6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).




Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydiane/flyflying

avatar


MessageSujet: Les runes   16.09.09 20:25

Pour les personnes intéresser par les runes voila mon histoires !

J'ai découvert les runes voila quelque année c'était chez ma grand mère on été en vacance et sur un magasine ce trouvais un petit résumer des runes sachez donc que runes existerais depuis la nuit des temps transmis de génération en génération on a retrouver leurs traces de partous dans le monde elles ont été le premier support divinatoire pour les chamans voyant enfin tous les noms que l'on peut trouver qui se rapporte a chaque continent de notre monde ... elles sont en relation directe avec les forces de l'audela sachez qu'elle ne peuvent pas vous répondre par oui ou par non elle peuvent vous guider dans le moment présent mais elles ne sont pas définitives car chaque destiné est unique et suivant nos choix les influences les évènement sont en continuel changement aussi elle ne sont pas figé dans le temps ainsi on peut poser une question aujourd'hui et reposer la question dans 1 ans la réponse ne seras pas forcément la même ... sauf s'il s'agit d'une chose qui ne peut changer bien sure !
Donc comme je le disait j'ai découvert les runes par le plus grand des hazards au début ma mère voulais elle aussi s'en servir et puis on c'est renseigner et on a découvert qu'on pouvait fabriquer soit même son jeux mais on peut également en trouvé dans le commerce sous forme de pierre gravé ... dans le livre qui nous a fait découvrir les runes il ne nous expliquais qu'un tirage de trois runes .
:study:
Question poser on tire 1 elle correspond au passer ce que le consultant a déjà vécu cela indique l'état d'esprit de la personne aussi, la deuxieme le présent la on en sais déjà un peut plus sur la question et la personne, la troisième le futur se qui arrivera ou qui peut arriver comme je l'ai dit précédemment l'avenir n'est pas figé dans le temps !
cheers
Puis quelque année plus tard j'ai acheter un livre sur les rune très interressant on peut tirer jusqu'a 9 runes donc pour expliquer voila la 4 eme rune indique la gêne, les problèmes rencontrer, la 5 eme et 6 eme rune indique les points faibles de la question et ou de la personne, la 7 eme 8 eme 9 eme runes peut servir de complément d'information mais ne sont pas obligatoire ...

Voila mes expériences avec les runes ont été très positive elle ont toujours vus juste lorsque je posait des question sur moi tous n'étais pas claire mais aujourd'hui je sais ce qu'elle voulais me dire ! parfois on ne comprend pas et ce n'est que lorsque la chose arrive que l'on comprend mieux ce qu'elle disais ...
Lorsque je tire les runes j'ai vraiment l'impression d'être en connection avec une force incroyable que je ne saurais expliquer ! :flower:

Voila si vous souhaitez vous lancer dans cette art divinatoire je ne saurais que trop vous conseillez d'éviter d'insister si les runes ne vous réponde pas a la question poser c'est qu'elle ne le peuvent pas ou qu'elle ne veulent pas répondre a la question et parfois vous posez la question mais autres chose vous tracasse encore plus et donc elle vous sorte des réponses autres si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: Les runes   17.09.09 11:25

alors ça,ça m'interesse.je ne connaissais pas du tout les runes,que de nom.merci beaucoup pour ces precisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les runes   25.09.09 9:07

J'ai connu les runes sur l'ancien forum de Valérie, je m'en suis fabriqué un jeu avec des galets. Je n'arrive pas trop à "les comprendre", mais j'ai quelques fois un "appel" qui me dit que pour telle question ou telle personne, ce sont les runes qu'ils me faut.

C'est vrai que c'est très puissant et que (comme les cartes d'ailleurs !) si tu vois qu'elles ne veulent pas te répondre, pas la peine d'insister !!! J'ai un exemple concret, il y a environ 1 an, j'étais reçue à l'oral d'un concours, je voulais savoir si j'allais l'avoir. Je me suis fait un tirage et la première rune était la rune blanche, celle qui me disait que je ne devais pas savoir. J'ai bien sûr insisté et les runes m'ont dit ce que je voulais entendre, alors que la réalité était bien différente !!!!

Comme les jeux de cartes, il faut savoir accepter les réponses, même si elles ne nous conviennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les runes   25.09.09 12:44

je suis tt à fait d'accord avec toi ....morgan !! bisous ....
Revenir en haut Aller en bas
lydiane/flyflying

avatar


MessageSujet: Re: Les runes   29.10.09 13:29

A tous ceux qui se sont demander pour les tirage de runes.

Tous d'abord étaler un linge de préférence blanc devant vous qui en servira qu'a l'interprétation des runes !
Pour les débutants qui n'on pas l'abitude de faire des tirages je conseille de commencer comme moi le tirage des trois runes .
Commencer par faire le vide dans votre esprit comme on le fait pour la pratique du pendule en tous cas moi c'est comme ça que je fait, si vous faite le tirages pour la personne ( ce qui est préférable ) n'ayez en tête que son prénom et sa date de naissance ou si vous avez un photos ou la personne devant vous juste son visage et poser la question en tirant une a une trois runes disposez ainsi :


3 2 1



Si le/la consultant/e souhaite tirer les runes dites lui de faire le vide dans son esprit également et de poser sa question.
Attention la question doit être claire et précise plus la question est précise plus la réponse le seras ... si la personne pensse a autre chose en même temps les runes réponderons a coter de la question poser ou seront plus confuse !

interprétation :

1 Représente le passer celle du déjà vécue par la personne concerné et ou donneras des indications sur la question poser...

2 Représente le présent parfois le déjà vécu proche et souvent se que la personne est en train de vivre et parfois le futur proche pour le lendemain ou les jours qui vont venir...

3 Représente le futur ce qui vas ou peux se passer si les choses reste telle qu'elle sont au moment du tirage. On ne peux dater les faits futur ils peuvent se produire le lendemain comme ils peuvent se faire dans 15 jours ou un mois ou même un an.

Pour plus de précision avoir un plus grand tirage est nécessaire je n'en est pas fait beaucoup mais voila comment il s'effectue :


9
8 7
6
5
3 2 1
4



4 Représente la gène et les problèmes rencontrer par la/les personnes concerné et/ou les problèmes associé a la question et/ou la situation.

5 et 6 Re présente les point faibles de la questions poser ou des personnes concernés par la question !

7, 8 et 9 Représentant les runes permettant de mieux cerné la situation actuelle ou futur !

Les runes ne répondent jamais simplement par un oui ou un non a la question posée. En effet, dans la philosophie nordique, le destin n'est jamais une fatalité, le sens des runes n'est donc pas figé mais doit faire l'objet d'une interprétation.
Il existe une technique simplifié qui permet de déterminer si l'environnement est ou non favorable à votre action. Il vous suffit de penser à la question et tirer une rune du sac. Si elle est droite, l'action envisagée se présente sous les meilleurs auspices ; si elle est renversée, vous feriez mieux de renoncer ; si la rune est irréversible, attendez pour agir.
Vous pouvez utilisé cette technique pendant le tirage afin de savoir si la situation est plutot positive ou négative suivant le nombre de runes droite ou renversé !

Maintenant il existe aussi le tirages sans question " le tirage par maison " .
Ce tirage présente l'avantage de ne pas subir d'influence puisqu'il ne répond pas une question précise. Il permet de dresser un bilan général sans déterminer les actions que vous restez libre d'entreprendre en tenant compte au mieux des indications obtenues.
Attention ce tirage ne dois s'effectuer que rarement espacés dans le temps mensuels ou annuels .
L'interprétaion des runes est dificile et il ne faut pas prendre au premier degré se qu'elle dise il faut savoir lire entre les lignes ... elle nous fons réfléchir sur nous même !

Prener une feuille de papier et noter les maison ensuite tirer les une a une en notant a coter de chaque maison la rune sortis.
A chaque tirage de la maison remettre la rune dans le sac !
Donc voici le tirage par maison ;

Maison 1 : l'état d'esprit du moment.
Maison 2 : l'argent, les biens.
Maison 3 : la famille, la vie privée (rencontre, déplacement, écrits, ect ... )
Maison 4 : le foyer.
Maison 5 : les loisirs, les sports, les sorties, les amours, la sexualité, etc.
Maison 6 : le travail.
Maison 7 : les proches.
Maison 8 : les biens familiaux.
Maison 9 : la spiritualité.
Maison 10 : les promotions, la carrière professionnelle.
Maison 11 : les amis, les projets communs vacances, création, ect.
Maison 12 : les difficultés a venir.

J'espere avoir répondu a tes attentent aneyssa !!

:study:

Allez un petit pour la route :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rock n roll YEEEH !
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: Les runes   29.10.09 14:33

genial!merci beaucoup!
jai fais un copié collé pour le mettre en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiane/flyflying

avatar


MessageSujet: Re: Les runes   03.12.09 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila quoi ressemble mes runes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les runes   19.02.10 16:34

Bonjour,

ma mère tirait aussi les runes ( ainsi que les cartes).

C'est un support que j'apprécie bien car je trouve qu'il influence moins l'état d'esprit du demandeur que les cartes..çà reste un peu symbolique, et la description que tu en fait en juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les runes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les runes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage de cartes ou runes Gratuit -suspendu-
» Suite de runes à traduire
» Les runes
» les runes
» Sensations fortes devant des runes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires, voyance :: Autres supports de divination-
Sauter vers: