6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Inrees12
LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Esprit10
LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Consci10
LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Unlieu10

Partagez

LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty
MessageSujet: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty31.05.14 19:25

Le symptôme le plus marquant est l'hypersensibilité. Un médium ressent tout: les personnes, les lieux, les objets, etc... Ce ressenti est physique, il n'est pas de l'ordre de l'intuition ou du discernement de l'intelligence. Ce ressenti se traduit différemment selon la qualité de ce qui est ressenti. Si la chose ressentie est bonne, le médium ressent un bien être physique. Il a l'impression de se recharger. Inversement, si la chose ressentie est mauvaise, le médium ressent une angoisse ou une grosse fatigue subite: il a l'impression d'être vampirisé de ses énergies.
Cette hypersensibilité se traduit naturellement par une vulnérabilité particulière à l'égard des cinq sens, de l'un d'entre eux ou de plusieurs d'entre eux. Par exemple, un médium sera très sensible au bruit. Un bruit fort résonne dans sa tête au point d'être insupportable.

Le médium a une fatigue permanente légère, il se sent toujours fatigué. Il recherche la solitude car la vie commune lui est souvent difficile pour ne pas dire impossible. Ainsi les lieux de grande affluence comme les gares, les aéroports, les magasins bondés, sont pénibles pour lui: il a l'impression de se vider de ses énergies.

Un médium aime beaucoup deux lieux en particulier: la nature et les églises, surtout quand elles sont vides. Dans ces lieux, il dit se recharger, se refaire une santé.

Un médium attire à lui ordinairement tous les gens à problèmes, tous ceux qui ne vont pas bien. Ces malheureux lui racontent leur vie, leurs déboires, et au bout d'un certain temps de ce récit,
le médium commence à ressentir les souffrances de l'autre et à les capter. Il y a alors comme un échange qui s'opère où le médium prend le mal de l'autre sur lui, en même temps qu'il perd ses énergies, tandis que son interlocuteur se sent de mieux en mieux: il a comme vampirisé les énergies du médium.

Un médium prend ses décisions en fonction de ce qu'il ressent. Quand il a une décision à prendre, un choix à faire, il se fie à ce qu'il ressent et opte pour ce qu'il ressent le mieux dans ce qu'il a à choisir.

Le médium n'a ordinairement pas un sommeil profond, il peut avoir des problèmes d'agression démoniaque la nuit, et s'il n'en a pas, son sommeil ne lui semble pas réparateur: le matin, il se réveille plus fatigué que la veille au moment de se coucher.

Un médium se sent comme une éponge, absorbant tout ce qui traîne. En particulier, face au mauvais Esprits ou aux énergies mauvaises, comme il dira, il se sent complètement démuni.

Paul-Marie de Mauroy, f. j.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Fabia

Fabia

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty31.05.14 22:23

Waouh, c'est tout moi ça !!!

Aujourd'hui, au marché à la ferme où nous exposions, je ne sais pas combien de fois, j'ai été comme pompé, comme si d'un seul coup on me vidait de toute mon énergie.

Mes nuits sont courtes, je suis toujours fatiguée, j'ai horreur de la foule, les gens avec des soucis viennent à moi, etc.....

Carpe Diem
http://fabienne.bressan@facebook.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty01.06.14 2:18

Oui fabia, la grange ou on étais cassiopé nous a dis quelle étais chargé, c'est aussi pour ça que je préférait être dehors hihi ^^
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty01.06.14 19:26

Tout a fait,je me retrouve aussi des ce récit. L'hypersensibilité est le facteur déclencheur je pense. On est ouvert à tout,on ressent tout. Et c'est loin d'être facile au quotidien, car tout nous touche de près.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fabia

Fabia

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty01.06.14 21:04

Oh que oui on ressens tout !!!

Carpe Diem
http://fabienne.bressan@facebook.com
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty01.06.14 21:51

Moi aussi j'ai beaucoup de ses symptômes, notamment attirés à moi les gens qui ont des problèmes, mais parfois c'est vraiment pénible loool
Mercredi une amie me dit " tu as quelques choses en toi, tu attire les gens vers toi, tu est douce et appaisante " Sa ma toucher
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty03.06.14 13:16

Oui moi aussi je les attires comme des mouches peut être pour ça que je suis toujours sur la défensive maintenant quand je rencontre quelqu'un ...  Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty23.06.14 22:40

C'est me parle ses symptômes.
En plus de ça je ressent ce que la personne à par exemple si elle énervée ou triste .... des fois ça m'embête , mon coeur s'étouffe ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty24.06.14 9:49

bonjour lovely , franchement je me reconnais!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty24.06.14 9:52

ps : je suis célibataire, et ai décidée de le rester, car je ressens toutes les intentions, et ca.... en couple, c'est pas vivable. C'est même destructeur.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty24.06.14 12:18

Je suis entièrement d'accord avec toi, à moi de tombé sur une personne qui soit comme nous et ouvert à la médiumnité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty26.06.14 15:02

oui, je pense que c'est la seule solution, que de trouver quelqu'un avec des dons médiumniques .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty02.07.14 23:58

Je suis exactement comme ça pour autant je ne pense pas être médium. 
N'est ce pas la mm chose que l'empathie?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty08.07.14 16:01

L'empathie, c'est la capacité de comprendre les émotions, les sentiments de l'autre.
Un medium est une personne qui a la capacité d'entrer en contact avec l'au-delà. Ca n'a rien à voir, pourtant les mediums sont généralement très empathiques, car ils sont très ouverts spirituellement et émotionnellement, ils ressentent tout de l'autre. 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty08.07.14 16:49

Ok merci bcp pour la précision. 

Bises
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty13.07.14 19:19

Very Happy  de rien

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty18.02.15 5:26

Je pensse aussi qu`un médium ressent cela(J`en suis une) Mais je crois que nous ne sommes pas obliger de vivre tout cela pour toujours.Avec le temp on apprend à ce protéger ,à ressentir sans ce faire drainer de nôtre énergie.On se crée un bouclier et on peut demander au anges de prendre ces énergies toxique à nôtre place.Car eux ne seront pas affecter par leur toxicité comme nous le seront. Il vont pouvoirs recycler cette énergies.Ou un truc que je fais,quand j`ai une surchage d`énergies négative ,je l`envoie dans la terre par mes racines.La terre absorbe cette énergie négative et la purifie,ensuite la recycle. xoxo
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty18.02.15 21:04

Nous n'ysommes pas obligé non, mais nous sommes des personnes très ouvertes d'esprit, si nous pouvons ressentir les défunts, on ressent aussi fort l'énergie des vivants. Après, nous apprenons à nous protèger, à maitriser nos émotions, nos ressentis Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty18.02.15 21:51

^^une de plus .....lol

^^oui je me rajoute a votre liste,

^^ j'aime les lieux de culte, l'église... je ressent un apaisement une protection,

^^oui j'attire aussi les gens a problème, et j'arrive a leurs trouver des solutions auquelle
il ne pensait pas, c'est fatiguant a la longue,

^^je  n'aime pas la foule, je suis engoissé, et me sens oppréssé

^^ je ne suis pas bien avec certaine personne sans savoir pourquoi ....

je pense que nous sommes un peut toute comme ça ici ....

ce forum le ""6eme SENS" n'est il pas fait pour nous ....... LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Be2af010
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty12.03.15 0:15

J'ai ses symptômes là ,  J'arrive à voir des choses... une fois j'ai ressentis que quelqu'un aller être enceinte et 3 mois après elle était enceinte ? ... petit don ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty12.03.15 0:41

Bonsoir Phoenix,
  Peut-être que tu es voyant tout simplement?
  La médiumnité est différente dans la méthode de travail.
  La médiumnité est d'ouvrir son canal pour communiquer avec soit des défunts soit des énergies invisibles ( entités, guides-enseignants...) ou les deux.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty12.03.15 19:31

lyra a écrit:
Bonsoir Phoenix,
  Peut-être que tu es voyant tout simplement?
  La médiumnité est différente dans la méthode de travail.
  La médiumnité est d'ouvrir son canal pour communiquer avec soit des défunts soit des énergies invisibles ( entités, guides-enseignants...) ou les deux.

Lyra je dirai plus que le medium est le transmetteur des entités, car les énergies du défunt ne passe pas au travers du medium, je dirai qu'il prend possession d'une partie d'une corps pour communiqué.
Le channel par contre est canal, les énergies des êtres de lumières, guides, défunts....passe au travers du chakras coronal, afin de transmettre un message ou afin de transmettre les énergies de guérisons.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty27.03.15 18:37

J'ai tout ses symptômes,mais je ne veux pas l'utiliser, j'ai peur de ce qui a été dis dans la bible....
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty27.03.15 19:03

Cas tu lu dans la bible pour avoir peur?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty27.03.15 20:00

Que ceux qui pratique la sorcellerie et tout de ce domaine n'irons pas dans le royaume de cieux.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty27.03.15 20:05

La question ne se pose pas me concernant, je suis Bouddhiste ^^.

Dernière édition par Padma le 28.03.15 11:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty27.03.15 20:10

ah j'aime bien aussi cette mode de vie, j'aimerais en savoir plus sur le bouddhisme? Peut être sur un autre poste? Wink
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty27.03.15 22:00

Moi je suis croyante à ma manière. C'est à dire en fonction de me connaissance et contacts divers, mais également après avoir pris le temps de tiré le vrai du faux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty28.03.15 4:56

ça veut dire que tu crée ta religion on fonction de se que tu connais? par exemple moi je vais a l'église il m'arrive de pratiquer un peu de méditation. 
Car j'aime ça, et ça m'apaise bien plus que la prière, mais je n'abandonne pas ma prière. Je continue de prier Dieu tout les jours.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty28.03.15 11:36

Pour plus de renseignements sur le bouddhisme , tu peux consulter la catégorie spiritualité du forum, j'en parle parmi les religions Wink

Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty05.06.16 18:49

Effectivement dans les critères je m'y retrouve. Surtout lorsqu'il est dans le paragraphe: "s'attire les gens à problèmes ". On me fait facilement des confidences. Je ne vais pas me plaindre c'est plutôt flatteur...mais on me raconte souvent les problèmes etc et parfois c'est difficile à encaisser. Car très égoïstement j'aimerais aussi qu'on s'interroge sur mon moral comment je gère mes propres difficultés(bref c'est la petite parenthèse ).
Super article!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty05.06.16 19:11

@Lovely a écrit:
Le symptôme le plus marquant est l'hypersensibilité. Un médium ressent tout: les personnes, les lieux, les objets, etc... Ce ressenti est physique, il n'est pas de l'ordre de l'intuition ou du discernement de l'intelligence. Ce ressenti se traduit différemment selon la qualité de ce qui est ressenti. Si la chose ressentie est bonne, le médium ressent un bien être physique. Il a l'impression de se recharger. Inversement, si la chose ressentie est mauvaise, le médium ressent une angoisse ou une grosse fatigue subite: il a l'impression d'être vampirisé de ses énergies.
Cette hypersensibilité se traduit naturellement par une vulnérabilité particulière à l'égard des cinq sens, de l'un d'entre eux ou de plusieurs d'entre eux. Par exemple, un médium sera très sensible au bruit. Un bruit fort résonne dans sa tête au point d'être insupportable.

Le médium a une fatigue permanente légère, il se sent toujours fatigué. Il recherche la solitude car la vie commune lui est souvent difficile pour ne pas dire impossible. Ainsi les lieux de grande affluence comme les gares, les aéroports, les magasins bondés, sont pénibles pour lui: il a l'impression de se vider de ses énergies.

Un médium aime beaucoup deux lieux en particulier: la nature et les églises, surtout quand elles sont vides. Dans ces lieux, il dit se recharger, se refaire une santé.

Un médium attire à lui ordinairement tous les gens à problèmes, tous ceux qui ne vont pas bien. Ces malheureux lui racontent leur vie, leurs déboires, et au bout d'un certain temps de ce récit,
le médium commence à ressentir les souffrances de l'autre et à les capter. Il y a alors comme un échange qui s'opère où le médium prend le mal de l'autre sur lui, en même temps qu'il perd ses énergies, tandis que son interlocuteur se sent de mieux en mieux: il a comme vampirisé les énergies du médium.

Un médium prend ses décisions en fonction de ce qu'il ressent. Quand il a une décision à prendre, un choix à faire, il se fie à ce qu'il ressent et opte pour ce qu'il ressent le mieux dans ce qu'il a à choisir.

Le médium n'a ordinairement pas un sommeil profond, il peut avoir des problèmes d'agression démoniaque la nuit, et s'il n'en a pas, son sommeil ne lui semble pas réparateur: le matin, il se réveille plus fatigué que la veille au moment de se coucher.
C'est tout moi, ça, lol!
A part le sommeil, qui est réparateur chez moi, bien que moins profond qu'il y a quelques années.
Au niveau médiumnité, si j'en ai certaines caractéristiques, je ne sais pas encore si cette fonction est "ouverte" chez moi, bien que j'aie eu quelques flashs dernièrement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty10.06.16 13:05

Bonjour,
Il y a bcp de choses drole dans vos post  Very Happy 
Je dirais que si on entame un chemin spirituel et que l'on trouve l'unité en soit, on a plus besoin de religion
Il n'y a qu'un Dieu, alors pourquoi une multitudes de religions ?

Ensuite l'auteur du texte exprime des croyances totalement a coté de la plaque de mon point de vue
Un medium ne doit pas être une éponge ou passoir. croire cela s'est devenir une éponge.

Vous imaginez si Jesus se sentait mal devant les gens ?

J'adore la foule et je ressens facilement leur état energetique
Comme par exemple des fois les gens a coté de la plaque , dégage une Energie insupportable mais s'est virtuel, cela ne m'affecte pas...

Je vous livre mon experience et la prise de conscience que j'en ai eu

Toutes les églises ne se valent pas non plus, surtout si le prête ne les nettoie pas énergétiquement
Une fois, il y a longtemps, j’étais si désespéré que je me suis dit je vais aller a l’église de la médaille miraculeuse
Dans l’Église un bordel d’énergie ultra basse et chaotique, violente

Complètement stupéfait je me demande ce qui se passe !  scratch
Tous les gens qui viennent dans cette église, sont désespérés, et drainent des tas de problèmes qui leur paraissent eu aussi insoluble.
Et la je m'aperçois qu'il y a des gens qui pleurs ou sont gravement handicapé

Une de mes illusions sur la religion vient de tomber

Je me dirige vers la statue, représentant la vierge Marie. de toute beauté

LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Rue-bac-chapelle

Je demandais pourquoi ce lieu Saint n'est pas nettoyé par quelqu'un ou un être invisible ?
Ce n'est pas ce qui manque dans l'invisibles des etre qui ont des pouvoir spirituels

La réponse était que : cela dépend de l’opérateur et de son champs de conscience
Donc du prête, s'est sa responsabilité de le faire (ou pas)

En devenant conscient de cela, ca ne me gêne rien de visiter des églises a l’occasion  sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty10.06.16 15:22

Sans entrer dans la polémique de ce que ressent un médium ou pas... Je trouve ton image superbe. Elle est où cette église ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty10.06.16 15:49

Seino a écrit:
Sans entrer dans la polémique de ce que ressent un médium ou pas... Je trouve ton image superbe. Elle est où cette église ?

Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse paris

https://www.google.fr/maps/place/Chapelle+Notre+Dame+de+la+M%C3%A9daille+Miraculeuse/@48.851027,2.3233349,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x2eb34f9fcf051fd9!8m2!3d48.851027!4d2.3233349
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty10.06.16 16:39

Merci Evol Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty10.06.16 17:47

tout d'abord je crois que j'ai fait une erreur d'avoir abandonner ce forum est je crois que normalement je doit faire le contraire.
je dirais pas que j'ai des symptômes d'un medium mais voila ce que je ressent moi aussi.
l’hypersensibilité a un point ou je pleure sur les souffrances des autres.
je devine une personne que je dérange ou a qui je parle il n'écoute pas ou mon sujet ne l'intéresse pas,ou il m'écoute a contre cœur car il attend que je finisse pour qu'il vas dire ce qu'il veut dire.
je devine les régions des personnes ou ils habite,leur métiers surtout les policiers de notre paye tellement ils sont méchant avec leur mains qui sont fait comme des pattes d'un ourse est qui ont frapper des centaines de gens avec des gifles.
leur souffrances,leur sensations qu'elle sois bonne ou mauvaise,leur niveaux intellectuelle,les médiums je les vois comme des neiges sur une montagnes,est les parapsychologies avec leur visages bizarre.
je devine les personnes qui me respectent de leur façons comment ils me disent salut ou qui me prennent pour un fou ou pour un connaisseur.
un certain temps ou je m'intéresse au développement des intuitions j'ai arriver a deviner si l'eau est disponible dans le robinet en le regardons,c'est tout.
la porte de notre maison il suffit que je touche le passe je devine si mon grand frère ne l'a pas fermer avec la clé.
les personnes que je connais sur le net a chaque que je reçois une réponse de leur part je lit la réponse est j’entends le son de sa voie comment est il fait mais je ne sais pas si c'est le vraie.
mais bien sur il y a beaucoup de chose que je rate parce que je n'ai jamais ouvert mon esprit pour quelle se développe.

est ce que tout cela sont des symptômes de la médiumnité?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty11.06.16 11:33

Tu as peut être des capacités médiumniques ... ou un 6eme sens très développé Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty11.06.16 12:38

@sidarta 
Ta perception est très élaborée
Tu décrits une faculté qui vient du mental
Voir sans images, ou sous forme symbolique, les mains des policiers étaient comme des patte d'ours. tres interesant comme symbolique, décrivant, force, violence, sauvagerie digne du monde animal
C'est une perception energetique traduite sous forme de symbole

Tu vois sans image : je devine
S'est la meilleure des perceptions car elle permet de voir au dessus du plan astral
Certains esprit n'essayeront même pas de te tromper car tu 'devineras' qui ils sont vraiment
Comme certains ont aussi cette faculté, ils sauront a l'avance que s'est pas la peine de prendre l'apparence d'un ange  santa

N'hésite pas a décrire tes perceptions, alors même sur ce qu'on écrit  Wink

L'entraînement te permettra de maîtriser cette facultés
La perception mental nécessite un esprit très libre avec peu d'a priori
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty11.06.16 17:03

merci padma est pour evol aussi pour votre explication.
j'ai découvert ces derniers temps que la sensibilité développe le sixième sens parce que arriver a sentir les sensations des autres je crois que là ce n'est pas le cœur qui joue son Rolle c'est l'esprit,est qu'il y a une relativité entre le cœur est l'esprit,un bon cœur il arrive a transmettre ses sensations pour l'esprit.
pour toi padma je te rappelle qu'on a parler de ça dans mon message"entre un regard avec les yeux est celui de l'esprit".
ce qui m'étonne de ce que j'ai dit sur les mains des policiers c'est que si j'ai dit pour quelqu'un d'autre regarde ces mains il vas me répondre qu'il vois des mains d'un être humain c'est tout.
mais moi je vois autre chose qui n'existe pas par image,je le sens mais cette sensation en dirais qu'elle a modifier cette mains a une autre image imaginaire est réel au même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ   LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ Empty

LES SYMPTÔMES DE LA MÉDIUMNITÉ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant