6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche une société d'initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cherche une société d'initiation   13.06.14 11:33

Je cherche a connaite des adresse forum ou autre des liens pour me renseigner sur les loges , j'aimerais peut-être aprés questionnement , y rentrer .

Vous savez ou je peux me rensiegner ?.

Je ne souhaite pas la Franc maconnerie mais d'autre centre d'initiation la kabbale , ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: cherche une société d'initiation   15.06.14 18:17

Désolée, je n'en connais pas du tout . Tu peux peut-être faire une recherche par mots-clés sur google.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche une société d'initiation   16.06.14 23:58

J'ai trouver un forum et une personne ma renseigner . Merci.

Le bilan c'est que c'est pas la peine de chercher , car au vue des multiple pièges , c'est pas la peine .

Je suis tomber sur une personne trés bien et trés avancé en spiritualité, il me dit que depuis le début il étudie seul , lecture etc et que c'est bien suffisant .

Pour la Franc maçonerie j'ai retrouver confirmation que c'est pas du tout génial ! (selon moi ).
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: cherche une société d'initiation   17.06.14 19:28

Ok... donc deja tu peux éliminer cette option de tes choix Wink . Tu vas trouver, mais je pense que ca viendra a toi nauturellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche une société d'initiation   

cherche une société d'initiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1