6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

est ce possible ??

Partagez
Invité
Invité

est ce possible ??

Message par Invité le 13.04.14 8:59

Coucou

Est-ce possible d'avoir eu un feeling avec un oracle et ne plus l'avoir ?
Je m'explique : 

J'ai 3 oracles le triade , belline et les miroirs

Avant je me servais bien des 3 avec une préférence pour belline, aujourd'hui je ne me sers que des miroirs je me sens super à l'aise et j'arrive à l'interpréter sans manuel maintenant.
 Rolling Eyes 
Est-ce possible ?
Qu'est ce que cela signifie ? 

Merci pour vos lumière
Padma
admin
admin

Re: est ce possible ??

Message par Padma le 13.04.14 14:31

Il nous arrive d'avoir de petits passages a vide,c'est a dire que nos ressentis sont mis en "mode pause",puis ca revient...c'est pareil pour nos supports.
Tu as peut-ètre trouvé le tarot qui te parle vraiment,tu as sans doute évolué,tes interprétations aussi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 13.04.14 15:51

Merci pour ta réponse effectivement j'ai l'impression d'avoir évoluer de ce côté là, 
d'être plus ouverte, plus réceptive, mais je manque encore de confiance en moi alors je ne voulais pas m'enflammer en pensant dans ce sens lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.05.18 23:11