6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

aide pour une jeune fille en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aide pour une jeune fille en détresse

Message par mickaella le 18.07.15 21:47

bonjour, je voudrais demander si c'est dans vos possibilités de m'éclaircir sur le problème d'une jeune fille 21ans Laura.... qui a été abandonnée a 3 mois, qui est passée de famille d'accueil en foyer, qui côtoie les sdf ( sans jugement), et qui petite a eu une première mauvaise rencontre spirituelle ( entité) et qui l'a vu... depuis se suivent des peurs, de très fortes angoisses, avec la sensation d'avoir une entité négative ( grande et noire) auprès d'elle. je l'ai rencontrer... je lui ai fais du magnétisme ( qui lui a fait du bien, car ses nerfs ont lâchés et elle se mettait a rire)
actuellement, elle est partie dans une autre ville pour faire un apprentissage dans la cuisine, car elle voudrait évoluer dedans, et surtout, se trouver. Mais voila.... je travaille a distance sur elle : prières contre les forces des ténèbres, cristal, bougies.... et hier elle m'a téléphonée pour me dire qu'une amie ( qui n'a jamais été emprise aux mauvaises vibrations) est venue chez elle... cette amie lui a fait savoir qu'elle ne se sentait pas bien... elle avait peur et n'étais pas du tout a l'aise!!!! quand cette amie est rentrée chez elle... elle a " pétée les plombs" elle aurait cassée pleins de choses , renverser les meubles...... et " laura " pense que cela vient d'elle.
je lui ai proposée une retraite a plouray en bretagne dans le finistère ou le Dalai Lama a inauguré... une retraite bouddhiste... je ne sais plus quoi faire pour elle, et je sais qu'elle a besoin d'aide d'autant plus que le temps est arrivé de choisir son clan!!!! alors si jamais quelqu'un pourrait me donner conseil !!!!!!!!! MERCI

mickaella

Revenir en haut Aller en bas

Re: aide pour une jeune fille en détresse

Message par Padma le 18.07.15 22:38

Si ton amie veut une voyance, elle doit me donner 5 chiffres de 1 à 61 dans n'importe quel ordre, c'est elle qui doit les choisir sinon le résultat sera faussé.
Quelle est ta question a son sujet ?

Padma
admin
admin

Message par mickaella le 19.07.15 10:44

bonjour Padma. je vais lui demander de choisir 5 chiffres. Pour la question, elle se demande si ses crises d'angoisses vont encore continuées, et comment faire pour que cela s'arrête.. car elle pense qu'il y a une entité négative auprès d'elle... merci pour elle.

mickaella

Message par Padma le 19.07.15 11:29

Pour l'entité il me faudrait une photo d'elle si possible, ça m'aiderait. Merci Wink

Padma
admin
admin

Message par mickaella le 20.07.15 8:09

bonjour Padma, désolée mais elle ne me répond pas!!

mickaella

Message par Padma le 20.07.15 19:03

Mince... Dès que tu auras pu lui parler, reviens vers moi, pas de soucis Wink

Padma
admin
admin

Message par mickaella le 23.07.15 12:15

bonjour Padma, Laura m'a donné 5 numéros : 5.8.9.7.6
par contre je n'arrive pas a envoyer la photo!!!

mickaella

Message par Padma le 24.07.15 9:09

Merci, ca ira déjà avec les chiffres. je t'envoi la réponse en MP dès que c'est fait Wink

Padma
admin
admin

Message par mickaella le 25.07.15 20:45

d'accord, je te remercie

mickaella

Message par Nordestino le 25.07.15 22:03

Salut,

Une photo me serait très utile,

Merci

Que la lumière inonde votre coeur, inonde votre corps, et se répande tout autour de vous.

:ange anim:

Nordestino

http://medicina-alternative.wix.com/medicina-alternative

Message par Padma le 25.07.15 23:35

Je t'envoie le résultat en MP à l'instant Wink

Padma
admin
admin

Message par mickaella le 26.07.15 7:26

j'ai bien recu Padma!! merci pour elle.
Nordestino!!!! comment vas-tu? merci mais j'ai essayé d'envoyer une photo, mais je n'y arrive pas!!

mickaella

Message par Nordestino le 27.07.15 19:39

ça va et toi ?

Ah dommage...

Je suis certains que d'autres arriveront à t'aider.

Que la lumière inonde votre coeur, inonde votre corps, et se répande tout autour de vous.

:ange anim:

Nordestino

http://medicina-alternative.wix.com/medicina-alternative

Message par mickaella le 27.07.15 20:37

coucou , et bien il y a beaucoup de perturbations chez pas mal d'etre humain... je ne sais si je pourrais l'aider!!! je verrai!!! bisous

mickaella

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut