6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Flash dans notre sommeil Inrees12
Flash dans notre sommeil Esprit10
Flash dans notre sommeil Consci10
Flash dans notre sommeil Unlieu10

Partagez

Flash dans notre sommeil

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Flash dans notre sommeil Empty
MessageSujet: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty03.03.14 17:51

Bonjour a tous 

J’aurais aimé savoir si ils vous est arrivé d'avoir des flashs pendant votre sommeil ? 

Tout a commencer en 2009 par un flash d'un indigène , J'ai vu un visage d'un indigène, il avait le visage recouvert d'une peinture blanche, plus excatement les yeux recouvert par cette peinture .Il avait les cheveux très court ,il arriver juste au dessus de c'est oreille , il était blond ! Il me fixer très bizarrement et a ce moment là je me suis réveiller a cause d'un bruit dans ma chambre

Ensuite une vision de deux enfants. En mai 2009  Tout en dormant ,j'ai eu une image qui met apparut en quelque seconde !! C'était deux enfants, un garçon et une fille , ils avaient la même taille tout les deux. J’ai comme ressentis qu'il était frère et sœur, voir même jumeaux tellement qu'il se ressembler. Ils étaient habiller tout les deux d'une longue robe de chambre blanche très ancienne.J'ai remarquer que celle du petit garçon, elle était plus gris,comme-ci sa robe de chambre étais salle, ils se tenaient de bout devant moi, sans prononcer aucune parole ! Le fond de l'image était noir.

Flash d'un grand-père Le 22 /12/2009 au alentour de 4h00 du mat

J'ai vu un grand -père assis sur un lit d'hôpital, sa tête étais légèrement incliner en arrière car il saigner du nez , plus exactement de sa narine droite.

Il avais le visage fin , c'est joues creuse , il étais très maigre du visage , il n'a pratiquement pas de cheveux sauf au dessus de sa tête, une petite crête gris . Il porte un pyjama bleu a ligne ou a carreaux je ne distingue pas très bien ! et par le dessus un peignoir de couleur bordeaux

Je ne vous décrit pas mes autres flash sa serais trop long, mais en tout j'en est eu 7 ,Par contre  sa finit par s'estomper après quelque temps malheureusement, le dernier flash remonte en 2012  .

Donc je ne sais trop quoi en pensés , si cela peut être considérer comme des flashs , quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty05.03.14 10:21

Il n'y a personne pour répondre a ma question ?? Sad
gaiane

gaiane

MessageSujet: Re: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty05.03.14 20:17

J'aimerai comprendre sans parler des images, comment tu vis les choses car tu parles de flashs pendant ton sommeil, tu entends quoi par la ? Tu dors et c'est un rêve ou tu le vis autrement ?
http://audedans.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty05.03.14 20:48

C'est difficile a expliquer , car je ne ressens pas çà comme un rêve, un rêve sa bouge c'est animée , la plus part du temps le rêve tu le vis émotionnellement ! Que là j'ai l'impression que c'est personnes sont des entités qui essayer de me parler rien qu'avec le regard !
gaiane

gaiane

MessageSujet: Re: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty05.03.14 21:01

ça me fait penser éventuellement à une résurgence de vies antérieures...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty05.03.14 22:36

Bonsoir et désolée de ma réponse tardive,j'etais absente du fofo depuis quelques jours,maladie oblige  Rolling Eyes ... je prend donc connaissance de tout vos messages,j'y répondrais au fur et à mesure...

Il m'arrive très souvent d'avoir des flashs lors de mes rêves,tout comme les prémonitions. Je fais souvent des rêves prémonitoires.
J'ai aussi eu des contacts avec les défunts par ce biais  Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty06.03.14 7:28

Gaiane : cela veut dire quoi une résurgence de vies antérieures..

Aneyssa : donc c'est bien des flashs que j'ai eu d'après toi  ?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty06.03.14 11:37

C'est possible. ca dépend comme tu l'as ressenti Wink

gaiane

gaiane

MessageSujet: Re: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty06.03.14 21:44

ça veut dire les mémoires de tes anciennes vies qui remontent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty20.03.14 16:24

Ah ok merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty20.03.14 22:21

Peut être une connexion  par le biais de ton subconscient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash dans notre sommeil   Flash dans notre sommeil Empty

Flash dans notre sommeil
Page 1 sur 1