6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Vidéo ange filmé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéo ange filmé....

Message par anylé le 04.06.15 11:15

Bonjour à tous ^^

J'était sur facebook quand je suis tomber sur une vidéo qu'un ami a partager. C'est une vidéo d'un ange qui serait venu chercher l'âme d'un enfant de 7 ans. Je ne sais pas trop quoi en pensé avec tout les montages que l'on peut faire maintenant sur internet mais je tenais quand même a partager pour avoirs vos avis/ressenti ^^

anylé

http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo ange filmé....

Message par Yendëiel Taurë Huinéva le 05.06.15 12:58

Bonjour ^^

Je pense que cette vidéo est truquée... ça me paraît un peu gros quand même : juste au moment où l'on filme, apparaît un ange comme par enchantement, puis la caméra peut le filmer... bizarre... Ca me laisse perplexe...

Yendëiel Taurë Huinéva

Message par Padma le 05.06.15 16:54

Je suis assez sceptique aussi avec les vidéos internet... Mais on aimerait y croire Wink

Padma
admin
admin

Message par Horus le 06.06.15 15:15

La vidéo est de très mauvaise qualité mais pour moi il s'agit d'un trucage. Comme l'a dit [b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/b] ça parait assez gros .. De plus, si il était là occasionnellement, comment a t'il pus apprendre quelques minutes plus tard qu'un enfant de 7 ans venait de mourir dans l'appartement ?

Horus

Message par anylé le 11.06.15 6:55

En effet je pense que c'est un trucage aussi ^^ Mais d'un sens peut importe si à la final cette vidéo réussit a réchauffer quelques secondes le cœur de quelqu'un et à lui redonner confiance. Peut être que la personne a fait cette vidéo dans le but de ce faire remarquer pour avoir le plus de vue possible ou autres. Mais d'un autre côté même si l'on sait que c'est un montage et bien à la final on sait que les anges existes ^^

anylé

http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut