6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité


Les Runes

Partagez
avatar
lydiane/flyflying

Les Runes

Message par lydiane/flyflying le 16.09.09 20:25

Pour les personnes intéresser par les runes voila mon histoires !

J'ai découvert les runes voila quelque année c'était chez ma grand mère on été en vacance et sur un magasine ce trouvais un petit résumer des runes sachez donc que runes existerais depuis la nuit des temps transmis de génération en génération on a retrouver leurs traces de partous dans le monde elles ont été le premier support divinatoire pour les chamans voyant enfin tous les noms que l'on peut trouver qui se rapporte a chaque continent de notre monde ... elles sont en relation directe avec les forces de l'audela sachez qu'elle ne peuvent pas vous répondre par oui ou par non elle peuvent vous guider dans le moment présent mais elles ne sont pas définitives car chaque destiné est unique et suivant nos choix les influences les évènement sont en continuel changement aussi elle ne sont pas figé dans le temps ainsi on peut poser une question aujourd'hui et reposer la question dans 1 ans la réponse ne seras pas forcément la même ... sauf s'il s'agit d'une chose qui ne peut changer bien sure !
Donc comme je le disait j'ai découvert les runes par le plus grand des hazards au début ma mère voulais elle aussi s'en servir et puis on c'est renseigner et on a découvert qu'on pouvait fabriquer soit même son jeux mais on peut également en trouvé dans le commerce sous forme de pierre gravé ... dans le livre qui nous a fait découvrir les runes il ne nous expliquais qu'un tirage de trois runes .
:study:
Question poser on tire 1 elle correspond au passer ce que le consultant a déjà vécu cela indique l'état d'esprit de la personne aussi, la deuxieme le présent la on en sais déjà un peut plus sur la question et la personne, la troisième le futur se qui arrivera ou qui peut arriver comme je l'ai dit précédemment l'avenir n'est pas figé dans le temps !
cheers
Puis quelque année plus tard j'ai acheter un livre sur les rune très interressant on peut tirer jusqu'a 9 runes donc pour expliquer voila la 4 eme rune indique la gêne, les problèmes rencontrer, la 5 eme et 6 eme rune indique les points faibles de la question et ou de la personne, la 7 eme 8 eme 9 eme runes peut servir de complément d'information mais ne sont pas obligatoire ...

Voila mes expériences avec les runes ont été très positive elle ont toujours vus juste lorsque je posait des question sur moi tous n'étais pas claire mais aujourd'hui je sais ce qu'elle voulais me dire ! parfois on ne comprend pas et ce n'est que lorsque la chose arrive que l'on comprend mieux ce qu'elle disais ...
Lorsque je tire les runes j'ai vraiment l'impression d'être en connection avec une force incroyable que je ne saurais expliquer ! :flower:

Voila si vous souhaitez vous lancer dans cette art divinatoire je ne saurais que trop vous conseillez d'éviter d'insister si les runes ne vous réponde pas a la question poser c'est qu'elle ne le peuvent pas ou qu'elle ne veulent pas répondre a la question et parfois vous posez la question mais autres chose vous tracasse encore plus et donc elle vous sorte des réponses autres si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy
avatar
Padma
admin
admin

Re: Les Runes

Message par Padma le 17.09.09 11:25

alors ça,ça m'interesse.je ne connaissais pas du tout les runes,que de nom.merci beaucoup pour ces precisions. Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Re: Les Runes

Message par Invité le 25.09.09 9:07

J'ai connu les runes sur l'ancien forum de Valérie, je m'en suis fabriqué un jeu avec des galets. Je n'arrive pas trop à "les comprendre", mais j'ai quelques fois un "appel" qui me dit que pour telle question ou telle personne, ce sont les runes qu'ils me faut.

C'est vrai que c'est très puissant et que (comme les cartes d'ailleurs !) si tu vois qu'elles ne veulent pas te répondre, pas la peine d'insister !!! J'ai un exemple concret, il y a environ 1 an, j'étais reçue à l'oral d'un concours, je voulais savoir si j'allais l'avoir. Je me suis fait un tirage et la première rune était la rune blanche, celle qui me disait que je ne devais pas savoir. J'ai bien sûr insisté et les runes m'ont dit ce que je voulais entendre, alors que la réalité était bien différente !!!!

Comme les jeux de cartes, il faut savoir accepter les réponses, même si elles ne nous conviennent pas !
avatar
Invité
Invité

Re: Les Runes

Message par Invité le 25.09.09 12:44

je suis tt à fait d'accord avec toi ....morgan !! bisous ....
avatar
lydiane/flyflying

Re: Les Runes

Message par lydiane/flyflying le 29.10.09 13:29

A tous ceux qui se sont demander pour les tirage de runes.

Tous d'abord étaler un linge de préférence blanc devant vous qui en servira qu'a l'interprétation des runes !
Pour les débutants qui n'on pas l'abitude de faire des tirages je conseille de commencer comme moi le tirage des trois runes .
Commencer par faire le vide dans votre esprit comme on le fait pour la pratique du pendule en tous cas moi c'est comme ça que je fait, si vous faite le tirages pour la personne ( ce qui est préférable ) n'ayez en tête que son prénom et sa date de naissance ou si vous avez un photos ou la personne devant vous juste son visage et poser la question en tirant une a une trois runes disposez ainsi :


3 2 1



Si le/la consultant/e souhaite tirer les runes dites lui de faire le vide dans son esprit également et de poser sa question.
Attention la question doit être claire et précise plus la question est précise plus la réponse le seras ... si la personne pensse a autre chose en même temps les runes réponderons a coter de la question poser ou seront plus confuse !

interprétation :

1 Représente le passer celle du déjà vécue par la personne concerné et ou donneras des indications sur la question poser...

2 Représente le présent parfois le déjà vécu proche et souvent se que la personne est en train de vivre et parfois le futur proche pour le lendemain ou les jours qui vont venir...

3 Représente le futur ce qui vas ou peux se passer si les choses reste telle qu'elle sont au moment du tirage. On ne peux dater les faits futur ils peuvent se produire le lendemain comme ils peuvent se faire dans 15 jours ou un mois ou même un an.

Pour plus de précision avoir un plus grand tirage est nécessaire je n'en est pas fait beaucoup mais voila comment il s'effectue :


9
8 7
6
5
3 2 1
4



4 Représente la gène et les problèmes rencontrer par la/les personnes concerné et/ou les problèmes associé a la question et/ou la situation.

5 et 6 Re présente les point faibles de la questions poser ou des personnes concernés par la question !

7, 8 et 9 Représentant les runes permettant de mieux cerné la situation actuelle ou futur !

Les runes ne répondent jamais simplement par un oui ou un non a la question posée. En effet, dans la philosophie nordique, le destin n'est jamais une fatalité, le sens des runes n'est donc pas figé mais doit faire l'objet d'une interprétation.
Il existe une technique simplifié qui permet de déterminer si l'environnement est ou non favorable à votre action. Il vous suffit de penser à la question et tirer une rune du sac. Si elle est droite, l'action envisagée se présente sous les meilleurs auspices ; si elle est renversée, vous feriez mieux de renoncer ; si la rune est irréversible, attendez pour agir.
Vous pouvez utilisé cette technique pendant le tirage afin de savoir si la situation est plutot positive ou négative suivant le nombre de runes droite ou renversé !

Maintenant il existe aussi le tirages sans question " le tirage par maison " .
Ce tirage présente l'avantage de ne pas subir d'influence puisqu'il ne répond pas une question précise. Il permet de dresser un bilan général sans déterminer les actions que vous restez libre d'entreprendre en tenant compte au mieux des indications obtenues.
Attention ce tirage ne dois s'effectuer que rarement espacés dans le temps mensuels ou annuels .
L'interprétaion des runes est dificile et il ne faut pas prendre au premier degré se qu'elle dise il faut savoir lire entre les lignes ... elle nous fons réfléchir sur nous même !

Prener une feuille de papier et noter les maison ensuite tirer les une a une en notant a coter de chaque maison la rune sortis.
A chaque tirage de la maison remettre la rune dans le sac !
Donc voici le tirage par maison ;

Maison 1 : l'état d'esprit du moment.
Maison 2 : l'argent, les biens.
Maison 3 : la famille, la vie privée (rencontre, déplacement, écrits, ect ... )
Maison 4 : le foyer.
Maison 5 : les loisirs, les sports, les sorties, les amours, la sexualité, etc.
Maison 6 : le travail.
Maison 7 : les proches.
Maison 8 : les biens familiaux.
Maison 9 : la spiritualité.
Maison 10 : les promotions, la carrière professionnelle.
Maison 11 : les amis, les projets communs vacances, création, ect.
Maison 12 : les difficultés a venir.

J'espere avoir répondu a tes attentent aneyssa !!

:study:

Allez un petit pour la route :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rock n roll YEEEH !
avatar
Padma
admin
admin

Re: Les Runes

Message par Padma le 29.10.09 14:33

genial!merci beaucoup!
jai fais un copié collé pour le mettre en post-it Wink
avatar
lydiane/flyflying

Re: Les Runes

Message par lydiane/flyflying le 03.12.09 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila quoi ressemble mes runes !!!
avatar
Invité
Invité

Re: Les Runes

Message par Invité le 19.02.10 16:34

Bonjour,

ma mère tirait aussi les runes ( ainsi que les cartes).

C'est un support que j'apprécie bien car je trouve qu'il influence moins l'état d'esprit du demandeur que les cartes..çà reste un peu symbolique, et la description que tu en fait en juste.
avatar
Horus

Question jeux de Runes

Message par Horus le 28.08.16 22:35

Bonsoir tout le monde !

Je souhaite depuis un certain temps acquérir un jeu de Runes. Plusieurs matières sont disponibles dans ma boutique ésotérique habituelle : Bois, cristal de roche ou quartz rose. Je connais à peu prés les effets de ces deux pierres mais ne comprends pas leur influence vis-à-vis des runes.
Pouvez-vous m'éclairer voir me conseiller quant au matériau à choisir ?


Je vous remercie d'avance !   aniordi
avatar
Padma
admin
admin

Re: Les Runes

Message par Padma le 28.08.16 22:43

Je n'utilise pas les runes, mais tu peux choisir la pierre en fonction de sa signification par exemple, selon ce que tu recherches.
Pour la signification, il me semble qu'il a des sujets sur le forum, sinon tu trouveras facilement sur les sites specialisés en lithothérapie Wink
Tiens nous au courant  Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dragonenfeu333

Re: Les Runes

Message par Dragonenfeu333 le 28.08.16 23:14

Sujet qui me parle!

J'ai un jeu de cartes de runes qui m'à aidé pour débuter. C'est une sorte de coffret qui explique les significations des runes ainsi que leur symbolique. 
Pour un début et le temps de les apprivoiser ça peut-être un bon commencement. Car même avec les cartes runiques si elles n'ont pas envie de te répondre elles te le feront comprendre. Ce n'est pas comme un oracle. C'est une sorte de lien qui se tisse. Depuis deux ans je suis passé à un petit jeu en bois de runes. Malheureusement celles ci sont trop petites donc je ne peux pas trop en bénéficier. 

Les cartes permettent de les découvrir véritablement.  Tu les aimeras. Certaines jours ce sera le contraire. C'est une énergie très dense. Bonne découverte !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Lily J'espère que tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Dragonenfeu333

Re: Les Runes

Message par Dragonenfeu333 le 28.08.16 23:16

Et je réalise que peut être par rapport à ta question j'ai fait du hors sujet. Oups. Bon je vais dormir là ça je suis sûre d'un sans faute.  Suspect



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Lily J'espère que tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Padma
admin
admin

Re: Les Runes

Message par Padma le 28.08.16 23:22

lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Horus

Re: Les Runes

Message par Horus le 29.08.16 1:31

Hihi, tu m'as bien fait rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Razz 
Je suis à vrai dire plus intéressé par les petites pierres et non par un jeu de carte ! M'enfin, ça me semble intéressant pour se familiariser avec les runes  lol!


Sinon d'accord Padma, mais je me demandais si justement l'effet de ces pierres avaient un effet sur les tirages ? Et je pencherais peut-être sur le cristal de roche dont voici les bienfaits :
___________________________
Le Cristal de roche, est à la fois un récepteur, un émetteur et un amplificateur.
C'est le plus bel outil que la nature ait créé.
Il propage une énergie pure et puissante.
Le Cristal de roche, peut vous être utile pour régler de multiples soucis quotidiens, qu'ils soient matériels, spirituels et énergétiques.
Il apporte énergie, clarté d'esprit et débarrasse son porteur des énergies négatives et du mal-être.
Cette Pierre, développe une force intérieure, elle purifie l'esprit.
Il est l'outil privilégié pour la clairvoyance.
C'est la Pierre la plus sacrée, la plus puissante, c'est un canal d'énergie.
Il éloigne les ténèbres, aide à retrouver des objets perdus, des personnes disparues...
Il maintient l'équilibre entre le corps et l'esprit.
Il purifie les pièces d'une maison, excellente en salle de séjour et salle d'attente.
Le Cristal de roche, est efficace dans tous les domaines. Il enlève les blocages énergétiques et émotionnels.
Très bonne Pierre pour la spiritualité.  
Le Cristal de roche, représente la sagesse naturel et la sérénité.

Purification / Rechargement : eau distillée salée, beaucoup de soleil (levant), amas de Quartz, géode d'Améthyste.
(http://www.energesens.com/index.php?page=58)
_________________________

De plus, il est assimilé aux signes astrologiques de la balance et du taureau. Etant balance, je suis bien tenté ! Razz
avatar
Seino

Re: Les Runes

Message par Seino le 29.08.16 9:03

Hello sunny Je ne sais pas pourquoi, mais les Runes me procurent une désagréable impression... Je trouve que les symboles sont plutôt agressifs. Ce qui me provoque une véritable répulsion.
J'ai peut être tort ? Et si, justement, cette répulsion était le signe que je doive surmonter cela ?
Je ne sais pas. Quelqu'un a une petite explication Question
avatar
Invité
Invité

Re: Les Runes

Message par Invité le 29.08.16 9:31

Bonjour
l'acquisition d'un jeu de Runes est un peu identique au choix d'un pendule.. il faut que les vibrations soient identiques. voici mon jeu et j'ai un livret explicatif .

avatar
Seino

Re: Les Runes

Message par Seino le 29.08.16 9:54

Très beau jeu^^
avatar
Invité
Invité

Re: Les Runes

Message par Invité le 29.08.16 12:12

@Seino a écrit:J'ai peut être tort ? Et si, justement, cette répulsion était le signe que je doive surmonter cela ?
Ben non, c'est l'inverse, à mon avis! tongue No C'est plutôt, pour moi: "N'y touche pas, c'est pas pour toi!" Very Happy Razz

Pour les pierres, je pense que le cristal de roche augmente la clarté d'esprit et l'intuition. Le quartz rose je ne sais pas, sauf que c'est du cristal de roche aussi... mais rose! Shocked Wink

Moi j'aimerais bien en trouver en grès...
avatar
Horus

Re: Les Runes

Message par Horus le 29.08.16 12:35

Oui ils sont effectivement tout deux de la famille des Quartz mais leurs vertus sont différentes ! Le quartz rose est principalement basé sur le bien être et sur le domaine sentimental...  Cela m'intéresse moins pour le tirage des runes, je ne sais pourquoi  tongue
Je vais rester sur le Cristal de roche je penses !
M'enfin, je vais demander à les voir tous deux et verrais si le Cristal de roche m'attire réellement plus ou pas... 

Concernant ton ressenti Seino, je serais plus de l'avis de alnilam, bien que cela soit vraiment personnel et qu'il faut que tu le fasses comme tu le sens vraiment..
avatar
Invité
Invité

Re: Les Runes

Message par Invité le 29.08.16 17:51

Sur ce site il y a plus de choix dans les pierres:
http://www.boutique-univers-esoterique.com/divinations-runes-c-23_136.html
avatar
Horus

Re: Les Runes

Message par Horus le 29.08.16 19:19

Merci pour ton lien ! Mais à vrai dire, je n'aime pas trop acheter sur internet ... Je préfère voir directement et faire mon choix ensuite
avatar
Horus

Re: Les Runes

Message par Horus le 31.08.16 17:55

Bonjour tout le monde ! 

Ça y est, je me suis procuré le jeu de Runes ! J'ai donc bien eux un faible pour le Cristal de roche..  Very Happy

Mais quelle complexité ! La signification des runes change selon sa position lors du tirage (à l'endroit, à l'envers, face visible, face cachée) et change aussi selon les autres runes proches  ! Sachant qu'il y a 24 Runes dans ce jeux, je crois que je vais bien m'amuser à apprendre tout ça...  lol!
avatar
gaiane

Re: Les Runes

Message par gaiane le 31.08.16 19:13

Oui les runes c'est très complexe !

Pour le type de pierre je n'adhère pas du tout aux bouquins, significations, propriétés que l'on attribue aux pierres. Si je m'étais arrêtée à ça j'en aurai loupé des rencontres avec certaines pierres ! Elles ne sont pas limités à tout ça, elles savent mieux que nous. Avis perso bien sûr lol!

L'intellect n'a rien à voir dans tout ça, laisses toi attirer et ce sera celles qu'il te faut  sunny



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Horus

Re: Les Runes

Message par Horus le 31.08.16 20:55

J'en ai bien conscience hihi ! J'ai demandé à voir les trois jeux de Runes (bois, cristal de roche et quartz rose) et j'ai été bien plus attiré par le Cristal de roche que les deux autres matières. Et de manière générale je n'aime pas trop le quartz rose... Je ne sais pas trop pourquoi !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
gaiane

Re: Les Runes

Message par gaiane le 31.08.16 20:57

Hè ben voilà y'a plus qu'à lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
valouna

Re: Les Runes

Message par valouna le 02.10.16 19:16

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?

Pour ma part je possède un jeu de Runes en pierre toutes de couleur marron, mais je ne sais pas de quel type de pierre il s agit. J ai lu que l on peut créer son propre jeu sur n importe quel support et c est meme possible de redessiner les symboles sur un simple papier (plusieurs bien sur ). Ce sont les symboles qui vont diriger les ressentis. C est un peu comme les différents types de tirage de cartes.
J aime bien ce jeu, ce n est pas de la voyance mais plutot un conseil à observer la tendance dans un proche plus ou moins longue qui nous permettra de prendre ou de changer de direction quels que soit les domaines : afffectif, professionnel, familiale etc..

biz

valouna
avatar
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Re: Les Runes

Message par Lily le 02.10.16 19:30

Valouna oui les runes peuvent être fait sur
tout support ..... j'avais pensée le faire sur des
petit galet mais les runes ne m'attire pas +++
que ca lolll



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
avatar
Horus

Re: Les Runes

Message par Horus le 02.10.16 19:38

Il est d'ailleurs même très conseillé de faire sois même son jeux de Rune .. Mais bon, personnellement j'ai préféré en acheter un tout fait pour débuter !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Re: Les Runes

Message par Invité le 23.11.16 15:46

Hello Horus, tu as pu te lancer dans la pratique? Moi je me suis fabriqué un jeu avec des petits galets, j'ai appris les symboles par coeur, mais je ne me suis pas encore lancée...
avatar
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Re: Les Runes

Message par Lily le 23.11.16 18:39

Alnilam tu veux te mettre a ton compte ???
avec les runes ....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
avatar
Invité
Invité

Re: Les Runes

Message par Invité le 23.11.16 19:17

Pourquoi dis-tu ça, Lily? Very Happy
Ça m'attire, je ne sais pas trop pourquoi... Alors je vais essayer, voir si ça me branche vraiment.
avatar
Lily
Modérateurs
Modérateurs

Re: Les Runes

Message par Lily le 23.11.16 21:53

Alnilam a dit ...

""j'ai appris les symboles par coeur, mais je ne me suis pas encore lancée...""

je pensais que tu voulais te lancer, te mettre a ton
compte lollll



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Puisse cette Lumière  Invité  t'éclairer dans les endroits les plus sombres  !!!!!
avatar
Invité
Invité

Re: Les Runes

Message par Invité le 24.11.16 7:01

Oh non! D'ailleurs la divination ça ne me branche pas trop, pas du tout même, mais je pense que je suis "poussée" d'en haut vers ces Runes... c'est inexplicable. J'aime leurs dessins, le fait qu'elles soient gravées sur des menhirs, donc très très anciennes, j'aime ce qui est celtique, et ça aussi je ne sais pas pourquoi.
Quand j'ai regardé des livres sur les Runes il y a quelques mois, dans une librairie, en en touchant un mon cœur s'est emballé... alors je l'ai acheté. Un coup de cœur, lol, pour de vrai! Very Happy

Je n'ai pas eu de mal non plus à apprendre les 24 symboles... parfois les choses sont faciles et on sait pas pourquoi.
avatar
BenoitL

Re: Les Runes

Message par BenoitL le 11.01.17 21:49

Moi, j'ai acheté un jeu en quartz rose. Je m'entends bien avec. Au début, je voulais faire mon jeu sur du bois, mais finalement, le jeu tout prêt me convient bien.

Je tire souvent 3 runes. Avant, question, conséquence

Si je veux plus de détail, je tire 5 runes : moi, l'entourage, la question, la réponse et la synthèse

Si je suis embrouillé, je lance les runes sur mon lit et je ne garde que celles qui sont tournées côté gravure. Je le fais 3-4 fois de suite pour n'avoir qu'un petit nombre de rune à tirer.

Il y a beaucoup de signification dans mon livre, mais de plus en plus, je ne garde que l'esprit général de la rune.

Je tombe souvant sur la rune As : la parole. Je garde le sens de la parole au sens propre, et autour, il y a l'enseignement, la communication, la compréhension. C'est proche du logos des grecs : parole, science, enseignement. C'est comme cela que je fonctionne.

Par contre, je ne suis pas tenté par les cartes !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
avatar
Invité
Invité

Re: Les Runes

Message par Invité le 12.01.17 8:04

C'est laquelle As? Ansuz? Il y a des lettres différentes selon les alphabets et les époques.
Tu te bases sur quel(s) livre(s)?
Moi je ne me suis pas encore lancée, trop risqué pour moi peut-être en ce moment, faut que j'écoute mon instinct (de conservation).
avatar
BenoitL

Re: Les Runes

Message par BenoitL le 12.01.17 10:34

Oui, Ansuz et As sont la même rune.

J'ai le Grand livre des Runes, d'Erwan Théobald. Je ne sais plus d'où il vient. Je crois que c'est ma mère qui l'avait acheté. Ou alors, c'est moi quand j'ai acheté mon jeu. Mais sûr, ma mère a un bouquin sur les runes dans sa bibliothèque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les runes sont puissantes. Il m'arrive d'avoir des tirages avec presque toutes les runes à l'envers. Ce n'est pas agréable, car toutes les interprétations sont connotées de "ne comprend pas" , "refuse", "ne prend pas de risque". Mais dans le fond, elles avaient raison.

Et il faut bien se vider la tête. J'ai encore du mal sur ce point. Même problème qu'avec le pendule.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama

Contenu sponsorisé

Re: Les Runes

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est 15.07.18 21:25