6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est Serapis Bey?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Qui est Serapis Bey?   07.10.14 19:48

Serapis Bey –

Quatrième rayon, blanc

Chakra racine

Maître de la pureté et des créations artistique.

Aide les artistes et les musiciens.

Grand prêtre du temple de l’ascension en Atlantide, puis du temple de l’ascension à Louxor, il est le maître incontesté des élèves désirant s’élever dans la lumière.

Il fut le Pharaon Amenhotep III ( 1400 av. J.-C.) et mena l’Egypte à la prospérité et à la paix.
Il fit construire de nombreux monuments dont le temple de Louxor, qui est toujours sa retraite mais au plan éthérique.
Durant le sommeil des candidats à l’ascension qui choisissent de le rencontrer avant de s’endormir, il enseigne comment vivre en plénitude dans le moment présent et à élever ses vibrations vers ce qu’il y a de meilleur et de plus haut.
Céleste Aïda de Verdi est la musique de sa vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Qui est Serapis Bey?   08.10.14 17:39

pdt013 Totalement inconnu (enfin, pour moi)! merci de l'info !
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Qui est Serapis Bey?   08.10.14 19:08

Pour moi aussi il était totalement inconnu, j'ai appris à le découvrir depuis que j'ai débuté le channeling et donc je trouvais intéréssant de parler de lui et de d'autre maitre ascensionné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est Serapis Bey?   

Qui est Serapis Bey?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1