6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Inrees12
Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Esprit10
Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Consci10
Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Unlieu10

Partagez

Flash Crash d'avion. ( mère, fils )

AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Empty
MessageSujet: Flash Crash d'avion. ( mère, fils )   Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Empty26.03.15 19:20

Je partage pour ceux que sa intéressent le flash que j'ai eu concernant le crash d'avion qui c'est produit dans les Alpes de Hautes P. et qui à été vu également par mon fils.

Y à environs 2 semaines alors que j'était au téléphone avec ma mère, je lui dit " bientôt il va y avoir un crash d'avion en France et il n'y aura aucuns survivants, mais il ne s'agira pas d'un accident. "

Mon fils lundi matin avant d'allé à l'école regarde mes photos de quand j'avait été en vacances dans les Alpes et il était fasciné par les montagnes..., puis là il me dit " imagine maman qu'un avion s'écrase sur les montagnes il y aurai beaucoup de morts "

Le lendemain, soit Mardi 24 mars, j'apprend aux infos le crash d'avion qui c'est produits et malheureusement sans aucuns survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
anylé

anylé

MessageSujet: Re: Flash Crash d'avion. ( mère, fils )   Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Empty27.03.15 18:02

Moi ça m’intéresse Very Happy 

Merci pour le partage. C'est horrible ce qui est arrivé quand même, j'espère qu'ils ne se sont pas vue partir et qu'ils trouveront la lumière.
http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Flash Crash d'avion. ( mère, fils )   Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Empty27.03.15 19:12

Merci ANylé Very Happy
Oui c'est horrible, et malheureusement ils sont pas encore tous partis vers la lumière car sa été un départ brutale.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Flash Crash d'avion. ( mère, fils )   Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Empty27.03.15 19:33

Ho punaise!  Shocked . La reflexion du genre " tu imagines si ceci arrivait"... ca m'est arrivé, alors que je ne le ressentais pas comme une prédiction, et pourtant ce genre de reflexion qu'on se fait parfois, arrivent vraiment. C'est un mystère...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Flash Crash d'avion. ( mère, fils )   Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Empty27.03.15 19:41

Oui c'est sa qui m'a assez surprise, car des flashs j'en ai déjà eu, mais le fait mon fils me dit sa " imagine " et le lendemain sa se produit, franchement j'ai été choqué.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Flash Crash d'avion. ( mère, fils )   Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Empty28.03.15 16:13

Bin c'est sur, il y'a de quoi Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash Crash d'avion. ( mère, fils )   Flash Crash d'avion. ( mère, fils ) Empty

Flash Crash d'avion. ( mère, fils )
Page 1 sur 1