6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nasa predit- la decouverte de signes de vie extraterrestre d'ici 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anylé

avatar


MessageSujet: La nasa predit- la decouverte de signes de vie extraterrestre d'ici 2025   09.04.15 13:01

La Nasa en est persuadée: les preuves de vie extraterrestre ne sont plus très loin devant nous. Les scientifiques de l'agence spatiale américaine l'affirment: nous devrions prouver formellement l'existence d'une vie en dehors de la Terre avant le milieu du siècle.

L’humanité est à deux doigts de découvrir la vie extraterrestre, affirment des scientifiques de la Nasa. "Je crois que dans les dix prochaines années, nous découvrirons des signes importants de vie extraterrestre, et je pense que d’ici 20 ou 30 ans, nous en aurons la preuve formelle," a déclaré Ellen Stofan, la directrice de la division des Sciences de la Nasa, en charge de l’exploration scientifique de la Terre, du Système solaire et de l’univers. 
Invitée à s’exprimer lors d’une table ronde sur la recherche de mondes habitables et de vie extraterrestre, Stofan a indiqué que "dans la plupart des cas, nous disposons de la technologie nécessaire et nous sommes sur le point de l’implémenter. Donc nous sommes sur la bonne voie. Nous savons où chercher et nous savons comment chercher". 

Un optimisme partagé

L’optimisme de la directrice, rapporté par plusieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est partagé par d’autres experts de l’exploration spatiale. Lors de la même table ronde, John Grunsfeld, un ancien astronaute de l’agence spatiale américaine, s’est déclaré persuadé que le moment de la "grande rencontre" était proche.
Citation :
"Je pense que nous sommes à une génération de la découverte de signes de vie dans notre système solaire et à une génération de la découverte de traces de vie sur une exoplanète". 
Ces observations s’appuient sur des évidences déjà démontrées. Des océans qui couvraient Mars à la calotte glacière d’Europe et Ganymède, les lunes de Jupiter, tout indique que la vie a pu - et pourrait - se développer autre part que sur Terre. 

Un univers constellé de planètes habitables

De plus, les images captées par le télescope Kepler, spécialisé dans la recherche de planètes, vont dans le même sens: quasiment toutes les étoiles du ciel sont entourées de planètes et parmi celles-ci, beaucoup réuniraient les conditions nécessaires au développement de la vie.
Mais de la démonstration d’un potentiel favorisant le développement d’une vie extraterrestre à la collection de preuves réelles de vie, passée ou actuelle, le fossé est gigantesque. L’arrivée en 2018 d’un nouveau télescope spatial, le James Webb Spatial Telescope, pourrait accélérer le rythme des découvertes en permettant de faciliter considérablement l’étude des atmosphères des exoplanètes. N’en déplaisent aux solitaires, nous ne devrions bientôt plus être seuls dans l’univers...
Par François DE LA TAILLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/
Pagane57
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: La nasa predit- la decouverte de signes de vie extraterrestre d'ici 2025   09.04.15 22:38

j'ai vu cet article aussi! c'est certain qu'on n'est pas seuls dans l'univers! Encore faut-il trouver de gentils extra terrestre^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La nasa predit- la decouverte de signes de vie extraterrestre d'ici 2025   11.04.15 10:16

coucou, Ils sont marrants quand même a la Nasa!!!! :))
Ils commencent a déclarer une chose qu'ils connaissent depuis au moins les années 70. Donc le haut gouvernement aurait accepté ou demander a la Nasa, de faire savoir plus de choses? Alors c'est qu'ils n'ont plus trop le choix....  Il y a une déclaration très intéressante de la part de l'astronaute Milton William Cooper. Mort en Arizona le 5 nov 2001 pour avoir divulgué des informations top secret. Il était ancien membre de l'équipage de Briefing des services secrets des Etats-Unis. Il a essayé par tous les moyens de révéler au grand public les informations qu'il détenait, que ce soit a propos des ovnis, de l'assassinat de Kennedy, ( le bureau des renseignements de la marine Américaine ayant participé a son assassinat), du gouvernement secret et de la solution 1. 2. 3.
Il déclare je cite " au début de l'ère spatiale et a l'époque des expéditions lunaires, les modules habités, envoyés vers la lune étaient toujours escortés d'un astronef extraéen ( c'est a dire d'origine extraterrestre) Il dévoile avec des photos classées top secret, les bases lunaires. Il déclare je cite: On y voit aussi divers types d'astronefs, les uns absolument gigantesques, d'autres beaucoup plus petits, il s'agit de bases Américano-soviético-aliénogène.
Il déclare: " le prétendu programme spacial de la Nasa, baptisé Apollo, ne fut qu'un leurre excessivement couteux, déstiné a détourner l'attention de l'humanité et la solution 3 n'est pas de la science fiction
solution 1 : percer l'atmosphère au moyen d'explosions nucléaire ( pour que la pollution et la chaleur s'échappe dans l'espace.
solution 2 : construire un vaste réseau sous terrain de villes et de corridors dans lesquelles une élite de toutes les cultures et sphères d'activités seraient appelées a survivre pour perpétuer la race humaine. Quant au reste ils seraient laissés a eux même
solution 3 : exploiter la technologie planétaire et extraéenne afin qu'un petit nombre d'élus puissent quitter la Terre et aller fonder des colonies ailleurs dans l'espace.
Il déclare, je cite : Je confirme que des contingents d'esclaves ont déjà été éxpédiés dans la cadre de ce projet en qualité de main-d'œuvre.
Donc ils le savent depuis longtemps, c'est peut être parce qu'ils n'ont plus vraiment le choix a cause de la flotte intergalactique!! Ils ont décidés de se montrer de plus en plus et c'est pas le gouvernement qui peut les en empêcher. enfin ce n'est que mon avis mais il est clair qu'ils sont en train de doucement préparer l'humanité a une imminente rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Pagane57
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: La nasa predit- la decouverte de signes de vie extraterrestre d'ici 2025   12.04.15 17:59

Nous verrons le moment venu, mais la théorie du complot, ca aussi j'y crois!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La nasa predit- la decouverte de signes de vie extraterrestre d'ici 2025   13.04.15 15:10

malheureusement.... être manipulés a ce point je dis chapeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nasa predit- la decouverte de signes de vie extraterrestre d'ici 2025   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nasa predit- la decouverte de signes de vie extraterrestre d'ici 2025
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nasa predit- la decouverte de signes de vie extraterrestre d'ici 2025
» Vie extraterrestre: la Nasa survend ses découvertes
» Des empreintes de dinosaure à la Nasa
» La NASA à la recherche des documents d'UFO de Kecksburg: USA
» "Une preuve extraterrestre" : et si les hommes n'étaient pas seuls dans l'Univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: Le Monde Mystique :: Ufologie-
Sauter vers: