6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

LECON DE VIE

Partagez
gaiane

LECON DE VIE

Message par gaiane le 27.09.14 9:19

Qu'est ce qui vous définit ?
Ils l'ont appelé la femme la plus laide du monde, regardez ce qu'elle en a fait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mamithere

Re: LECON DE VIE

Message par Mamithere le 29.09.14 11:32

très beau et émouvant, en effet quelle leçon de vie !
Padma
admin
admin

Message par Padma le 01.10.14 10:24

elle se sert de la négativité des autres pour aller de l'avant... j'espère qu'elle a conscience du courage qu'elle a, c'est incroyable ! Cette femme est formidable  I love you

gaiane

Message par gaiane le 02.10.14 19:25

Oui franchement c'est un grand combat de vie qu'elle a à mener et je la trouve vraiment très belle cette femme. Je devine aussi toute la souffrance que cela a induit. En tout cas elle m'a donné la patate dans les épreuves que je traverse moi même (pour info d'ailleurs Padma je quitte mon travail dans 1 mois normalement...)

Padma
admin
admin

Message par Padma le 03.10.14 9:01

ho mince... décidement le marché du travail, c'est un peu la jungle !

gaiane

Message par gaiane le 03.10.14 19:24

Je prends ça comme une chance j'en pouvais plus de ce travail, on m'a pressé comme un citron donc on verra bien...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.04.18 10:51