6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Clair-ressenti selon Yann Lipnick

Partagez
lili

Clair-ressenti selon Yann Lipnick

Message par lili le 03.02.15 11:53

Bonjour, bon je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce sujet....
J'ai trouvé ça très intéressant, j'ai essayé et ça marche!!!! Voilà une méthode qui correspond vraiment à ce que je cherche et qui pourra sans doute m'aider à gérer ce que je ressens. J'ai enfin trouvé (je crois) un moyen d'y arriver. Clair-ressenti, voilà, c'était simple. Les bouquins aussi sont très bien.
Qui a déjà fait un stage comme cela ?

https://youtu.be/WFAnio6goL4

Je suis pas sure que le lien marche mais vous pouvez le retrouver facilement rien qu'en tapant le nom.
Padma
admin
admin

Re: Clair-ressenti selon Yann Lipnick

Message par Padma le 04.02.15 0:48

Je regarde dès que j'ai un peu plus de temps, merci pour le lien Wink

chall

Message par chall le 16.07.15 14:00

Bonjour,

Je tombe sur le sujet alors que je suis en train de lire "le pouvoir bénéfique des mains" de Barbara Ann Brennan. Je vais regarder... merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 21.06.18 10:07