6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROTTE CREUSEE A LA MAIN PENDANT 25 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaiane

MessageSujet: GROTTE CREUSEE A LA MAIN PENDANT 25 ANS   28.11.14 21:20

Voilà une oeuvre qui mérite le détour ! L’artiste autodidacte Ra Paulette âgé de 67 ans a passé les 25 dernières années a creuser des grottes dans les collines du nord au Nouveau-Mexique.

Les grottes creusées par Ra Paulette sont de véritable oeuvre d’art faite à la main, l’artiste à créé une douzaine de grottes après avoir consacré près de la moitié de sa vie art.
Chaque grotte dispose d’un intérieur unique, offrant une brillante conception architecturale inspiré par la nature. Les grottes de Paulette, qu’il qualifie de sanctuaire sauvage, comprennent des colonnes détaillées qui peuvent atteindre 12 mètres de haut.
La lumière y pénètre par le haut grâce à de magnifiques puits donnant le sentiment d’être dans un souterrain. C’est difficile à croire, mais cet homme a à lui seul créé toutes ces grottes élaborés.

Revenir en haut Aller en bas
http://audedans.forumactif.org/
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: GROTTE CREUSEE A LA MAIN PENDANT 25 ANS   30.11.14 14:31

c'est magnifique  bravo!
Revenir en haut Aller en bas

GROTTE CREUSEE A LA MAIN PENDANT 25 ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1