6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Mon histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon histoire d'amour

Message par <3 lylynoue <3 le 25.01.15 22:51

Mon histoire commence en 2009.( j'avais 22 ans)
Je voulais trouver une personne parlant espagnol pour que je puisse améliorer mon espagnol , depuis petite j'aime cette langue. Je fais la connaissance d'un jeune homme qui cherche à parler faire connaissance avec un francophone et le hasard fait qu'il soit d'un pays hispanophone le Pérou
Ne connaissant pas grand chose de ce pays a part "Tintin et le temple du soleil" et le condor passa" et mes notions de géo ( oui c'est déjà pas mal me direz vous Very Happy , nous avons beaucoup échanger sur nos 2 pays. Echange très enrichissant. Nous passons 3 ans à discuté en tant qu'ami qui devient des liens de plus en plus attachant avec des sentiments. Mon voyage arrivant ma maman commencé à avoir des crises d'angoisses et tombé en dépression!!
2011  
Mon voyage se passe bien je rencontre un homme avec les qualité que je recherchais à un moment dans mon voyage je l'ai trouvé distant. et j'ai vécu un phénomène bizarre. mon ex à perdu son grand père. pendant mon voyage  j'ai un choc  en voyant que j'avais vécu a peu près des effets similaire  à la perte de mon papy un effet flashback 
mais à mon retour en France tout bascule ne m'appelant plus par des mots doux  plus de je t'aime je remarque une femme sur des vidéo aussi mes intuitions commence à se développer  novembre je commence à lui parlais tout en ayant des tremblement de froid à la limite du nerveux . en pleine nuit je me réveille en ayant une nausée jusqu'à à aller vomir je trouve cela très bizarre et je commence à être obssèder jour et nuit avec son prénom et quand viendra t il en France.une de mes collègue tires les carte de belline je lui demande de me faire un tirage
en 2012/2013
Je ne retourne pas au Pérou mais  j'avais une envie de quitter la France pour le revoir mais lui à toujours des problèmes. entre temps ils sort avec une femme ......puis une autre mais
mes symptômes durant ses années
- Envie de vomir nausée  - bouffée de chaleur 
- tremblement nerveux quand je lui parle
- envie de revenir tout le temps le voir et retourner au pérou
- mon audition est très développer 
-fatigue intense envie de dormir     -  baisse de ma vue
e- comportement anormaux de mes proches 
je me sens seule face à mes problèmes.
Reveil nocture par une voix d'homme " disant Céline"
des rêves sur mon chéri 
etc.....Perte de mes cheveux  Mad Suspect No non je n'y croyais pas 
1 ere consultation de voyance par une médium me parle de magie, je suis surprise bon oui mais dans les comtes de fée et films cinéma /tv...  pas notre vie au quotidien . je commence à m'en remettre à dieu à ma religion catholique pour m'aider à m'en sortir à parler à mon ange à dieu .
2013
je retourne à lima je le vois mais ce voyage est très bizarre  aucune tendresse de compassion je suis très sensible je pleure depuis le début jusqu'à la fin en me disant soit forte??? hein hmm  pale je vois des accidents de car dans la régions je reste avec sa mère car lui étudie à l'université n'as pas le temps pour être avec moi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

2014/2015  ( jamais 2 sans 3)
Janvier 2014 
Par un ami commun je fais fait la connaissance d'une péruvienne habitant lima  cheers cheers enfin un agrandissement de mon cercle amicale péruvien .
En Juin 2014 il me redemande de venir le voir je suis d'accord mais à condition que mon voyage se passe différement qu'en 2013 .. juillet 2014 vacances dans le sud ouest je demande à maman d'aller à Lourdes pour que la vierge m'aide.
 Départ septembre 2014 coup de théâtre à l'aéroport pas de chéri mais heureusement que mon amie est là . 
 j'ai séjourné chez elle. 
*-Quand sa maman arrive je lui explique ma situation Elle a posé ses mains sur ma tête j'ai explosé en sanglot car tout se que j'encaissais depuis longtemps. j'allais pouvoir enfin être comprise et d'avoir lutter pour ne pas être en contact avec lui
-Sa maman est partie dans les montagnes pour expliquer mon histoire à une voyante  et ensuite elle est allée voir  un chaman pour un rituel de protection et mon voyage de retour en France  . 

*Sa maman m'a  fait un soin de désenvoutêment avec de l'eau de floral et un oeuf en récitant des prières catholique j'ai donné le nom de protection de la vierge de Lourdes.

Compte rendu de cette consultations
-Cette homme ne m'a jamais aimer il a su profiter de ses belles paroles pour me faire tomber amoureuse il est aller consulter un sorcier pour que je ne puisse pas tomber amoureuse d'autres hommes et avoir une obsession dans ma vie vivre que pour pour lui .et de revenir toujours au Pérou...Mon destin soit arrêter
-Il a un enfant avec une femme qu il n'aime pas plus.( ce que je ne savais pas)
Cette femme est aller consulter un voyant et un sorcier pour me faire du mal douleur de tête, envie de rien faire, penser ++++ aussi elle a demander que je reste seule plus personne autour de moi pour le restant de ma vie jusqu'à ma mort et pour finir que je meurt dans un accident de la route.ou mourir brûler.
Retour début octobre 2014
Ma vie change je commence à voir les gens changé en positif sortir sourire rire et la je me suis dit et oui la magie et tout ce qui est paranormal existe!!! Je suis allée faire une prière de remerciemment à la cathédrale Notre Dame de Paris .

Merci à vous de m'avoir lu j'ai essayé de faire le plus court tellement en 5 ans il s'est passé des choses. A des amies je leurs ai dit j'aurai pu écrire un livre je sors

<3 lylynoue <3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon histoire d'amour

Message par anylé le 27.01.15 13:37

Merci pour le partage de ton histoire lylynoue. Bin dit donc ta pas eut de chance :/. Mais d'un sens cette expérience est peut être un mal pour un bien dans le sens que cela ta permis de t’ouvrir sur le monde de l'invisible ( magie, paranormal ect.) Tu devait peut être passer par tout ça pour arriver ou tu en ai maintenant ^^

anylé

http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/

Message par <3 lylynoue <3 le 27.01.15 18:58

Ah oui j'en ai pris pleins les mirettes  oui c'est sur dans ce sens je me suis suis toujours intéressée depuis plus jeune à la voyance paranormal.. mais que je sois directement impliquée dans cette situation je n'y ai jamais penser que cela m'arriverai .

<3 lylynoue <3

Message par Padma le 28.01.15 21:01

J'ai lu ton histoire avec intention, et vraiment tu as vécu des moments très difficiles, pour en arriver à en perdre tes cheveux  Shocked , c'est terrible tout ça. Voila ce qui peut arriver quand la magie est utilisée à mauvais escient  No ... enfin, si ca peut te rassurer, dis-toi que la personne qui t'a fait tout ce mal, va avoir droit au triple retour... c'est ce qui arrive quand on manipule la magie pour faire le mal !

Padma
admin
admin

Message par Blue le 28.01.15 21:27

Mais quel intérêt à faire tout ça juste pour te pourrir la vie ? C'est inhumain Sad

Heureusement que tu t'en es sorti, c'est le principal I love you

Merci pour le partage.

Blue

Message par Invité le 28.01.15 21:46

Merci pour ce partage, heureusement tu t'en es sortie.
Et comme le dit Padma, les personnes qui s'en sont prises à toi finiront par souffrir bien plus. La magie a toujours un prix. Maintenant vis, sois heureuse et pense à toi.

Invité
Invité

Message par <3 lylynoue <3 le 29.01.15 21:51

Cette femme a eu ce qu'elle voulait avec lui pendant les années ou j'étais loin de lui. j'ai su qu'elle  a eu un enfant avec lui. Et je pense que les gens se disent aussi l'argent l'envie 
BLUE  cest la jalousie qui a fait cette démarche et de plus une européenne et blonde au yeux bleux . j'étais mal barrer .
PADMA oui je perdais mes cheveux déjà que j'ai les cheveux fins ça me rendait mal là j'ai été au coiffeur . produit de coiffeur et traitement capillaire donc ça devrait le faire là  :LoL:  .

L'année 2014 ça m'a donnée du peps pour pouvoir m'en sortir avec la chanson de Pharrel William "Happy" et la chanson de la Reine des Neiges Libérée, Délivrée 
En tout cas au début je pensais que si la personne allait voir le sorcier pour lui demander  de faire du mal ça revenait au sorcier mais pas forcement à la personne . Oui si je lis ce que vous dites certainement elle le paiera dans sa vie et lui aussi.
Ce mois ci il a essayé de me recontacter!! mais ma copine et sa maman m'as dit de ne plus rentrer en contact avec lui sinon j'aurai encore des problèmes avec lui.Heureusement que j'ai changé de numéro de portable ..
DONC MAINTENANT c'est finis 
Je profite des bonnes énergies autour de moi tout ce que j'ai été privé.
 Je suis  heureuse  Very Happy Very Happy . et viva la vida  I love you I love you I love you I love you

<3 lylynoue <3

Message par anylé le 30.01.15 11:06

Tu a toute a fait raison ^^ profite et vie ta vie comme tu l'entend, laisse le passé derrière toi et avance sans te retourner :)

anylé

http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut