6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Inrees12
LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Esprit10
LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Consci10
LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Unlieu10

Partagez

LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty31.05.14 19:25

Rappel du premier message :

Le symptôme le plus marquant est l'hypersensibilité. Un médium ressent tout: les personnes, les lieux, les objets, etc... Ce ressenti est physique, il n'est pas de l'ordre de l'intuition ou du discernement de l'intelligence. Ce ressenti se traduit différemment selon la qualité de ce qui est ressenti. Si la chose ressentie est bonne, le médium ressent un bien être physique. Il a l'impression de se recharger. Inversement, si la chose ressentie est mauvaise, le médium ressent une angoisse ou une grosse fatigue subite: il a l'impression d'être vampirisé de ses énergies.
Cette hypersensibilité se traduit naturellement par une vulnérabilité particulière à l'égard des cinq sens, de l'un d'entre eux ou de plusieurs d'entre eux. Par exemple, un médium sera très sensible au bruit. Un bruit fort résonne dans sa tête au point d'être insupportable.

Le médium a une fatigue permanente légère, il se sent toujours fatigué. Il recherche la solitude car la vie commune lui est souvent difficile pour ne pas dire impossible. Ainsi les lieux de grande affluence comme les gares, les aéroports, les magasins bondés, sont pénibles pour lui: il a l'impression de se vider de ses énergies.

Un médium aime beaucoup deux lieux en particulier: la nature et les églises, surtout quand elles sont vides. Dans ces lieux, il dit se recharger, se refaire une santé.

Un médium attire à lui ordinairement tous les gens à problèmes, tous ceux qui ne vont pas bien. Ces malheureux lui racontent leur vie, leurs déboires, et au bout d'un certain temps de ce récit,
le médium commence à ressentir les souffrances de l'autre et à les capter. Il y a alors comme un échange qui s'opère où le médium prend le mal de l'autre sur lui, en même temps qu'il perd ses énergies, tandis que son interlocuteur se sent de mieux en mieux: il a comme vampirisé les énergies du médium.

Un médium prend ses décisions en fonction de ce qu'il ressent. Quand il a une décision à prendre, un choix à faire, il se fie à ce qu'il ressent et opte pour ce qu'il ressent le mieux dans ce qu'il a à choisir.

Le médium n'a ordinairement pas un sommeil profond, il peut avoir des problèmes d'agression démoniaque la nuit, et s'il n'en a pas, son sommeil ne lui semble pas réparateur: le matin, il se réveille plus fatigué que la veille au moment de se coucher.

Un médium se sent comme une éponge, absorbant tout ce qui traîne. En particulier, face au mauvais Esprits ou aux énergies mauvaises, comme il dira, il se sent complètement démuni.

Paul-Marie de Mauroy, f. j.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/

AuteurMessage
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty11.06.16 11:33

Tu as peut être des capacités médiumniques ... ou un 6eme sens très développé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty11.06.16 12:38

@sidarta 
Ta perception est très élaborée
Tu décrits une faculté qui vient du mental
Voir sans images, ou sous forme symbolique, les mains des policiers étaient comme des patte d'ours. tres interesant comme symbolique, décrivant, force, violence, sauvagerie digne du monde animal
C'est une perception energetique traduite sous forme de symbole

Tu vois sans image : je devine
S'est la meilleure des perceptions car elle permet de voir au dessus du plan astral
Certains esprit n'essayeront même pas de te tromper car tu 'devineras' qui ils sont vraiment
Comme certains ont aussi cette faculté, ils sauront a l'avance que s'est pas la peine de prendre l'apparence d'un ange  santa

N'hésite pas a décrire tes perceptions, alors même sur ce qu'on écrit  Wink

L'entraînement te permettra de maîtriser cette facultés
La perception mental nécessite un esprit très libre avec peu d'a priori
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty11.06.16 17:03

merci padma est pour evol aussi pour votre explication.
j'ai découvert ces derniers temps que la sensibilité développe le sixième sens parce que arriver a sentir les sensations des autres je crois que là ce n'est pas le cœur qui joue son Rolle c'est l'esprit,est qu'il y a une relativité entre le cœur est l'esprit,un bon cœur il arrive a transmettre ses sensations pour l'esprit.
pour toi padma je te rappelle qu'on a parler de ça dans mon message"entre un regard avec les yeux est celui de l'esprit".
ce qui m'étonne de ce que j'ai dit sur les mains des policiers c'est que si j'ai dit pour quelqu'un d'autre regarde ces mains il vas me répondre qu'il vois des mains d'un être humain c'est tout.
mais moi je vois autre chose qui n'existe pas par image,je le sens mais cette sensation en dirais qu'elle a modifier cette mains a une autre image imaginaire est réel au même temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty11.06.16 18:35

@Sidarta
Je pense pas me tromper dans ce que j'ai dis 
ça se voit que tu es dans le mental et tu vas trop loin, tu analyses ta propre analyse  Very Happy
pour essayer de comprendre la relation entre cœur et esprit

Le cœur comme tu t'en rends compte ne joue aucun rôle dan ce type de perception

Le probleme est peut être la confiance dans tes perceptions
S'est normal que ceux qui n'ont pas ces facultés ne voient que les mains physiques

Le plus simple est que tu livres tes perceptions et les analyser après
Pourquoi t'inquiéter de ce que les autres ne peuvent pas percevoir ?  Very Happy

Si ta camera est infrarouge, aucune autre camera ne pourra percevoir cela sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty11.06.16 19:53

mdr Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty16.06.16 12:17

@sidarta

Hello
Tu ne peux pas forcer quelqu'un a comprendre ce qu'il ne vit pas... ou que son champs ne conscience ne capte pas. Ca va lui passer au dessus de la tete ^^

Des fois je regarde une photo de quelqu'un, et le vois vivant, sourire, bouger des yeux, me parler. S'est tres drole d'ailleurs
Simplement je suis conscient que s'est juste une superposition astral, au plan physique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty17.06.16 11:21

Je me reconnais dans pas mal de choses sur ce post , je ne me considère pas comme médium mais très sensible à ceux qui m'entourent , la fatigue ça je connais aussi souvent après avoir parlé à certaines personnes se confiant à moi , je les attire aussi , j'essaie de mieux me protéger maintenant en demandant qu'on m'aide là haut et j'essaie de mettre de la distance avec ces personnes sans les blesser ; j'aime aussi la nature et tous les grands magasins je les fuis de plus en plus , j'aime le calme et la lumière !

Merci pour ce post Lovely

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty17.06.16 18:13

evol

pour cette photo de quelqu'un qui sourit si tu veut dire que ce n'est plus sa vrais nature là je dirais que tu l'a regarder avec tes yeux pas avec ton esprit.
mais de mon coté tu m'a lu avec ton esprit.
comme tu sais sur le net en se cachant derrière l’écran il y a ceux qui se présente au nom de la connaissance mais en réalité il viennent pour des intérêts quelconque,d’ailleurs récemment j'ai découvert dans un autre forum qu'il y a des gens qui invente plusieurs pseudo pour enrichir leur poste pour se faire une valeur devant les autres est ça m'a étonner pour quoi ils font ça.
mais toi la façon dont tu m'a répondu j'ai senti que tu a senti que c'est quelqu'un qui dit la vérité est tu a vue juste de me dire sur ta phrase"Je pense pas me tromper dans ce que j'ai dis".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty17.06.16 20:13

@ sidarta

S'est l'époque pour booster ses prises de conscience
Les trompeurs sont les mêmes sur terre comme au ciel, et le pire j'ai découvert que des fois s'est des humains
Des humains idiots, stupides qui servent consciement des forces obscures
Idiots sur terre comme au ciel

Je te livre une prise de conscience, se sont les humains qui vont finir par s'entre aider => loi de nécessité
Ne pas se reposer sur ces lauriers, trop de découvertes a faire

J'ai même pas  le temps de te remercier  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty18.06.16 11:28

Evol a écrit:
Des fois je regarde une photo de quelqu'un, et le vois vivant, sourire, bouger des yeux, me parler. S'est tres drole d'ailleurs
Simplement je suis conscient que s'est juste une superposition astral, au plan physique
Coucou Evol, ça, ça m'est arrivé. Le visage me souriait, me regardait dans les yeux, m'hypnotisait, les émotions se bousculaient en moi... et le visage semblait bouger et venir à moi, il me parlait silencieusement...
Après j'ai appris que cette personne avait fait des choses occultes sur moi, et que cette photo était "chargée".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty18.06.16 18:17

Alnilam a écrit:
Evol a écrit:
Coucou Evol, ça, ça m'est arrivé. Le visage me souriait, me regardait dans les yeux, m'hypnotisait, les émotions se bousculaient en moi... et le visage semblait bouger et venir à moi, il me parlait silencieusement...
Après j'ai appris que cette personne avait fait des choses occultes sur moi, et que cette photo était "chargée".

Bien vu
Et voila !
Voila s'est exactement cela, tu vois la photo te parler silencieusement. excellent terme...
Je trouve cela tres drôle car certains sont bavards. Le probleme est de savoir ce qu'il communique ou essaye d'influencer ?
Je pense que s'est pas la photo qui est chargée mais la personne elle meme photographiée

Je viens de voir une photo d'un gars avec une bougie derrière.
Je croyais que s’était un gift
La flamme pour moi était vivante, et bougeait comme la flamme d'une bougie
Heureusement j'ai un discernement qui me permet de voir que dans le plan physique, la flamme ne bouge pas s'est une simple photo.

Une loi, si tu découvres que quelqu’un exerce une influence sur toi, tu vas pouvoir d'en débarrasser  sunny

Parfois s'est un sacré combat...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty19.06.16 22:46

Dans mon cas je pense que c'était cette photo qui avait été trafiquée, car une autre du même mec ne me faisait pas du tout cet effet. Chose intéressante, il y avait une sorte d'orbe sur cette photo, je me suis demandée s'il participait au malaise lui aussi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty19.06.16 23:54

La conscience Humaine peut évoluer plus vite que les gens du domaine spirituel ^^

Les gens dans les pratiques magiques semblent vivant sur leur photo ! et leur bougie aussi ^^
Les causes pour lesquelles ils exercent une influence ne se fait pas sans loi de cause a effet
Même si tout a été oublié
Quel est la part de responsabilité de la victime ?
S'est cela a voir en premier
et avant tout

Qu'est ce qui pourrait faire que quelqu'un nous en veux, d'un lointain passé oublié ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty20.06.16 5:53

Evol a écrit:
Les causes pour lesquelles ils exercent une influence ne se fait pas sans loi de cause a effet
Même si tout a été oublié
Quel est la part de responsabilité de la victime ?
Une haine déclenchée pour une raison X, ou peut-être sans raison.
Une volonté de faire du mal, de façon arbitraire et aléatoire peut-être...
Une réceptivité de la victime à cette personne, et un manque de méfiance de sa part.
Cet être vil et fourbe s'en prenait courageusement aux plus faibles que lui, sans risques et sans dangers pour lui. Frapper fort et disparaître, hors d'atteinte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty20.06.16 10:32

@Alnilam

Oui bonne idée de faire une liste, ca peut aider beaucoup a découvrir la cause d'un probleme
Celle que j'ai trouvé sont les plus étonnantes au monde
- Aucune cause, a part celui d'un être de me donner des leçons, que je n'ai pas demandé
- Un manque de respect inconscient qui le dérange
- Une critique récurrente sur sa manière de faire
- Critiquer trop longtemps ce qu'il considère son oeuvre
- Si on n'est pas d'accord avec des êtres positifs, fort et puissants, éviter le manque de diplomatie

- De la magie erronée dans les vies antérieures
- Mauvaise fréquentation spirituelle ou humaine
- Vengeance d'entitées, car en prenant un autre chemin je me libere de leur empriseet la elles se révélent
- Naiveté, crédulité envers des prédateurs
- Ignorance de loi spirituelle

Les entités ignorent le spatio temporelle, elles continuent d'etre avec soi ou de nous en vouloir... Je lai vu sur des gens a qui ont donneraient le bon-dieu sans confession, et n'ayant aucun type de pratique spirituelle a par leur religion

S'est cela le plus difficile, de trouver la cause en soi pour ne pas tomber dan un combat stérile et sans fin.

La 1ere saine réaction, s'est de réagir, de se défendre, et trouver toutes les causes pourquoi cela arrive

Ha oui aussi des grigris malsains sensés apporter bonheur, protection et je ne sais pas quoi
Je me rappellerais toujours une statuette souvenir ramenée d’Égypte
J'ai subit l'entité liée a son effigie pendant des années
Elle bloquait mon évolution et me procurait une fascination pour l’étrange
libellule

libellule

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty05.02.17 9:54

je ressens moi aussi ce qui est ecrit dans la description
Je peux eprouver les symptomes de qqun et qqmn apres, la personne avec qui je suis en presence fait le mm malaise. ca m'est arrivé à plusieurs reprises, de vivre physiquement le "mal " de qqun en etant en mm temps etonnée jusqu'à ce que je comprenne que le symptome en question ne m'appartenait pas et que c'est la personne en face qui etait en train de vivre le "mal" ( ça va d'une absence à des vomissememts, des evanouissements...)
Je me retrouve dans quasi tout ce qui est decrit aussi
ET je sais avoir reçu , en tout cas, une fois vraiment consiemment, un message de mon grand pere defunt, lors d'une meditation. Cette communication m'a apportée un tel bonheur, une telle reassurance, un tel amour qui m'inondait, que je sais que je ne l'ai pas rêvé..
Je ne me considère pour autant pas comme medium, mais comme ouverte aux energies spirituelles de l'univers ( j'observe de plus en plus de synchronicités dans mon quotidien, ça me fait mm sourire...des fois, je me dis: y a qu'à demander Wink..)
midhryn

midhryn

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty05.02.17 10:39

pourquoi symptômes, c'est une maladie la médiumnité ??  lol! 

Blague à part, il y a plusieurs sortes de médiums le passif, (les éponges) ce qui correspond globalement aux descriptions ci dessus et les médiums actifs, tout aussi sensibles mais ne se laissant pas "incorporer ou pénétrer" par les mauvaises énergies
cela dit ceux ci sont plus rares et parfois ça ne fonctionne pas toujours car il faut être en grande forme

Sinon oui la médiumnité est une grande sensibilité, une écoute et une connaissance profonde de son corps (pour les professionnels) quand à la plupart des personnes no pro lol
on a des ressentis qu'on en contrôle pas toujours et c'est là le plus grand risque
mieux vaut apprendre à se protéger. (les anges gardiens, esprit familiers, animaux totem
sont là pour nous aider. Une fois identifiés il sont très utiles et protecteurs

Comme Libellule les personnes ouvertes aux énergies et avec une sensibilité à fleur de peau sont d’excellent medium ou channel

anifou Very Happy

Soyez vous même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty05.02.17 15:05

Nous sommes tous médiums au départ ,par la suite on peut plus ou moins perdre ou occulter cette faculté et il y a  aussi différentes sortes de médiumnités ,clairevoyance,clairaudiance ,etc.

Ce que vous appelez grande sensibilité plus haut dans ce post , c'est de l'empathie et cela tous les médiums en sont dotés ce qui pour certains n'est pas toujours facile à gérer .

bizou bizou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty07.05.17 15:08

Trés bien expliqué,il y a autant de sortes de médiums (à ne pas confondre avec channel ou voyant) qu'il y a d'etres humains.Un esprit ne se manifeste pas dans le corps du médium,mais par sa pensée (qui est une énergie).
Si vous sentez qu'il y à un esprit chez vous,et que vous pensez etre "hantés" par un mauvais esprit pour reprendre le terme,l'esprit n'entre pas dans le corps,il ne le peut pas,mais peut vous faire croire l'inverse.
Ici tout se joue par la pensée,et plus vous aurez peur,plus l'esprit jouera avec vous.Le temps n'existe pas pour lui,cela peut duré très longtemps,tant que vous le laisserez faire!
Ma fille est ce qu'on appelle une médium sensitive,(claivoyante,clair-audiente,clair-sentiente,)mon fils également,elle voit,perçoit et sent,vois ou non l'esprit qui est dans la pièce,ou il se trouve et qui il est,bon ou mauvais esprit,homme,femme ou enfant.Elle peut le nommer si l'esprit lui donne son nom.Elle tient cela de sa mère et de sa grand-mère.
Les esprits,en général,ne demandent que de l'aide,quel quelle soit,vous ne devez donc pas les craindre.Si vous voyez un esprit,c'est qu'il l'a décider,si vous l'entendez,c'est qu'il la décider aussi,cela se nomme "le libre-arbitre" dont nous tous,nous disposons: "le droit de naissance".
L'étape première est la confiance en soi (ne pas se croire fou/folle) et cela demande la maitrise de son etre (le travail sur soi).
angie65

angie65

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty09.05.17 9:38

Je me sens très bien en pleine nature et dans les églises, la foule ne me dérange pas, j'ai le chic pour que les gens viennent me parler de leur vie même des inconnus, je fais des rêves prémonitoires, j'ai déjà eu des flashs et ce qui me fait le plus bizarre c'est les périodes de "déjà-vu... J'ai rencontré beaucoup d'entités et de divinités sombres et lumineuses, mes animaux totem, j'ai eu des contacts en clairaudiance et clair touché et des périodes d'empathie avec des personnes qui allaient mal... Et je remercie mon tarot de Marseille pour l'intuition dans mes tirages... je pratique le pendule et l'écriture automatique. Bref je suis contente d'être une medium, je me fais confiance ( ce qui n'a pas toujours été facile) et je travaille sur mes capacités.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty24.07.18 8:40

bonjour,

je me retrouve tout à fait dans cette description. parfois dans certains endroits ou avec certaines personnes je me sens à part pas comme tout le monde.
je ressens les gens et comme mon mari pense que tout le monde est "gentil" après il se rend compte que j'avais raison...
je n'aime pas la foule je me sens "oppréssé" et à certains lieux je suis obligé de sortir...
et le sommeil n'en parlons pas !!! Razz

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ - Page 2 Empty

LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2