6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

recit d'un reve sur la venue de l'antichrist

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recit d'un reve sur la venue de l'antichrist

Message par mickaella le 03.08.14 19:32

Bonjour a tous, je me suis sentie le devoir de vous faire partager un récit important. Moi même il y a une dizaine d'année j'ai fais un songe sur la venue du Christ en 2035 ( car depuis petite je fais des rêves prémonitoires)

VOICI LE RECIT

Sûrement comme vous tous, je suis curieux de savoir qui est cet Antéchrist dont son nom est caractérisé par 666.

J'ai trouvé sur le blog la trompette ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) un article qui raconte le rêve d'un chrétien sur la tribulation

[i]Songe sur la venue de l’Antichrist

Récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel

Voici le récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel, jeune chrétien français, âgé de 28 ans, résidant dans le Sud de la France avec son épouse et leur fillette. Ils sont membres d'une église évangélique, et sont engagés auprès des démunis, leur apportant aide matérielle, réconfort, et la Bonne Nouvelle de Jésus. Ils aident en particulier des personnes sans domicile fixe, majoritairement polonais, auxquels ils distribuent nourriture et évangile en français et polonais. Ils aident aussi en faisant de l'animation et des travaux manuels auprès des enfants hospitalisés. Ils chantents des Gospels dans la rue pour l'évangélisation.

Le frère Samuel a reçu un songe en Octobre 2008, et il a senti que ce songe venait du Seigneur.

C'est le récit de ce songe que nous vous transmettons ci-dessous.

Songe sur la venue de l’Antichrist

Voici le rêve que j’ai reçu de Dieu le jeudi 2 octobre 2008.

Je regardais dans le ciel un vent tourbillonnant, il se déplaçait vers moi petit à petit, puis il s’est intensifié et il m’a transporté dans les airs.

Je pouvais voir la France comme vu d’avion. Je me rappelle avoir été au même niveau que les nuages. Le vent m’a alors transporté en direction de l’est pour m’amener juste au dessus d’un pays : la Russie.

Ce pays s’élevait comme une montagne par rapport aux autres petits pays, puis j’ai vu la Russie influencer beaucoup d’autres pays de l’est. Ensuite, tous ces pays se sont rassemblés pour ne former qu’un seul et même pays.

Suite à cela, le vent m’a emmené au dessus de tous ces pays alors unifiés et je voyais qu’ils se déplaçaient en direction de l’Asie qui est allée elle aussi à la rencontre de ces pays pour ne faire qu’un avec les pays de l’est.

A la suite de cette rencontre, j’ai vu une main sortir de chacun de ces deux pays et les deux mains se sont rejointes comme pour conclure un accord.

Soudain, j’ai vu à la seconde même un homme sortir de cette union. Il était comme un géant sur la terre.

Il avançait très vite en ma direction, il marchait sur tous les pays du monde. Il y avait derrière lui des armées entières de démons qui ne cessaient de grandir au fur et à mesure qu’il s’est avancé vers moi.

Je voyais des éclairs énormes, j’entendais des chars d’assauts, des explosions, des bruits d’armes à feu, des femmes qui criaient au secours, des hommes qui criaient de toute leur force. Les ténèbres sont devenus tellement grandes que l’on aurait dit qu’il y avait une éclipse sur le monde.

Cet homme s’est avancé un peu plus vers moi et j’ai entendu la voix de Dieu qui me disait : " Cet homme est l’antichrist qui vient sur le monde. Il hait la race humaine et ne veut qu’une seule chose : sa destruction. "

J’ai regardé à nouveau ce géant qui maintenant je le sais est l’antichrist. Son visage était trop sombre pour que je puisse le voir pour le décrire ou le reconnaitre mais je peux dire avec certitude que c’est un homme de race blanche.

Puis le vent m’a transporté ailleurs et j’ai survolé le monde entier. Mes yeux se sont portés en direction de luxueuses maisons. Dieu me disait que toutes ces propriétés de grande valeur appartenaient à l’antichrist.

Il possédait des maisons dans tous les pays du monde, non pas deux ou trois, mais beaucoup plus.

Il était d’ailleurs plus installé en Europe que dans le reste du monde.

Alors le vent m’a transporté à l’intérieur de ces demeures. Il y avait énormément de femmes, de tout rang social, de toute nationalité, de religion différente et de tout âge comme des femmes d’affaires, des femmes au foyer, des avocates, des stars…

Elles étaient invitées à venir librement, quand elles le désiraient, dans n’importe quelle maison de l’antichrist pour l’entendre parler.

En effet, j’ai vu l’antichrist maintenant sous forme humaine, faire des réunions qui ressemblaient à des cultes : son culte.

J’ai vu ces femmes sortir de ces lieux de " culte " et faire la renommée de l’antichrist de par le monde.

Ensuite, j’ai vu des hommes entrer dans les demeures de l’antichrist en l’applaudissant. Ils l’admiraient pour deux choses : premièrement, pour le succès qu’il avait auprès des femmes et deuxièmement pour la rapidité et l’efficacité dont il faisait preuve pour solutionner tous les problèmes du monde, par exemple les catastrophes climatiques.

J’ai vu plus de sécheresse, plusieurs tornades en Europe, la terre devenait comme folle ! Dans le domaine financier, les ministres et les hommes d’affaires ne pouvaient prendre aucune décision sans lui, car seul l’antichrist pouvait résoudre toutes ces difficultés. L’antichrist se déplaçait en un clin d’œil, il lui suffisait de penser à un endroit ou même un pays et il s’y trouvait.

Chaque personne qui voulait gagner de l’argent en faisant des affaires devait se rallier à lui. J’ai vu des accords signés, des contrats, des poignées de mains, des applaudissements et beaucoup de joie au milieu des ministres et hommes d’affaires du monde entier qui étaient associés avec lui.

Mais au-delà de tout, ce qu’aimaient les gens était d’être en sa présence. Ses discours captivaient tous ces hommes et femmes. Ils arrêtaient toutes leurs activités afin de l’écouter. Il était devenu le centre d’intérêt.

Lors des discours de l’antichrist, les gens riaient à n’en plus finir, se roulaient par terre et toutes ces réunions se terminaient en orgies.

Une dernière direction

Le vent m’a transporté pour voir une dernière chose qui concerne le monde chrétien. C’est ce qui me pousse à parler de ce songe au plus grand nombre de croyants afin que l’on puisse recentrer nos cœurs sur la croix et fixer nos yeux sur Dieu et Dieu Seul.

J’ai vu de par le monde des foules de chrétiens qui désertaient leurs Eglises à l’écoute du discours de l’antichrist.

Alors la voix de Dieu me dit avec une peine inimaginable :

" Regarde, tous ces gens sont des chrétiens. C’est mon peuple et pourtant, ils sont séduits par les discours de l’antichrist. "

Les chrétiens étaient en adoration devant lui car l’antichrist solutionnait des problèmes, faisait des miracles et surtout il disait des choses que je ne pouvais entendre mais qui plaisaient énormément aux chrétiens. Ils l’applaudissaient et l’acclamaient.

Le plus triste est que les chrétiens devenaient de plus fervents adorateurs que les personnes athées ou d’autres confessions.

Le vent m’a rapproché des chrétiens et j’essayais de les raisonner, de détourner leurs regards de l’antichrist mais leurs corps se raidissaient comme un morceau de bois.

A ma grande frayeur, ils regardaient l’antichrist avec insistance. Alors j’ai aussi voulu voir ce qu’il avait de si extraordinaire, de si intéressant et j’ai vu que de ses habits et de son visage émanait une lumière comme s’il était un être céleste.

2 Corinthiens chapitre 11 verset 14 : "Et ce n’est pas étonnant, car satan lui-même se déguise en ange de lumière ".

J’ai vu ensuite, les visages fascinés des chrétiens comme être déformés, enlaidis et de leur front coulait un liquide sombre dans lequel l’antichrist se reflétait.

A la suite de ces choses, un verset biblique est venu à mon esprit :

Matthieu chapitre 22 verset 14 :" Il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. "

Dieu m’a expliqué alors que la cause de cet aveuglement est due au compromis et lorsque Dieu m’a dit le mot compromis, il m’a expliqué que cela représentait les péchés cachés volontairement.

Dieu m’a montré que parmi ces gens, il y avait beaucoup de chrétiens convertis depuis longtemps ou ayant de grosses responsabilités dans l’église.

Le vent qui m’environnait se faisait de plus en plus fort et je sentais qu’il fallait que je parte.

J’ai compris que je ne pouvais plus rien faire et qu’il était trop tard.

Dieu m’a montré d’une part que tout compromis ouvre une faille à l’adversaire et d’autre part que deux gros pièges permettant au discours de l’antichrist de s’infiltrer dans les cœurs étaient à la base de l’aveuglement du plus grand nombre :

- Les problèmes sexuels et sensuels

- La quête de l’argent.

Pendant que le vent me ramenait chez moi, Dieu n’a cessé de me répéter:

" L’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête… ".

Et je me suis réveillé.

Le but de mon action n’est certainement pas d’accabler ou de faire peur mais juste d’avertir et d’alerter le peuple de Dieu. Dieu ne cesse de nous avertir car la fin est plus proche que l’on croit.

Alors pratiquons et recherchons davantage la repentance et la sanctification en vue d’élever comme la Bible le dit un cœur pur et des mains pures.

Avec toute mon affection

Samuel Abudo

Note de La Trompette

Le frère Samuel nous a donné les informations supplémentaires suivantes:

- Parmi les pays qui s'alliaient à la Russie, il y avait plusieurs pays d'Europe. Il ne les a pas tous identifiés avec certitude, mais parmi ceux-ci, il a vu l'Allemagne et la Pologne.
- Le personnage qu'il a vu était grand, de taille nettement supérieure à 1m80.
- Ce personnage pouvait avoir entre 30 et 40 ans.
- Ce personnage avait l'allure d'un acteur de cinéma de part sa taille, sa beauté et sa classe.

Si nous publions ce songe, c'est surtout pour rappeller que l'esprit de l'Antichrist est déjà à l'oeuvre dans le monde entier, qu'il s'infiltre de plus en plus partout, et que les Chrétiens doivent de plus en plus regarder à Jésus, sa personne, son oeuvre, sa vie en nous, afin de rester par la foi dans la position de vainqueurs sur tout compromis, sut toute tendance à vouloir suivre des hommes, ou des femmes, qui semblent remplis d'une certaine "onction" qui ne viendraient pas de Dieu.

Dans les derniers temps, Dieu envoie des visions et des songes (Joël 2:26, repris dans Actes 2:17). Sachons discerner les vrais des imitations.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mickaella

Revenir en haut Aller en bas

Re: recit d'un reve sur la venue de l'antichrist

Message par mickaella le 03.08.14 20:09

voici un message de l'archange Mickael

1 07 /01 /Jan /2013 15:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Église Notre-Dame Reine des Anges  - Chapelle du Saint-Sacrement, Newport Beach, en Californie,

Il est temps maintenant pour chacun d'entre vous de prendre position contre ce plan insidieux que les sbires du mal sont venus à appeler le Nouvel Ordre Mondial, car cet ordre n'est pas nouveau, il est ancien et démoniaque et contraire aux plans du Père Céleste… 

À 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis l'Archange Michel, le Prince de tous les Anges dans les Royaumes Célestes et le persécuteur de tous les anges déchus, qui ont déserté le Seigneur et le Père Céleste pour leurs propres désirs égoïstes de prendre le pouvoir sur la création de Dieu. C'est une histoire que vous avez apprise depuis les temps anciens, mais c'est une histoire qui se conclue maintenant dans toutes vos vies en ces temps modernes. Il est temps maintenant pour que vous en soyez avertis comme les anges déchus, par l'intermédiaire de leur chef, Lucifer, le plus damné de tous les anges déchus, tentent de haleter leur dernier souffle contre toute l'humanité dans la bataille finale du bien contre le mal, de la lumière contre les ténèbres.

L'histoire qui se déroule n'est pas une fantaisie ou un conte de fées, comme tant d'incrédules voudraient vous le faire croire. L'histoire est celle de toute l'humanité, du commencement jusqu'à la fin comme ordonné par le Père Céleste. Cependant, les anges déchus ont eu leur voie avec vous tous ici sur la Terre pendant trop longtemps maintenant, et c'est par le Père Céleste que de grands changements ont actuellement lieu dans le monde entier, changements plus grands de ces temps qui aient jamais été éprouvés par l'humanité.

Il est très important en ces temps que vous reconnaissiez qui est l'ennemi, car le Père Céleste vous demande à tous de vous joindre à Lui pour vaincre Ses ennemis. Ici sur la Terre à travers les siècles, beaucoup d'âmes, qui se sont éloignés de la faveur du Seigneur, se sont alignés sur le malin et se sont littéralement elles-mêmes vendues au diable en échange de grandes fortunes, de réussites, et surtout d’un plan qui est préjudiciable à l'ensemble de l'humanité. 

Ces serviteurs du malin ont passé des siècles à opprimer le reste de vous de manière toujours plus croissantes de sorte que maintenant en ces Temps de Fin, ces sbires du mal ont conçu un plan de domination mondiale qui est à l'opposé des plans du Père Céleste pour chacune et chacun de vous.  Par le secret et la ruse dans leurs sociétés et organisations secrètes, ils ont comploté et planifié une conspiration contre tous les enfants de Dieu et les fruits de leurs efforts à travers tous les siècles sont apparemment sur le point de se concrétiser, ou du moins ils le croient. 

S'ils venaient à réussir dans leurs plans, toute l'humanité serait assujettie à une existence d'esclaves avec les sbires du mal ayant le pouvoir et le contrôle sur chacun de vous. Heureusement, beaucoup d'entre vous se sont réveillés à leurs plans et ont été inspirés à informer et mener vos frères et sœurs à résister à ces plans diaboliques pour subjuguer et de contrôler chacun d'entre vous.

Il est temps maintenant pour chacun d'entre vous de prendre position contre ce plan insidieux que les sbires du mal sont venus à appeler le Nouvel Ordre Mondial, car cet ordre n'est pas nouveau, il est ancien et démoniaque et contraire aux plans du Père Céleste. 

Bien que ces adeptes avides et pécheurs du malin aient fait de grands progrès dans leurs tentatives pour vous contrôler, leurs plans vont être défaits à plate couture en dépit de leurs efforts considérables.

Vous devez être à l'écoute sur le fait que le mal a repris vos institutions mondiales, en particulier de vos systèmes bancaires, et ils utilisent ce système pour contrôler toutes les nations et tous les peuples. Ils ont pris leur contrôle par le biais des systèmes bancaires de pratiquement tous les pays du monde. Ceux qui s'opposent à leurs plans sont appelés des terroristes, et vous êtes amené à croire que leurs ennemis sont vos ennemis. Ils ont pris le contrôle des dirigeants de ces nations, et des hommes politiques de toutes les Nations, à tel point qu'ils dictent désormais leurs exigences à toutes les nations du monde à travers leur contrôle sur vos systèmes bancaires.

Vous devez être avertis qu'ils sont sur ​​le point de lancer de sombres et sinistres événements mondiaux avec un impact négatif sur tous les peuples du monde dans une dernière tentative pour imposer un contrôle sombre et draconien sur ​​le reste d'entre vous. 

Je suis ici pour vous dire qu'ils ne réussiront pas dans leurs plans, car le Père Céleste intervient directement dans les affaires de l'humanité par le biais de Son Fils, le Rédempteur du monde, et les adeptes du malin seront démasqués et punis pour leurs actes contre le Père Céleste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous dis maintenant que vous devez être vigilants en ces temps de sorte que vous puissiez identifier ces ennemis du Père Céleste et leurs plans diaboliques pour subjuguer et contrôler chacun d'entre vous.

Vous entrez maintenant dans une période très sombre pour l'humanité, alors que ces sbires sont exposés et battus. Les grands et terribles événements vont se produire à l'avenir en raison de leur mauvais travail, mais ceux d'entre vous qui sont alignés avec le Père Céleste ne seront pas vaincus par leurs plans, car le Père Céleste veillera à ce qu'ils échouent dans leurs plans.

Il est donc très important maintenant que vous tous deveniez de puissants guerriers de prière du Seigneur en ces Temps de Fin, lorsque le malin et ses sbires seront jetés dans les entrailles des ténèbres pour l'éternité. Grâces soient rendues à Dieu !

Fin du message à 19:54

Saint Michel Archange

mickaella

Message par Padma le 04.08.14 12:58

J'ai déjà eu des messages en rêve du genre " l'ennemi viendra du ciel"...des extraits de la bible que je n'ai jamais lue pourtant, et qui existent bien...alors que je ne suis pas du tout de cette religion...c'est étrange tout ça mais je pense que nous devons tenir compte des messages qui nous sont envoyés car ils ont une signification aussi personnelle qui nous demande peut être de changer des choses en nous et ça ne concerne pas forcément l'humanité entiere.  Après, il ne faut pas tomber dans l'extrême non plus...et relativiser. L'Antéchrist est cité dans beaucoup de religions ... Est ce qu'il ne signifie pas la peur qu'une autre religion prenne le dessus ? Et s'il 'était symbolisé de cette façon pour faire peur ? De façon a ce que chaque croyant reste dans sa religion.

Padma
admin
admin

Message par Invité le 05.08.14 1:20

Bon alors, j'avoue ne pas avoir lu le premier message, mais l'antéchrist sera à priori bien une personne, et non une idée... D'apres les infos que j'ai, il se fera passer pour quelqu'un de bon et qu'il n'est pas. Tout va dans le même sens, tout ce qui se passe dans le monde... Et ma fille me l'a dit aussi, "Le diable arrive."

Invité
Invité

Message par mickaella le 05.08.14 14:04

oui malheureusement, c'est le projet de l'ombre, avoir le contrôle supreme. celui qui se presentera a la tete du nouvel ordre mondial sera le diable en personne

mickaella

Message par mickaella le 05.08.14 14:12

avez vous vu ce qui commence a se faire dans la politique? depuis quand les prêtres chrétiens vont secourir les irakiens? ( ce n'est pas qu'il ne faut pas au contraire) mais.... faites bien attention a tout ce qui est en train de se passer . les régions que l'on rassembles, les pays qui s'accaparent d'autres pays, la religion chétienne qui essaie de s'implanter partout, et le génocides de peuples anciens. ca a commencer, on est dedans.
mais il y a 10a environ j'ai eu un message du père qui m'a dit " toute l'humanité reviendra vers dieu sans exception.2035. "
Pour ma part je prie tout les jours la neuvaine de l'archange Mickael et sainte Rita

mickaella

Message par Padma le 05.08.14 16:18

Ca approche vite... et quand on voit tout ce qui se passe en ce moment... pale

Padma
admin
admin

Message par Lovely le 05.08.14 18:06

Sujet déplacé dans la rubrique religon.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Lovely le 05.08.14 18:18

Je vais donné mon point de vue à se sujet, et se que j'ai appris dans le cadre du channeling.

Le terme antichrist, est un terme employée pour beaucoup de chose, c'est à dire contraire à la religion.
Que l'on fasse pas se que dicte la religion.
Que l'on soit athée.
Que l'on soit satanique
Que l'on soit païen
......car y à beaucoup de chose, c'est le terme antichrist qui revient.

Comme dans tout il y à le bon, le mauvais. Nous vivons à une époque très dur et difficile mais est se moyen de dire que le diable va venir???
C'est tout simplement la naïveté des gens qui fait que maintenant certains imagine que le diable va arrivé.

La misère, la manipulation...est là depuis la nuit des temps et pourtant la terre continue de tournée. Seulement voilà nous sommes dans une époque où ont commence à ouvrir les yeux sur la manipulation qui existe depuis toujours et donc les conspirationistes....sans donne à cœur joie, en inventant des choses dans le seul but encore et toujours LA MANIPULATION et c'est pareil pour les religions monotheiste.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par mickaella le 05.08.14 19:44

ll y a une époque ou il n'y avait pas le mal sur terre, les tablettes sumériennes le font savoir. et font savoir aussi l'arrivée d'Etres par le ciel, et a partir de cet instant , des manipulations génétiques ont été faites, sur l'humain, afin de le diminuer dans ces capacités. et c'est a partir de la, que le mal s'est étendu et a pris le contrôle.

mickaella

Message par mickaella le 05.08.14 19:46

mais je pense que peu importe le terme, antéchrist ou le mal ou le diable ou autre... c'est la même énergie négative

mickaella

Message par mickaella le 05.08.14 19:48

Si le nouvel ordre mondial se forme réellement, QUI sera l'unique dirigeant de ce monde?

mickaella

Message par Lovely le 05.08.14 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si le nouvel ordre mondial se forme réellement, QUI sera l'unique dirigeant de ce monde?

Nous même et dieu

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par mickaella le 05.08.14 20:12

tout sera fait pour ca.  Wink

mickaella

Message par Lovely le 05.08.14 20:19

Donc a quoi bon parlé de diable, satan, antichrist????
Chacuns est libre de se tourné vers ses propres choix et convictions, mais comme je dit tous sa est une histoire de religion, et pourtant dieu seul sait comment les religions ont manipulés le monde. Donc attaqué seulement le nouvel ordre mondial, je ne suis pas d'accord, se ne sont pas les seuls.
Avant le nouvelles ordres mondiale il y à eu les templiers, les jésuites, les franc - maçon...donc se n'est pas d'aujourd'hui qu'ils arrivent.
Et c'est comme tous y à les bon et mauvais.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 05.08.14 23:00

Et encore... je dirais que le nouvel ordre mondial (qui n'est autre que les Illuminatis) ou les Francs-maçons, ils font leur chemin comme d'autres, sauf qu'on parle plus de ces 2 là,car on ne sait pas ce qui s'y passe réellement, il n'y a que spéculations de la part du grand public,normal puisque l'ignorance mène à la peur.

Padma
admin
admin

Message par Lovely le 06.08.14 9:20

Tout à fait Aneyssa

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Nordestino le 06.08.14 11:42

Je n'ai plus la source exact.

Mais j'avais vu qu'un " complot " était en place. Je l'explique en bref.

Dans les années 50-70. Des êtres de lumières ont fait une réunion avec les chef d'états, accompagné aussi d'être de forces involutives.

Les êtres de lumières, proposer d'aider l'humanité, et d'évoluer, dans l'amour, la paix, et la spiritualité.
Les forces involutives, le contrôle de masse, etc... Je pense que vous vous en doutez de quoi.

Et je pense que vous vous doutez aussi du choix des chef d'états qui ont choisit les forces involutives.

Viendra se jour, ou sur terre des hologrammes géant seront sur terre avec ce " nouveau " Dieu, qui serai l'antichrist. Des vaisseaux serrons à l'horizontal pour les forces de lumières, et vertical pour les involutives (ou vice versa), et il faudra choisir son vaisseaux. Il y aura en plus de ça, des ultra sons pour destabiliser notre esprit, ainsi qu'une puce ( qu'ils sont entrain de mettre en place ) pour nous contrôler. Il y aura des lieu de retraites spirituelle, ou l'on pourra enlever cette puce..
Voilà ce dont je me souviens, désolé si c'est pas très claire, j'essaierai de retrouver la source

Que la lumière inonde votre coeur, inonde votre corps, et se répande tout autour de vous.

:ange anim:

Nordestino

http://medicina-alternative.wix.com/medicina-alternative

Message par Invité le 06.08.14 18:14

@lovely a écrit:Comme dans tout il y à le bon, le mauvais. Nous vivons à une époque très dur et difficile mais est se moyen de dire que le diable va venir???
C'est tout simplement la naïveté des gens qui fait que maintenant certains imagine que le diable va arrivé.
Y'a pas que ça, y'a les énergies qui changent, le changement d'ère qui font que tout ça va arriver. Y'a plein de gens que je connais et qui ne se connaissent pas entre eux qui ont tous le même discours. Y'a du très mauvais qui arrive, du très très lourd et ce sera pas juste un durcissement de la vie comme tu le dis. ET c'est naïf aussi de croire que c'est juste ça :)

Invité
Invité

Message par Fabia le 06.08.14 19:02

Je ne sais pas si ça peut venir de ça, mais très souvent quand je sors, je ressens une lourdeur, je sens l'air, les gens, l'atmosphère très différent, parfois, j'ai l'impression que les gens sont fou, comme si je ressentais leur colère, leur tristesse. Enfin, je me sens mal !!!!

Carpe Diem

Fabia

http://fabienne.bressan@facebook.com

Message par Lovely le 06.08.14 20:00

Miminette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme dans tout il y à le bon, le mauvais. Nous vivons à une époque très dur et difficile mais est se moyen de dire que le diable va venir???
Y'a pas que ça, y'a les énergies qui changent, le changement d'ère qui font que tout ça va arriver. Y'a plein de gens que je connais et qui ne se connaissent pas entre eux qui ont tous le même discours. Y'a du très mauvais qui arrive, du très très lourd et ce sera pas juste un durcissement de la vie comme tu le dis. ET c'est naïf aussi de croire que c'est juste ça :)

Dans se cas je préfère resté dans la naiveté et être positive à chaque instant sur ses fameux changement  I love you

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Invité le 06.08.14 20:17

Oui :) Mais on peut rester positifs tout en étant conscient de ce qui se passe :) Les deux ne sont pas incompatibles :)

Invité
Invité

Message par Lovely le 06.08.14 22:03

Tout à fait mais sans y prêter attention.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Nordestino le 07.08.14 12:50

Des messages de maîtres ascensionnés disaient qu'il faut laisser de côté tout ce qui est " politique " " illuminati " etc, et s'occuper de son développement personnel afin de pouvoir recevoir les nouvelles énergies, et de pouvoir ascensionner. zen

Que la lumière inonde votre coeur, inonde votre corps, et se répande tout autour de vous.

Nordestino

Message par Padma le 07.08.14 12:51

Je suis également le raisonnement de Miminette. Rester positif quoi qu'il arrive même si c'est pas facile tout les jours. J'évite même de regarder les infos en ce moment. Il se passe beaucoup trop de choses qui minent le moral. Je me tiens informee bien sur mais vite fait...pour le reste...qui vivra verra. Quoi qu'il doive arriver on est prêt a l'affronter parce qu'on aura pas le choix le moment venu. Mais je ne m'inquiete pas avant que ça arrive. Vivons pleinement chaque instant de bonheur !

Padma
admin
admin

Message par Padma le 07.08.14 13:00

D'accord avec toi Nordestino. Je rejoins tes pensées dans le sens ou on s'affaiblit et on manque d'énergie positive si on vit constamment avec cette peur. On doit éviter de trop y prêter attention et surtout continuer d'évoluer spirituellement Wink

Padma
admin
admin

Message par Nordestino le 07.08.14 13:01

Je suis d'accord. Mais c'est pas évident pour les gens qui restent septique, et qui sont très " terre à terre ". On ne peut leurs en vouloir.
Je suis cependant super heureux, de faire partie de cette évolution dimensionnelle. Dans le bon camp. Lool

Nordestino

Message par Padma le 07.08.14 13:03

Bien sur que non. On ne peut et on ne doit pas leur en vouloir. Chacun évolue a son rythme.il ne faut pas insister si une personne ne nous croit pas. Chacun est libre de croire en ce qu'il veut.

Padma
admin
admin

Message par mickaella le 08.08.14 13:30

c'est vrai comme dit nordestino, il est très difficile et délicat de faire savoir la vérité, car les gens en ont peur et répondent très souvent par la violence. La vérité est que l'antichrist est malheureusement déjà là ( cela se voit), et que la lumière ainsi que nous ses enfants devont le faire partir. Bien evidemment  , cet entité malfaisante n'arrivera jamais a son but, mais cet entité essayera jusqu'à sa fin.

mickaella

Message par mickaella le 08.08.14 13:33

miminette a raison, il faut tout faire pour etre positif et c'est vrai que j'évite aussi la télévision, elle est malsaine.

mickaella

Message par mickaella le 08.08.14 18:39

il ne faut jamais rester dans la naïveté lovely. Mais oui toujours avancer dans le positif;
Rester dans la naïveté, c'est rester dans l'inconscience, et oui cela demande du courage que d'accepter les choses sans peurs.
Rester dans la naïveté c'est refuser la vérité. Et toute évolution commence par l'acceptation de la vérité

mickaella

Message par mickaella le 08.08.14 18:49

lovely a écrit
 puis lovely a écrit
Dans se cas je préfère resté dans la naiveté et être positive à chaque instant sur ses fameux changement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mickaella

Message par Lovely le 08.08.14 23:01

Oui j'ai écris cela et????????  scratch 

Je voit la vie de façon positive, et de façon totalement différente donc histoire de antichrist....sa ne fait pas partie de mes pensées actuelles.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par mickaella le 09.08.14 19:26

cela ne fait pas partie des miennes non plus, il s'agissait juste de faire savoir aussi l'autre partie de la vérité, tout simplement

mickaella

Message par mickaella le 09.08.14 19:31

il n'y a pas lieu d'être agressive lovely, je ne te pas de mal

mickaella

Message par Lovely le 09.08.14 21:41

il n'y à pas la moindre agrésivité.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par mickaella le 09.08.14 23:07

puisse que tu le dis

mickaella

Message par Lovely le 10.08.14 8:29

oui  Wink

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par lydiane/flyflying le 10.08.14 14:42

c'est pas tout as fait exacte ça la naiveté ça peux tous simplement dire que on es trop gentils avec les autres, pensant bien faire et on ce fait avoir par derrière car y a des profiteurs qui ne rende pas la pareil et y a des bip qui ce foute de nous ... Mais lovely tu n'es pas naîve du tous tu l'as été peut être mais plus maintenant.  Wink  I love you 
Dans le sens de ta phrase tu as voulu dire que tu préfère croire ton coeur plutot que les ragot des autres donc pas naîve comme les autres qui eux suive le mouvement et le même raisonnement ... ne soyons pas des moutons. Laughing  sunny

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.

lydiane/flyflying

http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Message par Padma le 10.08.14 17:14

pdt061

Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:29