6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

La Séraphinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Séraphinite

Message par Etoile le 21.06.15 8:52

Bonjour

Je recherche des personnes ayant testé la Séraphinite, pouvez vous me dire ce qu'elle vous a apporté ?

Je suis a la recherche de cette pierre , d'environ 4 ou 5 cm de diamètre,non un galet mais en pierre roulée  .

Savez vous où puis je m'en procure une telle ? Si quelqu'un connais un bon site pas trop chers je suis preneuse lol!

Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Séraphinite

Message par gaiane le 21.06.15 17:29

J'en ai une assez grosse en pierre brute mais je ne l'ai pas acheté sur le net, je l'ai trouvée dans un magasin. Je fonctionne toujours comme ça car je ne me fie pas à ce qu'il y a écrit dans les livres sur les propriétés des pierres, je vais vers celles qui m'appellent car elle savent mieux que nous.

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par Etoile le 21.06.15 17:37

Moi aussi en général je préfère acheter sur place , mais malheureusement le seule magasin que je connais , leur pierres sont trop petites

Etoile

Message par Christine le 22.06.15 11:24

quelles propriétés a t elle cette pierre ??

Christine

Message par Padma le 23.06.15 8:34

Etoile, j'ai trouvé ceci sur la séraphinite, pierre que je ne connaissais pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Padma
admin
admin

Message par Etoile le 24.06.15 14:45

Super Merci Padma je vais les contacter car je ne vois pas les prix sur les pierres, il faut peut-être que je m'enregistre sur leur site scratch

Etoile

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut