6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Dessin inspiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessin inspiré

Message par Lovely le 26.08.14 20:11

Voilà je voulait vous présentez un dessin inspiré que j'ai fait avant hier, sans que je m'y soit préparée.

Je vous explique, je venais de rentrée de week end, mon fils regardait les dessins animés dans le salon et moi je me suis installé sur mon pc pour voir mes mails.....et je ne sais pas pourquoi, j'ai pris un stylo et une feuille qui trainait devant moi ( un papier de banque Laughing ) et je me suis mise à dessiner.
Je n'était pas menacer, bien au contraire je me suis sentie très entourée, mais je dessinait avec mon stylo, mais main ne s'arretai pas.
Et comme par hasard cette semaine dans le cadre de ma formation, nous étudions les dessins inspirés.

Voici mon dessin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovely

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dessin inspiré

Message par Invité le 26.08.14 20:36

Wouha c'est génial, Lovely, à approfondir ? Tu vas nous faire de jolies dessins maintenant ! ^^

Pour l'histoire, une amie était à un vernissage d'une peintre, qui étais dans le coma, et la elle s'arrête devant un tableau, et la peintre arrive, et lui demanda ce qu'elle ressenti, et elle expliques, et dans son dessin, il y avait un ange, beaucoup d'amour, mais tout ça en " second plan " elle disais après qu'elle était entouré depuis son coma, et qu'elle fais des dessins, qu'elle ne faisait jamais avant.

J'y vois un être d'amour qui accueil bras ouvert les humains... !
Invité
Invité

Message par Lovely le 27.08.14 19:07

I love you
Lovely

Message par Padma le 27.08.14 20:12

Je rejoins les pensées de Nordestino  angel7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Lovely le 27.08.14 20:58

I love you
Lovely

Message par Lovely le 27.08.14 21:01

second dessin inspiré, cette fois signé van gogh.

Lovely

Message par lydiane/flyflying le 27.08.14 23:47

oh moi aussi ça met arrivé d'avoir fait un dessin de lui c trop bien ...
on ce demande même pourquoi ?

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
lydiane/flyflying

http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Message par anylé le 28.08.14 16:09

Sa ressemble plus a un style "picasso" que van gogh. Après y a certaines formes comme les sortes "d'algues" verte qu'on retrouve dans certains tableaux de van gogh. Mais bon après si c'est bien lui ( je sais pas trop ce qu'est le dessin inspiré) il a pas touché un crayon depuis 124 ans donc il a peut être perdu la main Wink.
anylé

http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/

Message par Invité le 28.08.14 18:29

@anylé a écrit: il a pas touché un crayon depuis 124 ans donc il a peut être perdu la main Wink.
Mdr j'adore ^^
Invité
Invité

Message par Padma le 29.08.14 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:second dessin inspiré, cette fois signé van gogh.

Ca m'a fait un peu penser a celui ci...en le tourant de droite a gauche, et avec moins de couleur...
Padma
admin
admin

Message par lydiane/flyflying le 29.08.14 16:03

oui lol moi j'avais dessiner une pipe et tout un tas d'ustensil de cuisine je c plus ce que j'en ai fait de ce dessin..

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
lydiane/flyflying

http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Message par Lovely le 29.08.14 20:01

Oui c'est vrai aneyssa sa y resemble.

J'ai eu la signification de mon dernier dessin inspiré, en fait sur le dessin on à voulut me montrer une partie de la misère dans le monde, du moins au niveau des guerres et qui est représenté par un sous marin et juste au dessus une représentation de la terre avec les couleurs verte et violet ( la protection et purification ) elle est entourée par une énergie que personne ne pourra atteindre.
Lovely

Message par Padma le 31.08.14 14:15

Je ne sais pas si c'est bon signe ce dessin alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut