des avis. merci d`avance xoxo

Goddess-of-love

Revenir en haut Aller en bas

Re: tendence respirienne?

Message par Padma le 19.07.15 0:54

Alors mon avis, c'est qu'il est impossible de ne se nourrir que d'énergie ou d'air ou de quoi que ce soit d'autre, en dehors de la nourriture. Tu ressens moins la faim, il y'a sans doute une raison. Si tu ne manques de rien niveau nutritionnel, et que tu ne perds pas de poids tant mieux et inutile de s'alarmer. Par contre si tu perds du poids, il faudra vraiment voir ça avec ton médecin, il peut y avoir un soucis autre que la thyroïde.
On mange plus ou moins selon nos humeurs, les saisons, notre train de vie ... mais je n'ai jamais entendu que les enfants indigos pouvaient se nourrir d'énergie.
Par contre en ce moment j'entends et je vois bcp de choses sur les enfants indigos, et tout le monde se dit enfant indigo... je crois qu'ils existent, mais je crois aussi qu'il y'a beaucoup de fantasmes autour de ces enfants et de leurs capacités hors normes.

Padma
admin
admin

Message par Goddess-of-love le 19.07.15 1:04

Bonjour Padma merci de ta réponses et de tes conseils. Je ne me suppose pas enfant indigo ,c`est que j`ai consulter une médiums en qui j`ai confiance qui fais du channeling ,et elle m`a dis que mes guides lui ont dis que j`étais un enfant indigo.Donc j`ai une confirmation de mes guides à ce niveau.Je ne perd pas de poid alor c`est bon signe et je ne me sens pas malade. c`est sure qu`un examen générale chez le médecin de temp en temp pourrais être bon pour savoir si rien ne cloche.Mais pour le moment je me sens bien avec cela et je ne me sens pas en manque de nourriture.Et je crois que tout le monde peut se nourrir d`énergies pas seulement les indigos mais j`ai entendu que les enfants indigo avais plus cette tendence naturellement.

Goddess-of-love

Message par Padma le 19.07.15 1:19

On peut réduire, ralentir l'activité de notre corps, on peut manger moins de différentes façons, dont par l'hypnose ou la méditation entre autre. Après, dire qu'on se nourrit d'énergie, c'est peut-être de cette façon, en reduisant ce besoin énergétique Very Happy

Padma
admin
admin

Message par mickaella le 19.07.15 11:00

coucou, pour ma part je mange moins aussi, un repas par jour... et effectivement, je suis plus souvent dehors aussi, et je ne ressens pas non plus la faim!!! par contre je ne sais absolument pas si je suis un enfant indigo!!

mickaella

Message par Padma le 19.07.15 11:26

...vous me faites peur avec vos histoires de moins manger...et je ne vois tjr pas ou est le rapport avec un être indigo. Jai eu beau me renseigner sur le sujet hier soir, il n'est relaté nul part le fait de moins manger et de se nourrir d'énergie.. Bon après c'est bien pratique...ça coute moins cher en alimentation ^^… OK je sors!

Padma
admin
admin

Message par Lovely le 19.07.15 15:16

:smiley mdr:

Se nourrir d'énergie cela est possible oui, mais sa ne remplace pas pour autant l'alimentation, sa peu seulement être une substitution.
J'ai souffert de problème de tyroide et sa dérègle complètement le comportement alimentaire, sa peu allez de manger énormément jusqu'à ne rien avalé du tout.
Se terme d'enfant indigo est pénible, comme le dit Padma tous le monde se dit indigo pour un oui pour un non. Hors tous le monde peut être indigo, nous venons tous du même endroit, enfant indigo est seulement un terme qui classifie les personnes ayant des capacités très développés.

Des guides qui emploient le terme indigo, je doute beaucoup. Je suis médium et enseignante en communication avec les êtres de lumières ( Channeling ) et quand les êtres de lumières parlent, ils n'emploit pas le terme d'enfant indigo, mais ils parlent de lumières divine qui coulent en chacuns de nous mais de façon différentes.

Après ne pas manger c'est bon pour maigrir rainbow

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Goddess-of-love le 20.07.15 1:20

merci de ton avis lovely ,personellement d`après moi ce n`est pas tout le monde qui est enfant indigo,cristal ou arc-en-ciel. On est tous des êtres divins sa ses sure mais je pensse que il y a différente catégories d`âmes.Mais ce n`est qu`un opinion.

Goddess-of-love

Message par mickaella le 20.07.15 8:22

je ne vois pas non plus le rapport entre moins manger et les indigo ... j' expliquais juste que je ressens moins le besoin de manger, car je ressens moins la faim, aussi je ne travaille pas. Je pense que si je devais reprendre une activité régulière je serais forcément obligée de manger au moins le midi et le soir.. Wink

mickaella

Message par Padma le 20.07.15 18:55

Je rejoins la pensée de Goddess-of-Love Very Happy
Mickaella, c'est principalement au sujet de Goddess of Love que je répondais, car je trouve que ce qu'elle dit va vers l'extrème...j'avoue avoir un peu peur pour sa santé, mais bon, si elle dit qu'elle n'a aucun manque, tout va bien Wink

Padma
admin
admin

Message par Goddess-of-love le 20.07.15 19:44

Padma ,je comprend ton point de vue et je tenterai de rester prudente au niveau de ma santé.Je crois que je vais aller faire un bilan de santé pour être sure que ce nest pas du a un problème de santé aussi non je vais suivre ce que mon instinct me dis par la suite et suivre ce que mon corp me dis. Et je ne voulais pas vraiment étiqueté en disant que les enfants indigo mangeait moin ou quoi que ce soit mais jai lue que les enfants indigo avais des rythmes alimentaire et de sommeil original. comme par exemple certain mange quand ils en ressente le besoin a nimporte quel heure de la journer ,ne suivent pas necessairement lheure dejeuner,midi ,souper ou dorme a des heures irrégulière. encore la ce nest pas tout les enfants indigo qui font sa ,et nimporte qui peu agir de la sorte,mais j`avais lue que c`étais fréquent que ceux-ci ne suivais pas les rythme imposé par la société.Je vous remercie d`avoir partager votre opinions et vos impressions avec moi tout le monde xoxo

Goddess-of-love

Message par Padma le 20.07.15 22:21

Mais c'est normal, l'échange et le partage sont les principes même du forum Wink . Je sais que les enfants indigo sont différents, et je ne ne dis pas que tu n'en es pas une, mais tu sais je lis beaucoup de commentaires sur le net à ce sujet, et il suffit qu'une personne se trouve différente sur n'importe quel point, pour se dire être un enfant indigo, ca commence vraiment à m'énerver que des personnes en manque d'identité se mettent eux-même dans des cases, comme pour se donner de l'importance, alors que les véritables enfants indigo se sentent en marge de la société et sont plutôt rares.
 J'espère que tu comprends mon point de vue qui n'est nullement agressif ou basé sur un jugement hâtif Wink

Padma
admin
admin

Message par gaiane le 20.07.15 23:16

Personnellement j'ai l'impression que si on lit tout ce qui est écrit sur les enfants indigos, on peut un peu tous croire quand on en est un... Pour ma part je n'y crois pas trop, je le vois comme un concept récent comme un effet monde (d'ailleurs j'avais lu un article là dessus disant que c'était un concept qui à la base avait été inventé par des sectes et puis ça c'est élargi). Chacun son avis mais de toute façon après que l'on soit indigo, cristal (si ça existe) ou je ne sais quoi, on est tous là incarné dans un corps pour expérimenter la matière sur terre, s'éveiller au divin en nous et se mettre au service de la vie.

Concernant l'alimentation, pour ma part j'avais un bon coup de fourchette mais cela s'est modifié au fur et à mesure de mon cheminement. Je ne fais qu'un repas par jour sans avoir de sensation de faim et croyez moi je ne suis pas du genre à me priver... J'ai le souvenir précis du début du changement, bizarrement c'est passé par un rêve durant lequel j'ai mangé des pains aux chocolats toute la nuit du moins c'est la sensation et le souvenir que j'en ai... Je me suis réveillée en ayant un rejet pour le gras d'une manière générale et cela m'a poursuivi toute la journée. Ce jour là d'ailleurs comme pour faire écho à mon rêve, dans les transports en commun, il faisait très chaud et un homme est venu s'asseoir à côté de moi, assez corpulent avec une grosse boite de pains aux chocolats qu'il a mangé pendant le trajet, ça a encore plus insisté sur le ressenti de mon rêve.

Je travaille sur moi avec quelqu'un de plus abouti qui m'accompagne dans mon cheminement et qui mange très peu (et il n'est pas maigre contrairement à ce que l'on peut croire) et qui m'avait dit que mon alimentation allait se modifier, que le corps sait intuitivement ce dont il a besoin (les envies de femmes enceintes par exemple ce n'est pas bidon, c'est que le corps a besoin de ça), il faut simplement savoir l'écouter, en avoir la maîtrise (attention j'ai bien dit maîtrise, pas contrôle). C'est la société qui dit qu'il faut manger matin, midi et soir mais ça ne veut pas dire que c'est bien.

Pour finir je vous mets le lien du film "LUMIERE" sur le respirianisme dont le sujet a été traité très sérieusement, vous verrez que les gens ne sont ni maigres, ni carencés etc... Et que la médecine ne peut pas nier qu'elle est dépassée.

Partie 1
http://rutube.ru/video/5973ee3d123b88a1bbae358a0d858e28/?ref=logo

Partie 2
http://rutube.ru/video/2e5a1e04da9ca06aac9bd41a4f82e693/?ref=logo

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par Padma le 20.07.15 23:36

La médecine est déjà dépassée par les thérapies alternatives dont ils ne peuvent pas expliquer le pourquoi du comment, alors par le fait de moins manger sans aucune carence...n'en parlons pas lol. Je vais voir les liens, merci du partage Wink

Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut