6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La supraconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
avatar


MessageSujet: La supraconscience    05.08.14 20:06

Tout en haut, au-dessus de toutes les négativités, de toutes les émotions, de tous les sentiments refoulés de votre être, se trouve votre divinité. C’est ce que vous appelleriez la supraconscience,  le Soi Supérieur, le Soi divin ou la reliance directe avec la Source divine.
Chaque être humain est doté de ce fabuleux outil de reconnexion avec Dieu.
La différence entre les uns et les autres est que certains en sont très éloignés, à cause des intérêts qu’ils mettent dans des valeurs insignifiantes pour l’être spirituel, et d’autres très proches grâce à l’amour avec un grand A, c’est-à-dire pas uniquement l’amour terrestre tel qu’ils peuvent le vivre avec une femme, des enfants, des amis, des parents ou des frères et sœurs de sang, mais un amour bien plus profond qui s’étend à l’humanité tout entière.
Pour y arriver, l’être humain devra franchir bien des obstacles érigés par la puissance de l’intérêt personnel. Il est difficile de concevoir d’aimer tout un chacun lorsque l’amour n’est pas compris dans le sens noble.
Comment aimer l’humanité si vous vous sentez pris au piège des lois de la compétition et du ma- térialisme ? Ce piège est d’abord l’incompréhension que les biens matériels et la réussite sociale ne sont qu’une course pour l’ego.
Lorsque vous avez terminé de remplir votre coffre, que reste-t-il à faire pour être heureux ?
Combien de gens, ayant réussi selon vos dogmes, se sentent vides et démoralisés sans comprendre pourquoi, car ils ont tout ce qu’ils pensaient être nécessaire pour être heureux ?
C’est à ce moment-là que, très souvent, une ouverture s’opère par-dessus la liasse de billets de banque et la renommée pour atteindre une nouvelle énergie qui peut alors faire prendre conscience de l’ab- surdité de ces années de recherche sans aucune considération pour l’être, mais seulement pour l’avoir.
La supraconscience vous invite à chaque instant à avancer parallèlement sur Terre et dans l’élévation de votre âme. L’un n’exclut pas l’autre, si ce n’est que l’un remplit de grâce et l’autre remplit de vide spirituel.

Ce lien direct avec la Source divine est quant à lui toujours disponible et ouvert, mais lorsque  le poids des erreurs fait balancer les énergies vers le bas, l’être humain ne peut pas l’atteindre.
Il faut se délester de quelques valises trop lourdes et inutiles, notamment les superficialités encore si recherchées de la mondanité. La supraconscience est votre bouée de sauvetage. C’est par elle que vos guides vous insufflent la vraie valeur des sentiments.
C’est par elle que vous retirez la force nécessaire pour survivre à des chocs émotionnels difficile- ment surmontables. C’est par elle que vous réussissez à trouver la paix intérieure.
Elle est la solution à tous vos problèmes, car elle insuffle, si vous le lui permettez, la vie dans chacune de vos cellules, même les plus endommagées.
Le travail du thérapeute de l’ère nouvelle est de faire comprendre à son patient que cette barrière, quelquefois très imposante, entre ses différents corps l’empêche de guérir et lui enlève la volonté même de se soigner profondément, pas uniquement en surface dans le corps physique, mais à la base même de la blessure qui se trouve pratiquement toujours dans l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Pagane57
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: La supraconscience    05.08.14 23:02

Merci, j'aime beaucoup cette façon de voir les choses Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
avatar


MessageSujet: Re: La supraconscience    06.08.14 9:23

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La supraconscience    06.08.14 11:29

Très bon partage.
Permets-tu que je rajoutes 2,3 choses ? Mon petit point de vue :)

Je pense que pour passer de l' "amour" comme eux l'entendent, à l'amour inconditionnelle. Il faut d'abord passez par des phases de connaissances de soit même, et être encadrés par des gens de valeurs sur.
Avoir des connaissances profondes, dans ce qui " est " et ce qui n'"est" pas.
Crucifier son égo ( très dur ).

Sans oublier que le changement, est en nous même. Donc la personne qui attendrais que ce soit une personne extérieur qui viendrait la changer fait fausse route.

Voilà ce que j'avais à dire :)
Super partage! ( je te le dis de nouveau )
Revenir en haut Aller en bas
Pagane57
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: La supraconscience    06.08.14 11:41

Tout à fait d'accord !


Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
avatar


MessageSujet: Re: La supraconscience    06.08.14 19:57

Tout à fait d'accord avec toi Nordestino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La supraconscience    

Revenir en haut Aller en bas
 
La supraconscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: Espace Bien-être :: L'énergétique-
Sauter vers: