6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Tirage de l'année

Tirage de l'année

Message par Invité le 28.09.09 9:35

Permet de connaître les tendances sur 12 mois à venir.

Choisir 13 cartes, les étaler face cachées et ne les retourner qu'au moment de l'analyse.
1 2 3
4 5 6
7 8 9
10 11 12
13

Carte 1 : représente le mois en cours (es. : sept)
Carte 2 : mois suivant (ex. : oct)
ainsi de suite

La carte 13 représente l'influence de l'année.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage de l'année

Message par Invité le 06.04.10 0:35

Coucou,

alors je ne sais pas si tu es encore sur le forum ou si quelqu'un d'autre pourra me renseigner sinon :)
Mais :
Avec quel jeu fais tu ce tirage ?
Et je trouve un peu court pour interpréter un mois avec une seule carte, non ? Surtout pour voir dans quel domaine cela serait...

Elerinna
Invité
Invité

Message par Invité le 06.04.10 6:18

Elérinna pourrais tu nous dire ta facon a toi de tirer les cartes ? par exemple pour savoir sur le mois tu prend combien de carte ? je suis novice mais les cartes m'attirent mais souvent je ne sais pas comment procéder et surtout le nombre de carte a sortir

bizzz
Invité
Invité

Message par Padma le 06.04.10 8:55

Ellerinna,peux tu stp ouvrir un nouveau sujet sur ta facon de tirer les cartes?merci. Wink
Morgane est absente depuis un moment,mais dès son retour,elle y repondra.perso,je ne sais pas avec quel jeu elle tire les cartes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Invité le 06.04.10 9:14

Je viens juste de voir votre message, désolée !!!!

Alors pour ce qui est du jeu de carte, tu prends celui qui te va le mieux, c'est juste une façon de tirer les cartes.

Pour approfondir un peu plus "la question" sur le mois, tu peux (comme dans tous les tirages), recouper pour approfondir. Tu recoupe avec une autre ou plusieurs autres cartes.

Le tirage mensuel est plus un tirage général, ensuite, il faut approfondir avec d'autres tirages ou recouper.
Invité
Invité

Message par Invité le 06.04.10 9:39

aneyssa(valerie) a écrit:Ellerinna,peux tu stp ouvrir un nouveau sujet sur ta facon de tirer les cartes?merci. Wink
Morgane est absente depuis un moment,mais dès son retour,elle y repondra.perso,je ne sais pas avec quel jeu elle tire les cartes.

En fait je n'en ai pas créé de nouveau pour ne pas faire double emploi cela allait avec ce sujet et puis je me suis dis que si morgane était dans les parages au moins elle aurait une notification de nouveau message sur son poste.
Et ca a marché
Invité
Invité

Message par Invité le 06.04.10 9:46

@Morgane a écrit:Je viens juste de voir votre message, désolée !!!!

Alors pour ce qui est du jeu de carte, tu prends celui qui te va le mieux, c'est juste une façon de tirer les cartes.

Pour approfondir un peu plus "la question" sur le mois, tu peux (comme dans tous les tirages), recouper pour approfondir. Tu recoupe avec une autre ou plusieurs autres cartes.

Le tirage mensuel est plus un tirage général, ensuite, il faut approfondir avec d'autres tirages ou recouper.

Pas de souci pour le délai mon message n'était que d'hier soir lol.

Ok donc tu fais l'année pour une question un peu plus approfondi si je comprends bien.

Car je cherchais un tirage pour faire une année en générale (ma cousine en fait 1 avec le Gé mais ce n'est pas pour moi le tirage qui me convient... J'essaye d'en trouver 1 mais pour le moment rien.
Je ne fais pas en fait de tirage sur l'année, personnellement je travaille toujours par domaine. Et pour une question à "dater" j'ai créer mon propre tirage pour voir "quand" sur l'année

Eve si tu as d'autres questions, envoi par MP ou ici et je crérai un post pour expliquer ma méthode.
Pour moi avec les années j'ai créées les miennes, tu ne les trouveras pas dans un livre lol, mais parce que ce sont celles qui nous conviennent.
C'est bien de commencer avec celles d'un livre, il faut bien se lancer mais après souvent on fait a sa sauce
Invité
Invité

Message par Invité le 06.04.10 11:41

ralala Elerinna c'est comme le permis de conduire!! on fait un peu a sa sauce

Oui j'aimerais bien que tu ouvres ton post afin d'expliquer ta méthode j'en suis encore aux areu areu
Invité
Invité

Message par Invité le 06.04.10 18:54

Je crois qu'Eve a tout compris, chacun fait à sa sauce avec ses affinités et ressentis.

Perso, il y a pas mal de tirage que je ne fais pas car je ne les trouve pas assez parlant, alors j'en invente aussi !

Elerinna, le tirage de l'année est un tirage général.
Invité
Invité

Message par Invité le 06.04.10 19:25

@Morgane a écrit:Je crois qu'Eve a tout compris, chacun fait à sa sauce avec ses affinités et ressentis.

Perso, il y a pas mal de tirage que je ne fais pas car je ne les trouve pas assez parlant, alors j'en invente aussi !

Elerinna, le tirage de l'année est un tirage général.

Oui oui j'ai bien compris que c'était un général.
Mais pour tous les tirages de l'année que j'ai pu voir, en général, perso sur l'année ca ne me parle pas je n'arrive pas à voir si ce qui ressort est plutôt sur le pro, le sentimental, le financier...

C'est pour ca :)
Invité
Invité

Message par Padma le 06.04.10 19:43

moi aussi j'aimerais connaitre ta methode Elerinna
bizzz les fifilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin