6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Question ? Inrees12
Question ? Esprit10
Question ? Consci10
Question ? Unlieu10

Partagez

Question ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Question ? Empty
MessageSujet: Question ?   Question ? Empty13.09.09 15:53

Cela fait quelque temps déjà que je suis sur le fofo et parfois lorsque je lis quelqu'un sur le fofo je rentre en transe est ce normale dois je me laisser allez ? car en fait ça me fait peur ! donc je me secoue la tête et je passe a autres chose .
Avez vous déjà ressentis ça ?
Merci de vos réponse et solution si y en a !

:study: I love you
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Empty14.09.09 19:31

Mon espris flotais je vois sans voir l'esprit dans le vague en fait et je sentais quelque chose que je n'arrive pas décrire c'est pour ça que je me secouais la tête et essayais de me concentrer sur l'instant présent presque comme si j'allais devenir quelqu'un d'autre c'est ça qui ma fait peur je crois !
Invité
Invité
Anonymous

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Empty15.09.09 1:50

Bonsoir!!

Oui cela m est deja arrivé mais trés bref et je me suis secoué la tete et j ai voulu reprendre mes esprits, bon bien sur ce n etais pas sur fofo mais je me sentais autre et j avais comme une soudaine envie de me laisser envahir par quelque chose qui ne venait pas de moi donc non je n ai pas voulu essayer de me laisser aller, ça ma fait un peu peur mais sans plus, je me suis dis que j etais trés receptive à ce moment là donc j ai cru a un contact mais!! je n ai pas apprécier l idée de me sentir physiquement et spirituellement amadouée par une vague de légéreté meme si je ne me suis pas sentie menacée mais cette façon de ressentir ne me plait guerre donc non ça m arrive trés rarement , quand ça le fait je m en défait de suite et ne v pas chercher plus loin.

Bises loya
Invité
Invité
Anonymous

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Empty15.09.09 8:54

J'ai un peu le même "problème" que toi.

Il m'arrive de ressentir des "énergies" au niveau du plexus solaire, comme quelque chose qui m'envahit, me fait perdre un peu pied, me déstabilise. Ce n'est pas, pour moi, lorsque je lis une personne en particulier, mais c'est vraiment plus fort lorsque je suis connectée au forum.

C'est assez drôle, vu que l'on est plusieurs à ressentir cela, on doit vraiment être en connexion spirituelle !!!!
Invité
Invité
Anonymous

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Empty15.09.09 13:33

flyfly

c'est avec une personne ou plusieurs personnes du forum ? peut être que tu es receptive à des personnes qui partagent les mêmes dons que toi.
Invité
Invité
Anonymous

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Empty15.09.09 16:57

Et bien le plus fort c'étais en particulier avec Wenefrid en effet !! Morgan tu as peut etre raison une sorte de conexion qui c'est faite a ce moment la ?
lol! C'est a étudié on devrais faire quelque expérience style se laisser allez voir ce que sa donne ... mais bon je me sens pas prête a tenter l'expérience ! :study:
Contenu sponsorisé

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Empty

Question ?
Page 1 sur 1