6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
naitre avec la poisse Inrees12
naitre avec la poisse Esprit10
naitre avec la poisse Consci10
naitre avec la poisse Unlieu10

Partagez

naitre avec la poisse

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

naitre avec la poisse Empty
MessageSujet: naitre avec la poisse   naitre avec la poisse Empty25.09.09 13:25

je voudrais votre avis.J'ai la poisse et cela depuis bien longtemps.Je ne suis nullement parano, c'est un constat.Déja mon ex me le disait, les gens qui me cotoient n'en reviennent pas t'en j'ai des merdes qui s'accumulent surtout ces derniers temps.c'est arrivé à un point où je me demande si quelqu'un ne me fait pas du mal, je vais peut-être pâsser pour une ahurie, tampis.Je me dis que si on a la possibilité de faire le bien, on peut faire le mal aussi, hein? je récapitule clairement, si y'a une fiente qui doit tomber sur une épaule se sera sur la mienne.
tous les jours j'ai un pb nouveau, soit sur ma personne soit matériel, c'est invivable, c'est pk je fait appel à vous.
Comment je peux savoir? avez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naitre avec la poisse   naitre avec la poisse Empty25.09.09 16:08

ouhhff
difficile j'ai pas eu de chance mo même pendant un bout de temps mais aujourd'hui je crois que la chance a tourner en fin comme on dit je touche du bois ...
Quelqu'un qui na pas de chance cela arrive mais si en plus des personnes malintentionner ton jeter un sort alors la ... je ne sais pas moi même je me suis poser la question a un moment donné, a tu essayer des porte bonheur ou chance ??
A tu fait une priere au saint de ton prénom pour qu'il t'aide ? Si tu y crois cela pourais changer ta situation ...
Bisous courage courage est une positive image de toi aussi ça aide . Tu est quelqu'un de sensible et de bien tu est belle dans ton coeur, ton ame je suis sure que ta poisse comme tu le dit vas s'estomper
voir disparaitre tu le mérite !
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: naitre avec la poisse   naitre avec la poisse Empty25.09.09 19:25

je suis vraiment dsl,mais je ne vois pas comment faire pour savoir si tu est victime d'un sort.pour contrer la malchance,ou eventuellement le mauvais sort,a un moment de ma vie,jai accumulé tant de mauvaises choses,je me suis dis,c'est fini,a partir de maintenant,je ne serais plus au mauvais endroit au mauvais moment!terminé!jai positivé,je me suis dirigée vers le bouddhisme,et depuis,la malchance est terminée pour moi(je parle de celle qui est continuelle,celle qui te suit constemment),il m'arrive des tuiles comme tout le monde,mais aujourd'hui je peux me dire que ce n'est que passager,et qu'au bout du tunnel il ya la lumière.tout fini toujours bien.tu me diras que c'est facile a dire,mais quand tu positives,tu vas forcement vers des situations positives.tu ne te trouves plus au mauvais endroit,ni au mauvais moment. Wink a tester...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naitre avec la poisse   naitre avec la poisse Empty

naitre avec la poisse
Page 1 sur 1