6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

L'Obsidienne noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Obsidienne noir.

Message par Nordestino le 23.09.14 19:33

J'ouvre un post sur une pierre qui me tiens particulièrement à coeur.

Cette pierre est l'Obsidienne noir, à combiner avec un cristal de roche c'est le top top du top !

Vertus. Protectrice, repousse les énergies néfastes, entité négative et j'en passe.
L'obsidienne noir, à le pouvoir d'aller chercher ce qui est au plus profond de vous, en méditation, il est conseillé de la mettre a côté d'un cristal de roche pour faire le côté " lumière " de notre personne, et le côté " sombre ", et aussi pour pouvoir se re stabilisé et se re centré, à chaque fin de méditation.

Ou la mettre ?, à chaque entré de son lieu de vie.

Pour la petite histoire l'obsidienne noir à était ma cause de rêves très désagréable pendant 2 mois car je l'avais mi devant ma porte de chambre. Elle sortais ce qui me tracasser le plus, et ça m'embêtais sérieusement car je dormais mal ^^

Que la lumière inonde votre coeur, inonde votre corps, et se répande tout autour de vous.

:ange anim:

Nordestino

http://medicina-alternative.wix.com/medicina-alternative

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Obsidienne noir.

Message par Invité le 23.09.14 21:44

moi elle est à côté de mon lit Razz

Invité
Invité

Message par Padma le 23.09.14 22:47

Qui est cet invité ? c'est un membre qui s'est désinscrit...mais qui  Shocked

Merci Nordestino. j'ai déja entendu aussi que l'obsidienne empèchait un bon sommeil.

Padma
admin
admin

Message par Nordestino le 23.09.14 22:56

C'était Fleurdelys...

Oui, mais je la porte presque tous le temps quand je sors...

Que la lumière inonde votre coeur, inonde votre corps, et se répande tout autour de vous.

Nordestino

Message par Padma le 24.09.14 10:24

J'ai reçu le message ce matin, pour me confirmer la desinscription d'un membre, c'etait Fleurdelys en effet.

Tu as raison de la garder sur toi, elle te protège Wink

C'est la nouvelle lune, c'est le moment de recharger vos pierres et pendule  cheers

Padma
admin
admin

Message par Nordestino le 24.09.14 10:27

L'obsidienne noir ne se purifie, et ne se recharge pas non plus, elle fais ça toute seule ( c'est pour ça que je l'aime bien, j'suis feignant... Ahah... )

J'avais lu un cas comme quoi, une dame la porté constamment, et durant 2,3 jours elle n'a que fais de pleurer car l'obsidienne lui épongé certaines émotions...

Tu as des pierres toi?

Nordestino

Message par mickaella le 25.09.14 11:00

coucou j'ai mis l'obsidienne noir a coté de mon cristal de roche sur ma table de nuit. c'est bien ou pas?

mickaella

Message par Nordestino le 25.09.14 11:06

Coucou mickaella,
le cristal de roche n'est pas trop conseiller prêt de la ou tu dodo car c'est un amplificateur d'énergie, si tu fais obsidienne + cristal de roche c'est la total, pour l'instant peu être que tu ne vas pas ressentir, mais un moment, l'obsidienne te dévoilera tes peurs etc...
Et je crois que tu peux faire un lien avec ton rêve que tu as écris récemment, essaie des les enlever pour voir,

Pour dormir, tu peux mettre un quartz rose, une améthyste ( l'améthyste te connecte avec ta divinité ).

Nordestino

Message par mickaella le 25.09.14 11:42

ok et du coup l'obsidienne et le cristal de roche doivent être dans une pièce que ma chambre?

mickaella

Message par mickaella le 25.09.14 11:48

en fait avant l'obsidienne était sur un meuble au pied de mon lit et le cristal sur ma table de nuit. mais je n'ai jamais fais attention aux problèmes de sommeil, des fois je dors comme un bébé et d'autres fois je dors mal. mais l'améthyste me tente bien, merci

mickaella

Message par Nordestino le 25.09.14 12:12

Je te conseillerai dans un meuble au pire, ou à l'entrée de ta chambre, et encore... Mais à chaque entrée de chez toi,
Oui, l'obsidienne c'est exactement ça...
Un bon bloc de quartz rose avec améthyste c'est bon, et même l'améthyste si tu es très sensible tu risque de faire des rêves assez troublant

Nordestino

Message par mickaella le 25.09.14 12:29

ok, d'acc merci pdt061

mickaella

Message par Nordestino le 25.09.14 13:27

J'ai quelques notions sur les cailloux ( j'aime bien appelé ça comme ça :p ) j'ai quelques petites notions... Donc je peux aider

Nordestino

Message par mickaella le 25.09.14 16:18

ok merci, c'est noté.

mickaella

Message par Invité le 25.09.14 17:46

ce que tu appelles obsidienne noire, c'est l'obsidienne oeil céleste ? parce qu'au niveau vertus c'est identique du coup...

Invité
Invité

Message par Nordestino le 25.09.14 18:06

Non, l'obsidienne noir est toute noir, peu reflété des traits blancs quand elle est contente.

L'obsidienne oeil céleste à des reflets arc en ciel violet rouge vert, souvent c'est violet et vert, mais des fois elles peuvent ressortir les 7 couleurs

Nordestino

Message par Padma le 25.09.14 22:35

Nordestino, non je n'ai pas de pierres, juste mon pendule^^. Enfin, j'ai un collier avec une fluorite, mais j'ai peur de l'abimer, je ne la met pas souvent... elle est trop belle  Razz

A la boutique éso, je disais au vendeur que je n'y connaissais rien en pierres, dans leur signification... il m'a dit de suivre mon instinct, et de prendre celle qui m'attire... j'ai trouvé magnifique cette fluorite, sans savoir ce que c'etait. Le vendeur m'a dit ensuite quelle était cette pierre Wink

Padma
admin
admin

Message par Nordestino le 26.09.14 8:00

Elle est belle la fluorite... Et oui c'est ce qu'il faut faire, choisir et après voir les vertus...
Si infos vertus, j'ai ce qu'il faut de mon côté...

Nordestino

Message par Padma le 26.09.14 8:51

Tu peux ouvrir un sujet si tu veux, si ca peut interesser aussi d'autres personnes Wink

Padma
admin
admin

Message par mickaella le 26.09.14 10:13

bonjour Nordestino, tu m'as dit qu'il fallait placer le cristal de roche près d'une porte, je voulais savoir si près d'une fenêtre c'est bien aussi? merci!

mickaella

Message par Invité le 04.01.15 10:11

J'ai l'obsidienne oeil celeste, elle est très efficace au niveau protection et bouclier.

Invité
Invité

Message par cassiopée le 06.01.15 17:27

Bonjour,

Et bien moi j'ai Labradorite sous mon oreiller , de l'améthisye à mes oreilles et une obsidienne oeil céleste dans ma maison ....

cassiopée

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut