6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
interaction extrasensorielle à distance Inrees12
interaction extrasensorielle à distance Esprit10
interaction extrasensorielle à distance Consci10
interaction extrasensorielle à distance Unlieu10

Partagez
 

 interaction extrasensorielle à distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma


interaction extrasensorielle à distance Empty
MessageSujet: interaction extrasensorielle à distance   interaction extrasensorielle à distance Empty28.01.15 21:18

Un groupe de neuroscientifiques internationaux et d’ingénieurs en robotique ont découvert pour la première fois qu’un cerveau humain peut en effet «parler» à un autre cerveau humain d’une manière directe, même à des milliers de kilomètres de distance.
L'étude a été menée en coordination avec la Harvard Medical School sur la communication entre un cerveau et un autre cerveau a montré que l’interaction extrasensorielle entre un esprit et un autre esprit peut se produire en optimisant des voies différentes dans l’esprit.
L’étude a été coécrite par Alvaro Pascual-Leone, directeur de Berenson-Allen Center for Noninvasive Brain Stimulation at Beth Israel Deaconess Medical Center (BIDMC) et professeur de neurologie à la Harvard Medical School, a constaté que l’information peut être transmise avec succès entre deux cerveaux humains à une distance de plus de 8000 kilomètres.
Les chercheurs étaient curieux de savoir si l’on pouvait communiquer directement avec une autre personne, et ils ont testé leur hypothèse par la lecture de l’activité cérébrale d’une personne diffusant de l’activité cérébrale vers un deuxième individu. On pourrait appeler cela une version neuro-physique de «messagerie instantanée».

« Dans l’analogue neuroscientifique de messagerie instantanée, Pascual-Leone, Giulio Ruffini et Carles Grau qui dirigent une équipe de chercheurs à Starlab Barcelone, Espagne, et Michel Berg qui dirige une équipe à Axilum Robotics, Strasbourg, France, ont transmis avec succès les mots « hola » et « ciao » à l’aide d’une transmission assistée par un ordinateur, allant d’un cerveau à un autre cerveau à partir d’un emplacement situé en Inde et d’un autre situé en France. Cela a demandé un connexion internet liée à partir d’un électroencéphalogramme (EEG), un système robotisé et une technologie guidée par l’image de stimulation magnétique transcrânienne (SMT) « .

En utilisant des électrodes fixées sur le cuir chevelu d’une personne pour enregistrer ses fréquences cérébrales lors d’une pensée-action, l’ordinateur était en mesure d’interpréter ce signal et de le traduire à la commande comme un robot ou un fauteuil roulant motorisé.
L’étude l’ interaction extrasensorielle a necessité un second cerveau humain  à l’extrémité de cette réception. Les participants qui avaient transmis avec succès les deux mots étaient âgés de 28 à 50 ans, et quatre personnes y ont participé. Un sujet était responsable de la branche Interface Cerveau-Ordinateur (BIC) et était l’expéditeur des mots choisis pour l’étude, et les trois autres étaient assignés à la tâche de recevoir le message avec l’interface ordinateur-cerveau en observant leurs modèles d’ondes cérébrales.
Bien que les schémas génétiques EEG aient dû être traduits à partir de code binaire, les mots ‘hola’ et ‘ciao’ ont été correctement traduits et envoyés par courrier électronique de confirmation à l’expéditeur en Inde depuis la France. Lorsque les messages ont été envoyés, les sujets ont ressenti une stimulation cérébrale comme des phosphènes, qui sont des éclairs de lumière qui se produisent en vision périphérique comme une sorte de code morse – sous forme de séquences.
Cela corrobore les conclusions que les savent quand un être cher est mort , même quand ils sont à des milliers de kilomètres de distance, et d’autres phénomènes étranges qui semblent exister dans les barrières de l’espace-temps que nous avons acceptées comme limites à la communication d’une personne à une autre personne.
Peut-être que nous pourrons bientôt abandonner nos téléphones portables quand nous apprendrons à «parler» directement à nos destinataires en utilisant simplement nos esprits.
(source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


interaction extrasensorielle à distance Empty
MessageSujet: Re: interaction extrasensorielle à distance   interaction extrasensorielle à distance Empty28.01.15 22:52

il y a quelques années je travaillais au niveau mental, et un jour en tombant amoureuse d'un gars, j'ai travaillée sur lui 30mn par jour pendant 3 semaines en le visualisant et en faisant entrer mon message au niveau du 3eme œil!!!! ca a marché; le gars m'a invitée (alors qu'il ne faisait pas attention a moi) puis comme cela fonctionnait j'ai voulu continuer (pour avoir plus de lui) et là en travaillant j'ai clairement entendu (laisse son psychisme tranquille), mais un ton qui ne laissait aucune discutions. J'ai arrêtée car je savais que cela se serait retourné contre moi. (juste une parenthèse!!) Very Happy scratch donc je ne suis pas surprise du phénomène!!
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma


interaction extrasensorielle à distance Empty
MessageSujet: Re: interaction extrasensorielle à distance   interaction extrasensorielle à distance Empty31.01.15 22:02

Bonne idée ça^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


interaction extrasensorielle à distance Empty
MessageSujet: Re: interaction extrasensorielle à distance   interaction extrasensorielle à distance Empty01.02.15 15:14

J'ai compris qu'avec la vie on avait le droit d'expérimenter les choses, mais que dans le cas (du libre arbitre) il ne fallait pas l'expérimenter longtemps (normal!!)
Ma mère le faisait pour son banquier a une époque (dans les années 80)car les fins de mois étaient difficiles et il lui arrivait de demander un peu d'argent pour des courses et souvent il refusait donc en commençant a faire cet exercice sur lui elle est arrivée a lui faire changer d'avis.... (après!! ca demande du travail!)
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena


interaction extrasensorielle à distance Empty
MessageSujet: Re: interaction extrasensorielle à distance   interaction extrasensorielle à distance Empty31.03.15 9:49

Bonjour Very Happy .

Je me retrouve totalement dans vos messages. Je vis tout cela au quotidien. Et je pense que l'explication est purement scientifique, comme Padma.
Je crois également, comme Mickaella, qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec les gens, et tenir compte des avertissements d' "en haut"...

Avant de lire ce sujet, j'étais assez effrayée de me rendre compte de ses capacités personnelles car je me suis voilée la face pendant des années.... Donc merci 1000 fois les filles cheers , vous me soulagez d'un grand stress => zen et de la peur de devenir folle.

Belle journée à vous, et merci de ce partage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena


interaction extrasensorielle à distance Empty
MessageSujet: Re: interaction extrasensorielle à distance   interaction extrasensorielle à distance Empty31.03.15 9:51

Oups : * de mes capacités personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma


interaction extrasensorielle à distance Empty
MessageSujet: Re: interaction extrasensorielle à distance   interaction extrasensorielle à distance Empty31.03.15 11:21

Si on a pu t'aider a prendre un peu plus confiance en toi, c'est déja super  cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




interaction extrasensorielle à distance Empty
MessageSujet: Re: interaction extrasensorielle à distance   interaction extrasensorielle à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interaction extrasensorielle à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: POUVOIRS PSYCHIQUES :: 6eme sens (Intuitions, prémonitions, flashs, déja vu)-
Sauter vers: