6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Attentat de C.H.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attentat de C.H.

Message par Vehuel le 07.01.15 19:40

Bonsoir à tous mes amis , 

.
j'édite ce post pour  vous inviter tous et toutes à né pas céder à la haine et à la colère afin de ne pas faire grossir l'égregore négatif autour de cet évènement mais  , restez dans l'amour afin de renforcer ce bel égregore positif qui , malgré ce que l'on pourrait croire , est infinimment puissant !!
ne faites pas l'erreur de rentrer dans le jeu du mental et concentrez vous sur tout le positif et de beau qu'il y a sur notre belle planète 

Nous le savions ,  nous allons vivre des moments difficiles , mais c 'est pour la bonne cause .. Un renouveau magnifique qui se prépare ..
Alors soyez fort mes frères et soeurs de lumières

Paix et Amour  I love you

Oliv

Vehuel

https://www.facebook.com/pages/Conseils-r%C3%A9cit-dun-Eveil-Spi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attentat de C.H.

Message par Invité le 07.01.15 20:54

Nous ne devrions pas vivre de moment aussi horribles et tragiques pour vivre heureux, pour notre liberté. Mais ce soir la France est C, le monde est C. Parce que ce n'est pas qu'un journal qu'ils ont tués, c'est notre liberté qu'ils essayent de massacrer.

L'heure n'est pas à la haine mais au respect et à la solidarité.
Que ces personnes mortes aujourd'hui reposent en paix et trouvent la lumière.

Invité
Invité

Message par Padma le 07.01.15 21:26

Etant donné que sur le forum, nous parlons de religions, et comme je ne veux pas attirer ici des cinglés qui pourraient avoir envie d'en débattre, j'ai modifié le titre pour ne laisser que les initiales, de façon a n'avoir aucun lien par mot-clé sur internet, avec ce qui s'est passé aujourd'hui.
Je vous demanderais aussi de ne pas citer les termes dans leur intégralité, mais utiliser juste les initiales. Merci

C'est horrible, y'a pas d'autres mots pour qualifier une telle barbarie...Paix à leur âme, et pensées aux familles en deuil 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Padma
admin
admin

Message par Vehuel le 07.01.15 22:44

I love you

Vehuel

https://www.facebook.com/pages/Conseils-r%C3%A9cit-dun-Eveil-Spi

Message par Fabia le 08.01.15 10:34

I love you I love you

Carpe Diem

Fabia

http://fabienne.bressan@facebook.com

Message par mickaella le 08.01.15 13:41

Merci El Snake pour ce véritable message....J'avoue que je ne me préoccupe pas trop de ca. Parce que j'ai GRAND besoin de rester dans le positif, donc j'évite de regarder les médias!!!

mickaella

Message par Lily le 08.01.15 15:06

PAIX ET AMOUR SUR LA TERRE
AMOUR ET SOUTIEN POUR TOUS CE QUI SOUFRE ET QUI SONT DANS LA PEINE  I love you  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]I love you

......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily

Message par mickaella le 08.01.15 17:14

Je prie tous les soirs aussi pour ceux qui souffrent. La Paix viendra.

Magnifique image Padma!!!

mickaella

Message par Padma le 09.01.15 16:19

Tu as bien raison d'éviter les médias, avec tout ce que je vois dans 1 journée, je ne dors pas de la nuit, ou très mal! Avec tout ce qui se passe en ce moment en France, bizarrement et malgré la peur, j'ai grande foi en l'être humain. Je suis persuadée que nous allons nous unir, nous allier, faire bloc! 
Je ressens quelque chose d'étrange, j'ai eu un flash aussi il y'a quelques jours, avant tout ce bazard... c'est un pays en état de guerre, on ne parle plus que de ça... puis d'un coup, tout autour de moi, tout s'arrête, c'est le calme plat, total. Plus un bruit. Mais pas n'importe quel bruit, celui de la télé, des radios, et d'internet. Comme s'il ne nous restait plus que le teléphone pour communiquer  Shocked
Et ce rêve que j'avais fait il y'a quelques années, qui m'est revenu: une femme, défunte (guide?) qui regarde le ciel, et me dit: "ca viendra du ciel", puis elle me regarde d'un air désolé. Je sais que tout ça est lié avec ce qui se passe en ce moment.
Voila, attendons, rien d'autre à faire... Rolling Eyes

Padma
admin
admin

Message par anylé le 09.01.15 16:58

Oui je pense qu'il faut s'attendre a d'autres "surprises" mais c'est désolant de voire tant de haine :/

Hier quand je suis aller chercher ma fille à l'école, elle ma parler de voleur et de gentilles humains. Et sur le coup j'ai pas compris de quoi elle parlait et hier soir en changeant de chaines on est tomber sur FR2 qui parlait des attentats et la elle ma dit " maman maman c'est eux les méchant voleur qui on tué les gentils humains". Elle ma dit que leur maitresse leur en avait parler ainsi que les dames de cantines. J'ai était un peut choqué que la maitresse de ma fille leurs en ai parler en sachant que les enfants dans sa classe on entre 3 et 5 ans :/

anylé

http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/

Message par mickaella le 09.01.15 17:45

Quel flash Padma!!! La vache!!! Mais je ne suis pas surprise. En haut ils ont dit, qu'il y aurait beaucoup de bouleversements et que tout irait très vite, de plus en plus vite, le temps s'accélère ( je mets un peu mon nez dans la métaphysique pour pouvoir essayer de comprendre tout ca un peu mieux) mais qu'il ne fallait pas s'en intéresser (ce qui ne veut pas dire ne pas avoir de compassion, ou de prier..), qu'il était IMPERATIF, d'éviter le plus possible de s'immerger dans les médias, ils l'ont dit plusieurs fois, mais c'est vrai que les gens en parlent et qu'il est difficile de faire abstraction. Ils ont insistés dessus. :) Et dans les écrits Jésus a dit a ses disciples, qu'il y aurait un signe dans le ciel.

Je voulais préciser une petite chose aussi, en ce qui concerne les photos que l'on nous montre a la télé (je parle des arabes). J'ai commencée a faire des recherches ( de part un songe), il y a 1an, sur QUI nous gouverne. Qui dirige les gouvernements, en faisant des recherches sur l'archéologie aussi, et sur l'apocalypse de St Jean ( qui a crée la première école avec Marie après l'ascension de Jésus) sur ce que contient le sang ( l'ADN) , j'ai cherchée les lignées, et fais des recherches sur le lien entre Jésus, les écris, la lignées des familles dirigeantes qui descendent jusqu'aux Iscariote ( groupe de personnes ayant d'éveloppées leurs capacités intellectuelles , c'étaient des "élites" dont Judas fit parti de ces familles), etc..Tout ca pour dire que ces familles dirigeantes ont l'habitudes de montrer des arabes en disant c'est eux, alors qu'il n'en ait rien. Ils veulent détruire les arabes. Parce que tout ceci a un lien avec l'ADN, Jésus, le graal, la paix. Alors, ils font en sortent que les arabes se tuent entre eux en créant des conflits, liés a l'argent, aux armes et a la religion qu'ils manipulent a leur guise.
Et c'est clair que je suis choquée aussi que des adultes (normalement responsables), parlent de se genre de chose a des enfants!! Shocked

mickaella

Message par Invité le 09.01.15 20:18

Ici pareil,pas de médias,il y a assez de misère à nos portes.Par contre une très grande pensée pour ses ames disparues,leurs amis,leurs familles,leurs collègues...

Invité
Invité

Message par mickaella le 09.01.15 21:38

Very Happy I love you

mickaella

Message par Lovely le 10.01.15 11:11

Se qui c'est passé ses derniers jours est vraiment très triste, mais je suis néanmoins choqué de voir tant de haine, de voir les amalgames sans parlé du fait que l'on parle sans arret de C.H. Pour ma part, jusqu'au jours des attentat, je ne savait pas se qu'était C.H. Certes c'est vraiment triste et tragique, mais il ne faut pas oublié, cette jeune policière qui est morte également, se jeune garçon mort au marché de Noël de Nantes, sans compter toutes la misère qu'il y à dans le monde.
Le jours au se jeune mort au marché de Noel de Nantes, à cause d'un homme qui revendiquait ses croyance, moi et mon fils se même jours on devait se rendrent nous aussi au marché de Noel, mais j'ai du monde qui est venu par surprise que du coup sa c'est pas fait et Dieu merci. Mais malgré cela, je veux pas vivre dans la peur, la colère, la haine.

Je repartage un message que j'avait canalisé y à pas très longtemps.

Message canalisé par moi même le 27/08/2014

Me voici le père de l'univers, de toutes les créatures.
La vie d'aujourd'hui est fort triste, les guerres de religions de ses hauts dirigeant et manipulateurs, à pris le dessus, mais pas le dessus sur l'univers.
Un jours votre monde terrestres retrouvera sa lumière, nous lutons pour mais dans bien des cas, il y aura des victimes de cette machination. L'homme a modifié la vrai religion, qui est la religion universel.
Je ne leurs en veut pas, ils sont naïfs et ont peur de la réalité donc ils ont décidés de servir leurs propres intérêts en se battant en mon nom.
Je les entourent malgré tous à chaque instant, de lumière.
Un jours viendra où ils prendront connaissance de leurs propres erreurs, comme chacuns d'entres vous. Tous le monde fait des erreurs pour évolué, certains arriveront, d'autres non. Il est donc important pour vous de vivre dans la paix, l'amour, la lumière qui est en chacun.
Le bout du chemin est proche.
Je ne vous donnent pas de date car nous n'avons pas cette même notion du temps que vous qui êtes sur terre.
Mais je vous observent et le moment viendras où la terre et chaque êtres humains retrouveras sa lumière.

Je remercie Johanna d'avoir canalisé mon message.

Paix, amour et lumière.

Votre père, le père de l'univers.

Hier après midi en revanche j'ai allumée des bougies pour les personnes prisent en otages. La journée d'hier mais fait plus de peine.
J'ai allumée ses bougies en même temps et elles était de taille identiques. Je laisse en générale les bougies se consumée totalement, mais voici comment j'ai retrouvé mes bougies.

En tout cas, ne vivez pas dans la colère, la haine, la peur, les amalgames, car vous vous détruisez vous même à petit feu mais également votre âme qui se remplit de taches d'ombres.

Paix, amour et lumière pour toutes les personnes sur terre et au ciel.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par mickaella le 10.01.15 12:20

Merci Lovely, pour ce partage!!! fleur peace

mickaella

Message par Horus le 10.01.15 13:58

Cet attentat était absolument horrible ... Lorsque les deux frères ayant commis l'attentat étaient en cavale et activement recherché, j'étais en pleins dans la zone de recherche.
Vous avez du entendre parler de la station-service de villers-cotteret qu'ils ont braqué pour ensuite continuer leur fuite vers soissons. Eh bien mon lieux de travail était à quelques mètres de celle-ci.
La nouvelle s'est répandue très vite dans toute cette petite ville, on voyait tout le monde paniqué, pleurer (souvent par peur pour leurs proches présent aux alentours de villers). Les établissements scolaires entre Paris et Soissons, en passant par Villers-cotteret ont tous été placé en alerte vigi-pirate. Les élèves étaient (selon de la famille présente au lycée de villers) complètement paniqués à l'idée de savoir les Moudjahidine (ayant commis l'attentat) à quelques mètres du lycée. Très vite, une dizaine d'hélicoptères de l'armée et de la gendarmerie sont arrivées dans le périmètre de sécurité (long de 40 kilomètres entre Paris et Soissons), un fourgon blindé de la BRI est ensuite arrivé dans le petit village de longpont et les hommes en noirs commencèrent les fouilles de toutes les maisons de tous les petits villages environnants (un boulot monstre !).
Des rumeurs ont bien évidemment circuler un peu partout dans la région, chaqu'un croyait les Djihadistes dans leurs villages, au moindre bruit ou fait suspect, les habitants profitaient de la présence en nombre des policiers (pour une fois) pour leur demander de venir vérifier, au cas où il s'agirait des terroristes. Le lendemain, le 09/01/2015, une nouvelle rumeur. Les deux frères ont été localisés dans une Imprimerie à 20 minutes de villers-cotterret, avec des otages. Cette rumeur s'est avérée être vraie ... Quelques minutes plus tard, on apprend une nouvelle prise d'otage prés de Paris, aux portes de vincenne, ce qui donne finalement la double prise d'otage par ces terroristes.

Ayant vécu la scène de recherche en direct, je peux vous assurer qu'on se demande si on ne se trouve pas dans un film ... Les gendarmes dans chaque coins de rues, les hélicoptères qui ne cessent de tourner, le GIGN, LA BRI et le RAID effectuant les fouilles dans les maisons et sur les routes, toutes les caméra de journaliste (je n'en ai jamais vu autant de ma vie !) et sans oublier la présence des Djihadistes non loin de nous ... ça fait réfléchir. On se demande à chaque minutes si on est réellement en sécurité où nous sommes. Ces terroristes n'ont pas peur de mourir, ils sont déterminés à rependre leurs idéologies dans les pays occidentaux avec la mort. Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de personnes dans nos pays d'occident. Une telle action ne peut être qu'un choc énorme pour la population, mais il ne faut pas céder. Si on cède, ils ont gagné. Le but du Terrorisme est uniquement de nous paniquer, de nous horrifier ! Dans le but d'obtenir ce qu'ils souhaitent. 

Voilà, je souhaitais juste faire sortir un peu toutes ces idées de ma tète ... ça fait du bien d'écrire dans ces moments sombres.

Horus

Message par Verangel le 10.01.15 15:28

Il est vrai qu'on se laisse très facilement gagner par la peur.
Je ne suis pas non plus médias d'ordinaire, mais ma fille m'ayant envoyé un sms très inquiète pour moi car ces hommes étaient sur Reims... Et en effet voir les hélicos tourner les voitures de police passer à vive allure... c'est très effrayant tout ceci se passant face à moi seulement le canal qui sépare. ça fait peur même s'il ne faut pas se laisser gagner par le négatif.
Horus je t'envoie plein d'Amour et de Lumière, j'imagine très bien ce que tu as pu ressentir car moi-même me suis demandé si on n'était pas dans un film à notre niveau...

Prières, bougies omniprésentes et espoir d'un Monde Lumineux ! Je vous envoie plein d'Amour et de Lumière à toutes et tous !!!

:yy: smiley coeur

Verangel

Message par Padma le 10.01.15 16:03

Horus, je te comprend, jai vu ca a la télé et je disais justement a mon mari que les habitants de ce petit village ont du se croire dans un film! on a jamais vu ca en France, pas aussi impressionnant! 
C'est vraiment une histoire de fou, et ce qui a suivi aussi! on n'est soulagé qu'a moitié, parce que tout le monde a le sentiment qu'autre chose va suivre...comme le calme avant la tempète.
Si vous avez besoin d'en parler ici, n'hésitez pas, ce sujet est là aussi pour ca. Ca peut faire du bien de s'épancher Wink 
Comme dit lovely, il ne faut pas cèder a la peur, ni aux amalgames  zen

Padma
admin
admin

Message par Horus le 10.01.15 17:08

Ah oui exact Verangel, quelques hommes de la BRI je crois sont venus à Reims pour faire une perquisition chez les deux frères djihadistes.
Tout à fait Padma, il ne faut pas céder. Aujourd'hui, des tirs ont été effectués sur la Mosquée de Soissons, prés de chez moi ... Beaucoup de gens font l'amalgame entre Islamiste extrémiste et Musulman. Comme tu le dis, ce qui s'est passé ces trois derniers jours, ce n'est que le début des problèmes du genre en France. Déjà avant, de nombreuses personnes étaient islamophobes et rasciste, ces récents événements ne peuvent que déterrer la hache de guerre.

Horus

Message par Lily le 10.01.15 18:29

Coucou Horus, je comprend tout a fait la peur que tu as du avoir, tu sais nous n' habitons
pas trés loin de chez toi  "péronne" 45 mn de route .... pour la peur que tu as eu tu pourrais essayer
l'EFT je ne sais pas si tu connais ???? mais c'est vraiment une méthode génial pour tout ce
qui est stress ....
prions pour tout ce qui sont mort, ceux qui souffre, dont on parle et ceux dont on ne parle pas
(les inconnues qui sont mort parcequ'il était là tout simplement ....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily

Message par Horus le 10.01.15 18:42

Salut ptitelily ! Effectivement, peronne, je connais ! Ah ah :)
Concernant l'EFT, je ne connais pas du tout ! En quoi cela consiste ? Sinon l'angoisse m'a à présent quittée, mais malheureusement, a laissée place à un sentiment de colère, de haine, envers ces terroristes ... Comme tu le dis, beaucoup sont morts parce qu'ils étaient là au mauvais moment, ça aurait pus être nous. Ils ne méritaient aucunement de mourir à ce moment, dans ces conditions. Puis ces journalistes morts sois-disant pour avoir caricaturé leur prophète, me révolte encore plus. La France est un pays où le peuple est libre, libre de s'exprimer. Voir cette liberté ôtée par la mort et en plus, de la main de ces monstres, ça ne fait que me révolter ... 
Dans tous les cas, si l'EFT s'avère efficace contre le stress, je serais bien intéressé sachant que je suis un grand anxieux Wink

Horus

Message par anylé le 10.01.15 19:02

Horus, il faut que tu essaie de faire le vide en toi, de t’imaginè dans une bulle et te visualisé te détachant de la colère et de la haine ( représente toi en rouge pour la colère et en noir pour la haine). Car c'est ce qu'ils recherchent. Moi aussi au début et encore par moment je ressent de la colère et de la haine envers eux, mais en y réfléchissant la nuit ( oui je réfléchit souvent la nuit dans mon lit ), je plaint ces terroristes, ils sont juste aveugler par leurs chefs qui sont en manque d'amour d'eux même et remplie de rage, de colère, de haine et j'en passe. Même si c'est dur, ces personnes si elles sont capable de tant de haine envers les autres c'est qu'elle sont aussi capable d'aimer. Elles n'ont donc pas encore ouvert les yeux. Et comme dit dans le message canaliser par Lovely

"Un jours viendra où ils prendront connaissance de leurs propres erreurs, comme chacun d’entre vous. Tous le monde fait des erreurs pour évolué, certains arriveront, d'autres non. Il est donc important pour vous de vivre dans la paix, l'amour, la lumière qui est en chacun."

Il faut donc être patients et croire dans l'humanité et la bonté enfoui en chacun de nous dans le monde ^^

anylé

http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/

Message par Horus le 10.01.15 19:04

Tu as sans doutes raison mais il est parfois difficile de se contrôler face à des actes aussi inhumains.
Je vais essayer de retrouver ma sérénité.

Horus

Message par Lily le 10.01.15 19:18

oui cela soulage ,ça te libéreras de ta colère
quand on ne peut pas agir nous gardons la colère en nous,
et voilà les émotions négative qui nous envahisse, le bon terreau
pour la mal a die
je ferais un post dessus
bonne soirée et douce nuit            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily

Message par mickaella le 10.01.15 20:56

oui Horus, trouve la paix en toi. Vas a l'intérieur de toi, et imagine la lumière divine qui s'y trouve et baigne toi dedans!!! fleur peace

mickaella

Message par nanou2224 le 10.01.15 21:10

coucou les filles, j'ai lu sur fb que des voyants disaient que la marche de demain il pourrait y avoir des attentats
qui pourrait me dire ce qu'il en est exactement??  qu'est ce qui en disent en haut???
merci

nanou2224

http://www.lanurseriedespitchounes.fr

Message par Horus le 10.01.15 21:36

Bonsoir nanou, il ne faut pas croire tout ce qui circule sur F.B. Si réellement des attentats étaient prévus demain, les hautes autorités politiques de l'état Français seraient les premiers au courant. Par ce fait, les marches auraient été annulées par sécurité. Donc je te rassures, la ou les personnes ayant posté ceci sur Facebook sont des mythomanes.

Horus

Message par Lily le 10.01.15 22:16

si elle voit des attentats pour demain, comment ce fait-il quelle
n'est pas prévue ce qui est arrivée .....
là elle n'aurrait pas eu besoin de publicité et on aurrait évitée tout ces morts
FB il faut en prendre et en laisser,
c'est une belle chose se rassemblement I love you

Lily

Message par Invité le 10.01.15 23:13

Etant très très empathe, j'ai beaucoup souffert depuis mercredi mais je n'ai pas réussi à me couper des médias, comme si quelque chose ou quelqu'un me poussait à restée scotchée à ma télévision. J'ai donc souffert. Beaucoup. J'ai ressenti tellement de peine, de souffrance, de colère.
Aujourd'hui je me suis rendu au rassemblement de ma ville et j'ai fait le plein d'amour et de partage en voyant toutes les religions réunions, tous les âges, toutes les classes politiques. J'ai vu des Français réunis, ensemble, pour la même cause et ça a fait du bien à mon empathie.

Je suis athée, je ne crois pas en Dieu, pourtant je respecte les croyances de chacun. Et je déteste qu'on face de tels amalgames. Se sont malheureusement des français qui ont tué leurs concitoyens. C'est triste. Mais c'était écrit.

Je pense également comme vous que cela n'est pas terminé, par la haine continue de grandir.

Invité
Invité

Message par nanou2224 le 11.01.15 11:23

merci les filles cela me rassure, car il y a eu un attentat à disneyland et personne en a parlé nulle part

nanou2224

Message par Fabia le 11.01.15 11:33

C'est une fausse alerta Nanou  Wink

Carpe Diem

Fabia

Message par nanou2224 le 11.01.15 11:41

Ah non Fabia mon fils y travaille, et c'est lui même qui me l'a dit 2 hôtels d'évacuer

nanou2224

Message par Fabia le 11.01.15 11:54

Oui, je sais Nanou, j'ai tapé dans google "attentat disneyland" :

Carpe Diem

Fabia

Message par Invité le 11.01.15 14:35

ptitelily a écrit:si elle voit des attentats pour demain, comment ce fait-il quelle
n'est pas prévue ce qui est arrivée
.....
là elle n'aurrait pas eu besoin de publicité et on aurrait évitée tout ces morts
FB il faut en prendre et en laisser,
c'est une belle chose se rassemblement I love you

Aurait-elle pu reellemment y faire quelque chose, moi j'ai rêvé d'une fusillade dans une petite rue courant décembre et pourtant j'ai rien vu venir... le reste, faut trier, y'a diverses vidéos qui font état de menaces sur la france, mais apres je pense que des mesures drastiques de sécurité ont été prises, et s'il y'avait eule moindre risque comme le dit Horus, tout aurait été annulé... faut pas se laisser gagner par la psychose...

Invité
Invité

reponse

Message par Lily le 11.01.15 15:46

Miminette la fusillade tu as peut-être  bien vu
fusillade dans une rue ????
des menaces il y en a toujours eu + ou - il ne  faut pas
s'inquietter outre mesure  les choses irons  comme elle doivent aller ......
il faut vivre an jour a la fois
donner de l'amour beaucoup d'amour  autour de soi
je crois que ce qu'il a a tirer de tout ça, c'est que les personnes qui sont
décédé vont manquer énormement a ceux qui les aimes .....
donc faisont tous ce que l'on peut pour ceux qui nous sont chére
demain sera un autre jour
je t'embrasse

Lily

Message par Verangel le 12.01.15 13:29

Horus je suis d'accord avec Ptitelilly l'EFT pourrait t'aider, moi je pratique l'EFT très souvent mêm au bureau c'est génial...

La pratique d'Ho'oponopono aussi peut peut-être t'aider : 

Ho'oponopono est avant tout un très ancien rituel de pardon et de réconciliation qui se pratique toujours à Hawaii.

Ho’oponopono est issu d’une très ancienne tradition Hawaïenne qui s’est transmise oralement de génération en génération. Cet « art » de vivre, cette philosophie se pratiquait pour aider à rétablir la paix en soi mais également pour rétablir la paix au sein d’une communauté, d’une famille quand survenaient des problèmes relationnels ou des enjeux importants. Il permettait d’apporter l’apaisement et la réconciliation et en rétablissant l’équilibre par la médiation et le pardon mutuel.

Courage

Verangel

Message par Lily le 12.01.15 15:46

Coucou Verangel, je suis aussi d'accord avec toi          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout c'est mot résonne en nous et nous font du bien
a pratiquer sans modération  zen

Lily

Message par Verangel le 12.01.15 17:02

Oui absolument... et ça s'étend et se répand autour de nous Wink

Verangel

Message par Lily le 12.01.15 17:48

plus nous serons nombreux a envoyer des ondes positives, des ondes d'amour
plus les énergies se répendront et  plus les choses iront mieux
comme une onde autour de la terre
tout est énérgie......

Lily

Message par Padma le 13.01.15 16:01

Ce rassemblement en France, et un peu partout dans le monde, vous ne trouvez pas que ca à donné une énergie, une force incroyable ?? Moi, je trouve que oui... même si ca n'empèchera pas des terroristes de semer la terreur et de tuer, au moins les gens sont unis! pourvu que ca dure, au quotidien...

La paix dans le monde n'arrivera sans doute jamais, parce que l'homme fait la guerre pour un bout de terre ou des convictions religieuses depuis la nuit des temps...mais ce rassemblement devait arriver, pour calmer un peu toute cette horreur qui se passe en ce moment, et prouver que l'homme a encore de l'humanité en lui. Malgré tout ce qu'on entend, j'ai foi en l'être humain! Ces monstres sèment la peur, la mort, mais ils ne nous diviseront pas Evil or Very Mad ! Unis plus que jamais  Twisted Evil ! 

Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:15

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut