6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etrange ressentis Inrees12
Etrange ressentis Esprit10
Etrange ressentis Consci10
Etrange ressentis Unlieu10

Partagez

Etrange ressentis

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Etrange ressentis Empty
MessageSujet: Etrange ressentis   Etrange ressentis Empty26.09.09 19:02

J'avais froid devant l'odis je me demandais si c'étais pas la fenêtre ouverte ou si ça faisait trop longtemps que j' étais su l'ordis , bref j'ai sentis la présence de queqlu'un je savais pas qui et pis quelque mot apparaissait dans ma tête alors j'ai pris une feuille un papier et j'ai demander qui c'étais, et la ma main c mise a écrire je me méfie car desfois je me pose la question si c pas undésir secret dans son inconscient qui nous fait écrire qu'en pensser vous est ce possible elle ma dit des choses banale enfin un truc ( je précise je la connais ) elle me dit que sa soeur a oublier le linge dans la machine lundi car elle est partis faire ses courses et piq elle me dit de l'embrasser pour elle mais sa soeur elle crois pas en l'audela comment je peut savoir si c vrais ou non cette histoire de linge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etrange ressentis Empty
MessageSujet: Re: Etrange ressentis   Etrange ressentis Empty26.09.09 19:38

étais-ce ton écriture ou la sienne?normalement c'est la sienne.
Invité
Invité
Anonymous

Etrange ressentis Empty
MessageSujet: Re: Etrange ressentis   Etrange ressentis Empty26.09.09 19:41

SI la soeur tu l'a connais bien tu llui teléphone en lui disant que t'as fait ce rêve de linge, si en effet c'est le cas tu lui dit la vérité sinon tu dis rien.
Invité
Invité
Anonymous

Etrange ressentis Empty
MessageSujet: Re: Etrange ressentis   Etrange ressentis Empty26.09.09 22:23

c'étais son écriture et en même temps la mienne en fait j'écris en détacher et elle en attacher !
Mais en fait se qui ma étonné c de voir la forme de certaine lettre qui ressemble un peut a son écriture !
Mais je peut pas lui en parler elle n'y crois pas du tous du tous j'en ai parler a mon mari il me dit de rien lui dire qu'elle ne me croiras pas ...
Lui son esprit c'est ouvert il me crois enfin lol ça me fait drole !
Invité
Invité
Anonymous

Etrange ressentis Empty
MessageSujet: Re: Etrange ressentis   Etrange ressentis Empty30.10.09 9:06

lydiane/flyflying a écrit:
J'avais froid devant l'odis je me demandais si c'étais pas la fenêtre ouverte ou si ça faisait trop longtemps que j' étais su l'ordis , bref j'ai sentis la présence de queqlu'un je savais pas qui et pis quelque mot apparaissait dans ma tête alors j'ai pris une feuille un papier et j'ai demander qui c'étais, et la ma main c mise a écrire je me méfie car desfois je me pose la question si c pas undésir secret dans son inconscient qui nous fait écrire qu'en pensser vous est ce possible elle ma dit des choses banale enfin un truc ( je précise je la connais ) elle me dit que sa soeur a oublier le linge dans la machine lundi car elle est partis faire ses courses et piq elle me dit de l'embrasser pour elle mais sa soeur elle crois pas en l'audela comment je peut savoir si c vrais ou non cette histoire de linge ?
salut ca peut etre une personne decedee qui la protege et qui l aime ses sa facon de lui dire qu il est toujour pres d elle c est 1 message d amour amitiee
Padma
admin
admin
Padma

Etrange ressentis Empty
MessageSujet: Re: Etrange ressentis   Etrange ressentis Empty30.10.09 10:29

fly,je crois que tu n'auras pas d'autre moyen de le savoir,qu'en lui en parlant.c'est vrai que c'est delicat de parler de ca,a une personne qui n'y croit pas Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

Etrange ressentis Empty
MessageSujet: Re: Etrange ressentis   Etrange ressentis Empty19.11.09 12:44

J'ai eu un étrange ressentis hier je ramenais une amie de son travail nous étions bloquer dans les engouteillage et je le sentais pas je crois avoir sentis quelqu'un qui étais décéder sur cette route pourtant ce n'est pas la premiere fois que j'y passe mais la c'étais vraiment pesant je me suis demander si quelqu'un ne venais pas de mourir devant nous un accident ou quelque chose du genre je vais voir sur le net il faut que j'en est le coeur net ... !!!

Oui d'autant que j'ai vue une grosse bougie s'éteindre je n'aime pas avoir ce genre de vision car en générale ça veux dire la mort de quelqu'un ...

Dernière édition par lydiane/flyflying le 19.11.09 13:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Etrange ressentis Empty
MessageSujet: Re: Etrange ressentis   Etrange ressentis Empty19.11.09 13:13

pEUT-être c'était la date anniversaire d'un décès en ce lieu, donc tes recherches doivent s'étaler sur les années antérieures le même jour. cà ne va pas être simple, seuls les rapports de gendarmerie peuvent t'aider, il va falloir que tu fasses appelles à tes relations dans ce milieu. lol!
tu devais être mal, en plus au volant, brrrrr
Invité
Invité
Anonymous

Etrange ressentis Empty
MessageSujet: Re: Etrange ressentis   Etrange ressentis Empty19.11.09 13:26

Un appel à témoin a été lancé par la police pour déterminer les circonstances de l'accident de la route qui a coûté la vie dimanche soir au jeune acteur français Jocelyn Quivrin sur l'A13, au niveau du tunnel de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).
Un appel à témoin a été lancé par la police pour déterminer les circonstances de l'accident de la route qui a coûté la vie dimanche soir au jeune acteur français Jocelyn Quivrin sur l'A13, au niveau du tunnel de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).

Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la CRS autouroutière Ouest Ile-de-France, l'acteur a perdu le contrôle de son roadster Ariel Atom dès l'entrée du tunnel et a percuté une rampe de béton.

L'accident a eu lieu à 23H20 dimanche sur une chaussée mouillée. A la suite du choc, une partie du véhicule a pris feu.

L'appel à témoin est notamment destiné à connaître la vitesse à laquelle roulait l'acteur et les circonstances précises de l'accident.

Selon des sources proches de l'enquête, le compteur du véhicule a été retrouvé bloqué à 230 km/h après l'accident, "mais cela ne veut pas du tout dire qu'il roulait forcément à cette vitesse-là", le choc ayant pu dérégler le compteur.

Le véhicule est un modèle de course léger et sans toit. Il était immatriculé en Grande-Bretagne, "ce qui laisse supposer qu'il était autorisé à circuler sur nos axes", a précisé une source proche de l'enquête.

afp ©️ 2009 AFP

Serais ce lui ???

ou elle ? Vue qu'il n'y a pas de date précise d'écrit je ne sais pas mais c apparue dans mes recherche ... !

Gros bouchons sur l'A1 coupée hier après un accident mortel à Seclin
jeudi 24.09.2009, 04:49 - La Voix du Nord
Le camion est monté sur la 205, coincée par un autre poids lourd devant et complètement broyée. PHOTO PIB | CIRCULATION |
Hier, vers 17 h 45, une jeune femme de 28 ans, originaire de Desvres, a perdu la vie lors d'un effroyable accident sur l'A1, sens Paris - Lille, à Seclin.

Il est environ 17 h 45, hier. Un banal ralentissement survient à hauteur de Seclin, sur l'A1, sens Paris - Lille. La circulation est en accordéon. Sur la voie de droite, un camion-citerne est suivi par une Peugeot 205. Ils freinent successivement : « Ils étaient presque à l'arrêt, précise un témoin. Un poids lourd (allemand) derrière la voiture ne s'est pas arrêté et l'a percutée. » Il monte sur la 205, coincée par le camion-citerne devant. Elle est complètement pliée et broyée. Une vingtaine de pompiers interviennent. Ils amènent une grue afin de soulever le poids lourd et retirer le véhicule bloqué sous lui. Pourcette opération, l'A1 est coupée vers 18 h 40, dans le sens Paris - Lille, à hauteur de la sortie de Seclin.
Les bouchons s'étirent sur une quinzaine de kilomètres, jusqu'à Dourges. De l'autre côté, phénomène de curiosité cumulé aux sorties de bureaux oblige, ils remontent à Lille. À 19 h 40, l'A1 est rouverte sur une seule voie, mais les difficultés de trafic continueront plusieurs heures. Dans la 205, une jeune femme de 28 ans, originaire de Desvres, est morte. Le chauffeur du camion allemand devait être placé en garde à vue. Lors du ralentissement, il roulait, ou avait redémarré, a priori à faible allure juste derrière la 205. Pourquoi ne s'est-il pas arrêté ? L'enquête des CRS autoroutiers devra le déterminer. • B. DU

Je précise j'étais sur la A3 !!!

lol aucun des deux ne correspond a hier j'ai vérifier les dates et aucun accident n'a eu lieu pour le moment j'espere que ça n'est pas prémonitoire ...
Contenu sponsorisé

Etrange ressentis Empty
MessageSujet: Re: Etrange ressentis   Etrange ressentis Empty

Etrange ressentis
Page 1 sur 1