6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Audiotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Audiotel

Message par Christine le 25.06.15 14:06

bonjour tout le monde,

bon, vous savez tous comme moi ce qu'est la voyance par audiotel.... c'est gratuit mais c'est 0.38 € la minute lol! (ben voyons !!).

certains voyants sont peut-être "bons" mais c'est souvent sujet à arnaque... petite anecdote que je vais vous raconter

la semaine dernière, sur Facebook, je vois une publicité qui semble prometteuse (voyance gratuite par ... audiotel)... je me renseigne, demande si c'est elle qui fait la voyance et s'il y a une "file d'attente"... elle me répond non et donne rendez-vous... (je teste donc).

je la contacte donc le soir en rentrant de chez moi et elle me débite des choses sur ma vie sentimentale (objet de ma demande), je commence à me dire que ce qu'elle me dit n'est pas tout à fait faux et voilà qu'elle me dit que mon "chéri" (qui est éloigné géographiquement) subit un sort par une femme jalouse de son entourage qui a fait appel à un ... marabout (noir) qui lui a fait un travail sur lui, que c'est très grave et que si elle n'intervient pas, il n'y a aucun doute que notre relation est morte. Alors, là, déjà, j'ai senti l'arnaque à plein nez (elle me croit tombée de la dernière pluie :LoL: ). Donc, innocemment, je lui pose la question suivante : mais, je suppose que ce travail est payant ?? ... "oui" me répond-elle (mais j'ai quand même dû insister pour connaitre le tarif fufu... ), "d'habitude, c'est (tenez-vous bien anifou  500 euros mais comme c'est l'anniversaire des 20 ans du cabinet, le prix est à 200 €" fièvre (ben voyons !! ) ... j'ai dit que j'allais réfléchir (alors que c'était tout réfléchi :LoL: ) ...

imaginez les personnes qui sont en grande souffrance, qui sont prêtes à risquer leur argent pour des arnaqueurs, je trouve ca franchement dégueulasse.

En plus, cette nana (je ne sais même plus son nom (comme quoi elle m'a marquée) est d'origine étrangère car elle a un accent indéfinissable ...

Sa page Facebook est plutôt contradictoire par rapport à la personne que tu as au téléphone... un écran qui te parait correct pour cacher une fumisterie...

Christine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Audiotel

Message par anylé le 25.06.15 20:42

malheureusement c'est souvent comme sa,  beaucoup de personne se font avoir :/

anylé

http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/

Message par Padma le 26.06.15 0:08

Pour moi aucun doute, c'est de l'arnaque. La plupart des photos des voyantes sont fausses en plus^^.

Padma
admin
admin

Message par Lily le 28.06.15 19:06

oui je suis d'accord avec toi sur toute c'est arnaque, comme sur les
programes, journeaux  etc......

je ne comprend pas que tout cela soit légal, il y a quand même des
questions a ce poser, quand je vois qu'il veulent faire du néttoyage
dans tout cela qu'il commence, par c'est éscros.....

oui tout les gens qui attende des réponses, dans des moments
ou il sont vulnérable, il sont prét a tout pour du réconfort

......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily

Message par Invité le 29.06.15 11:48

Je pense qu'il faut faire preuve discernement aussi, certes y'a beaucoup d'audiotels qui regorgent de ce genre de personnages mais je suis sûr qu'il y a aussi des personnes avec de véritables dons et qui veulent aider les gens. 
Là c'est sur tu es tombée sur des escrocs Chrisdan, mais je pense qu'il ne faut pas faire de généralités non plus :) 

Après ce n'est que mon avis evidemment... :)

Invité
Invité

Message par Christine le 01.07.15 14:13

je suis d'accord avec toi Miminette...  on ne doit pas les mettre tous dans le même sac mais il faut dire que l'audiotel, on en trouve à foison maintenant et là franchement, je suis tombée sur une grosse arnaque... par contre, maintenant quand tu vas sur audiotel, au bout de 10 mn il te propose d'office de passer en privé ... arnaque aussi parce que pour 5 euros les 10 mn, le temps de mettre le sujet à plat, on n'a pas vraiment le temps de savoir.

Christine

Message par Lovely le 02.07.15 19:40

Oui faut se méfier de toutes ses choses là, audiotel, par internet....ils profitent de la faiblesse des gens et malheureusement leurs tirent beaucoup d'argent Sad 
Rien ne vaut le bouche à oreille.

Et pour ma part, se n'est que mon avis, mais une personne qui à des facultés ( mediumnité, clairvoyance...) ne devrais pas se faire payé où alors laissé un prix libre.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Christine le 02.07.15 20:57

je suis d'accord avec toi Lovely ... normalement, après ce n'est que mon avis, les personnes ayant un don ne devraient pas se faire payer ou alors les personnes devraient donner ce qu'ils veulent ; un don, d'après les lois de l'Univers, ne devrait pas être monnayée

Christine

Message par Padma le 03.07.15 22:24

Après avoir eu une micro entreprise pour l'activité de reiki, j'ai décidé de l'arrèter et de ne fonctionner que par échange, de quelque nature que ce soit ( dons, échange de services, échange entre thérapeute: voyant, naturopathe..etc.). Je m'ouvre à de nouvelles perspectives, et je trouve cette façon de faire tellement plus... humaine! Il y'a une boite à disposition des patients, et ils y mettent ce qu'ils veulent. S'ils n'ont pas d'argent, ils peuvent aussi bien donner des légumes du jardin, que faire un échange de service ou un échange contre une voyance, un massage, une séance de naturopathie..., ou autre chose, peu importe... du moment qu'il y'a un échange Very Happy

Padma
admin
admin

Message par Christine le 05.07.15 13:15

j'aime beaucoup cette façon de procéder Valérie, qui est, justement plus humaine fleur rose

Christine

Message par Padma le 07.07.15 22:10

Ha mais c'est clair! j'ai envie de découvrir d'autres choses, d'autres façons de faire. C'est juste génial! Je me déclarerais à nouveau mais de façon "classique" (micro entreprise, ca coute trop cher!) , en tant que maitre enseignante... c'est donc pas pour tout de suite, mais c'est un de mes buts. Je n'aurais pas le droit de pratiquer avec la méthode d'échanges, enfin, je ne pense pas scratch

Padma
admin
admin

Message par Invité le 08.07.15 13:39

@Lovely a écrit:Et pour ma part, se n'est que mon avis, mais une personne qui à des facultés ( mediumnité, clairvoyance...) ne devrais pas se faire payé où alors laissé un prix libre.

Dans un sens je suis d'accord avec toi.

Mais certains choisissent de vivre de leurs dons. J'ai moi-même payé pour des consultations avec une médium vraiment douée. Mais les audiotel, les trucs de pub qu'on voit à la télé, je n'ai aucunement confiance en ça.

Padma, ta démarche est vraiment très belle, bravo.

Invité
Invité

Message par Padma le 10.07.15 16:25

I love you

Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:51