6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: EA   30.04.14 8:13

Coucou à toutes et à tous

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, pas de soucis s'il est déplacé.

Voilà 2 voyantes qui ne se connaissent pas et que j'ai consulté à 2 ans d'intervalle m'ont toutes le 2 dit que je devait travailler l'EA car j'avais des prédispositions.
Je ne connais pas vraiment les signes de prédisposition, quand j'ai demandé elles m'ont dit d'un air très solennelle "vous le saurez..." euhhh comment dire déjà c'est quelque chose qui me fait super flipper (quand on lit certaines choses ça fait froid dans le dos) et puis je ne suis pas sûr d'être médium. A part sentir qq fois (mais rarement) des odeurs, et tirer les cartes avec aussi utilisation de mon pendule, je ne suis pas quelqu'un de développée de ce côté là... bref

Il est  vrai que parfois j'ai le bras qui s'engourdis et la main qui tremble sans raison (au début j'ai eu peur et j'ai pensé à un trouble neurologique mais non), le problème c'est que ça arrive n'importe où, la dernière fois c'était à la pharmacie il y a 2 semaine , ça a durer environ 1h et après plus rien. Et je peux ne rien avoir pendant des jours des semaines voire quelques mois et puis d'un coup ... et après je suis vidée, fatiguée.

Ma question : pouvez-vous me donner vos expériences et impressions lorsque quelqu'un veut prendre contact avec vous ? 

Merci I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: EA   02.05.14 11:10

Alors je ne prend plus contact depuis des années avec l'EA,mais je peux te dire que j'ai eu le même cas que toi,la main qui tremble,et l'envie irrépressible d'ecrire,de prendre une feuille et un stylo... ce que je faisais à l'époque. Et la,ma main main ecrivais des textes dont je ne connaissais pas le contenu,jusqu'a ce que ca s'arrète,et que je prenne le temps de déchiffrer tout ça...parce que,souvent c'est très mal écrit,et illisible. 

Si tu ressens le besoin de développer cette capacité,fais-toi aider d'un medium,ne le fais pas seule chez toi,c'est risqué. Et c'est parce que j'ai pris des risques (avec conséquences immédiates,une entité qui ne voulait plus partir de chez moi!) que j'ai cessé l'EA.

Si tu continue dans cette voie,n'hésites pas à nous donner tes impressions par la suite Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EA   02.05.14 11:34

J'aimerais tellement me faire accompagner mais je ne connais personne dans ce domaine et les mediums que je connais c'est celle que je consulte une fois tout le 2 ans . Mais je me dis qu si c'est vraiment mon chemin je rencontrerai quelqu'un qui me guidera au moment où je m'y attendrais le moins, quant à essyer seule je suis bien trop froussarde pour ça  Shocked  Shocked j'ai trop peur de connaitre ce qui t'es arrivé alors je laisse faire et parfois ma main tremble alors je la laisse trembler lol .

Mais si un jour le courage me vient et que je fasse un essais je ne manquerai pas de partager cette expérience avec vous ça c'est sûr
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: EA   03.05.14 22:10

Phoenix, avant tout il faut te protèger,il y'a une catégorie sur la page d'accueil,qui te donne des sujets sur les protections pour les contacts. Tu peux les consulter. Sinon tapes un mot-lcé dans la fonction "recherche",en haut a droite du forum,ca t'amèneras sur tout les sujets du forum en lien avec ton mot-clé (par exemple: "techniques de protections", ou "comment pratiquer l'EA,... etc) Wink

je te donne ce lien vers la categorie: http://www.6emesens-zenspirit.com/f16-techniques-de-protections-et-de-contacts-avec-l-au-dela

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EA   04.05.14 15:07

Merci merci trop génial je vais lire tt ça dès que j aurais un moment d accalmie
cassiopée

MessageSujet: Re: EA   04.05.14 19:23

Coucou Phoenix ,
Et bien je pratique l'EA depuis 20 ans depuis la mort de mon frère .

Comme toi au début , la main qui tremble et surtout l'impression que quelqu'un te prends la main et te l'écrase tres fort .

Mais effectivement , ça peut prendre n'importe où et n'importe quand à toi de savoir le gérer...
Je demande toujours une protection avant d'écrire et si je ressens que ce n'est pas bon alors , je fais une prière et je déchire la feuille .

J'ai ressenti 2 fois que les personnes présentes n'étaient pas bonnes, je ressentais dans ma main comme des piqures ou picotements et engourdissements .

Voilà 2 - 3 trucs sur mon expérience en EA .

Et surtout ne jamais pratiquer l'EA si tu es fatiguée , tu serai trop vulnérable ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EA   04.05.14 20:08

Merci pour tes conseils précieux, je ne sais pas si je suis encore prête en attendant je prends tous les conseils
cassiopée

MessageSujet: Re: EA   04.05.14 20:12

Mais de rien , le forum est fait pour cela et ça fait du bien de partager ...on se sent moins seule ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EA   04.05.14 20:15

c'est clair et surtout on n'a pas l'impression de passer pour une illuminer quand on en parle  lol!
cassiopée

MessageSujet: Re: EA   04.05.14 20:19

bravo!
Fabia

MessageSujet: Re: EA   04.05.14 20:25

J'en ai fait une fois, j'ai écris 8 pages sans que je ne puisses vraiment comprendre le message, juste des mots, mais depuis, je n'en ai pas refait, et pourtant parfois, d'un seul coup j'entends dans ma tête "Ecriture Automatique", mais comme tu le dis Cassiopée, il ne faut pas être fatiguée pour le faire, alors, je n'en fais pas.

Carpe Diem
http://fabienne.bressan@facebook.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EA   04.05.14 20:28

alors pour moi non plus ce n'est pas le moment, je suis trop contrariée pour l'instant.

8 pages Fabia  affraid  affraid  affraid !!!punaise c'est quelque chose tu devais être vidée
Fabia

MessageSujet: Re: EA   04.05.14 20:30

Non, ça va, et encore, c'est moi qui ai arrêté car ma fille devait rentrer, sinon, je ne sais pas combien de pages j'aurais écrit, car ça voulait encore continuer !!!!  Wink

Carpe Diem
gaiane

MessageSujet: Re: EA   04.05.14 21:06

Phoenix,

Je réitère tout ce que j'ai déjà dit sur le sujet à savoir que l'EA reste du spiritisme et que le problème c'est que ça peut prendre plus que la main et les conséquences peuvent être très graves. Tu sais ce n'est pas parce qu'une médium te dit de faire ça qu'elle détient la vérité, être médium c'est percevoir l'autre côté mais ça ne veut pas dire forcément être éclairée dans la justesse. Il y a un amalgame entre spiritualité et spiritisme alors que ça n'a rien à voir.

Et je ne redirai jamais assez que même si les entités présentes ne sont pas mauvaises, elles savent tout de nous donc tu ne sais jamais qui te répond, elles peuvent prétendre être une personne précise et ne pas l'être et savoir quoi te dire pour te toucher ou entrer en résonnance avec toi.

En ce qui concerne les protections, tant que l'on n'a pas épuré nos émotions (surtout inconscientes) que l'on a en nous et tant que l'on est identifié à notre personnalité on ne peut affirmer être protégé car ces émotions inconscientes crées elles mêmes des entités (appelées formes pensées) qui nous attaquent sur le plan psychique et mettent vraiment en danger. Alors il est nécessaire de faire tout ce travail intérieur avant de "jouer avec le feu" et ce travail demande des vies, seuls les gens aboutis peuvent affirmer qu'ils ne risquent rien.

Et je redis la spiritualité ce n'est pas aller vers le spiritisme ou ce jour de pratique. Voilà pour ma part ce que je peux en dire... Chacun fait comme il veut après...

http://audedans.forumactif.org/
Fabia

MessageSujet: Re: EA   04.05.14 21:58

Tu as bien raison Gaiane, et c'est bien pour ça, qu'en se moment, je ne recommence pas, car je suis fatiguée, et même en me protégeant, j'aurais peur que se ne soit pas du bon qui vienne, alors, je reste sage  Very Happy

Carpe Diem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EA   05.05.14 15:41

Gaiane je suis complètement d'accord c'est bien pour cela que je ne me lance pas pour le moment je sens que j'ai des choses à régler avec moi même dû à mon vécu. Je ne suis qu'en phase d'étude en aucun cas de pratiques je suis complètement consciente des risques et je n'ai pas la même fougue qu'à 18 ans (heureusement  Laughing ). Je sais me raisonner et ne fait rien pour travailler cette pratique pour le moment. Je te remercie à mon tour de ton inquiétude et de ta mise en garde ça me touche vraiment.
C'est ce qui est agréable sur ce forum c'est que les uns se soucient des autres ça fait du bien de se sentir soutenu
gaiane

MessageSujet: Re: EA   06.05.14 21:39

Je sais ce qu'il peut en coûter et trop de gens pensent qu'ils sont connectés, qu'il sont protégés etc... Tu disais que tu sens que tu as encore des choses à régler et quelque part j'ai envie de dire tant mieux car au moins ça te protège de ne pas faire ce genre de pratique.

Il est là le hic, c'est que ce n'est pas parce qu'on va bien qu'il n'y a rien à régler, l'épuration de l'être demande bien plus que de rester à la surface de que l'on croit à travers le prisme du mental et de notre personnalité à laquelle on est identifié. Il y a toute la partie inconsciente à épurer.

http://audedans.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EA   07.05.14 8:25

jaime
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: EA   08.05.14 22:04

Bonsoir Phoenix,

Je viens de prendre connaissance de ton post et mon conseil ne fait pas se genre de pratique si tu ne t'en sent pas prête à tous les niveaux et surtout ne force rien car tu pourrait t'attirer des problème surtout si tu ne te protège pas.

Si tu est comme moi sensible aux esprits, sa viendra tous seul à toi et cela de différente manière, par la télé, rêves, ecriture auto, transcomunication, contact direct ........

Les défunts quand ils veulent me parlez et/ou me remerciez, sa peut se faire par écriture auto, sourie d'ordinateur contrôler pour m'empêcher de voir certaines choses ou alors pour me montrer des choses importantes, sms de portable contrôlés, transcomunication instrumental comme sa m'est arrivés y à pas longtemps et dont tu peut l'ecouté sur le forum, il y à aussi les possessions, sa m'est arrivé concernant une demande d'aneyssa et le jeune garçon me faisait ressentir les douleurs de son accidents, il y à les voies comme sa m'arrive souvent ou alors les contact physique, mais également les voir.

Mais je n'apelle pas, je les laisses venir.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: EA   08.05.14 22:07

Voilà le lien de mon journal, où je parle de mes expériences

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EA   

EA