6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

que deviennes nos amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que deviennes nos amours

Message par mickaella le 06.07.14 13:54

bonjour. Je souhaitais parler d'une chose que je n'arrive plus a comprendre. L'amour
J'ai été mariée 16a, même si nous avons divorcés, mon ex mari a toujours été un homme droit, et respectueux. J'ai commencée a sortir 1an environ après notre séparation. J'avais 34a et je m'imaginais pouvoir un jour refaire ma vie, avec un homme droit respectueux et aimant. J'ai fais des rencontres, et pas une seule n'a été positive. J'ai eu 3 ex, qui a chaque fois que l'on sortais boire un verre, ils draguaient , ou le coup de mon ex qui m'embrasse a une terrasse de café et lorsque j'ouvre les yeux, il regardait derrière moi et par reflexe je me suis retourner et ai vu une belle brune le regarder. OUI!!! et POURQUOI??? Quel intérêt?  j'en passe évidemment. j'ai tjs été correcte avec eux, sincèrement. Je ne regardais pas les autre mecs(ca ne m'intéressais pas), je n'ai jamais fais d'allusion sur un autre mec qui passe en disant: oua!! ce mec est a tombé, j'aimerais dormir avec lui!!!   devant mon copain. et je n'ai eu en retour que ce genre d'homme.
aujourd'hui je suis célibataire. Je suis plus en paix et je ne souffre plus. J'ai 41a, et je me vois sincèrement, vivre tjr seule, car je n'ai plus confiance.
Je me rappelle de toutes ces jolies paroles au tout début de la relation, et du contraire peu de temps après.
et oui!!!! Que deviennent nos amours!

mickaella

Revenir en haut Aller en bas

Re: que deviennes nos amours

Message par Hirondelle le 08.07.14 16:57

Tu retrouveras qlq un qui t'aimera sincèrement.peut être n'étais tu pas réellement prête à avoir une longue histoire. 
Ceci dit ça te permet aussi de voir l'aspect négatif malheureusement. Tu seras plus apte à et plus rapide à capter les signaux d'alertes lol. 
Tu auras un homme à qui tu pourras ouvrir ton cœur sans crainte. 
Ce sera normal et naturel comme si tu l'avais tjs connu. 
Crois moi ne te ferme pas à cet amour inconditionnel que toi aussi tu auras. 
Bises

Hirondelle

Message par mickaella le 08.07.14 18:19

merci, hirondelle, oui tu as raison, je suis plus apte aujourd'hui a capter les choses avec les hommes. Pour l'instant je préfère rester seule et avoir  des amis hommes, ce n'est pas que je ne crois pas en l'amour mais mettant arrêtée de travailler pour un " retour a moi" ( je fais tous les jours des méditations), je me suis rendue compte que d'une part j'étais plus en paix ( et ca, c'est très important) et d'une autre part plus heureuse en fin de compte. et puis je fais l'expérience tous les jours de l'amour universel en moi, peut-être est ce pour cela que je suis bien seule et n'en souffre pas.
quant au véritable amour j'émets quelques doutes sur sa manifestation dans cette dimension.
mais c'est vrai qu'aujourd'hui je me protège des hommes.

mickaella

Message par Hirondelle le 08.07.14 19:34

Pas pas trop qd mm  :LoL: 
C'est bien de te donner du temps,ça te permet aussi de te découvrir au plus profond de toi mm. 
Tu n'en seras que plus forte et meilleure. 

Bises

Hirondelle

Message par mickaella le 09.07.14 15:34

merci!!! Very Happy

mickaella

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:31

Contenu sponsorisé