6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Le chat noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chat noir

Message par Invité le 21.02.14 21:58

Hello
Ce soir je viens vous parler du chat noir vis à vis de la magie noire...
Ayant vécu en Afrique noire , le vaudou et la magie noire font partis d' un usage fréquent par les marabouts. 
Petite anecdote:
Un soir , un chat noir est venu miauler à la mort sous la fenêtre de la chambre de mes parents. ..
Le lendemain notre gardien de nuit a dit à ma mère : 
"Mme , si le chat là est venu miauler à la mort sous votre fenêtre c'est parce qu'on l'envoie pour vous , quelqu'un vous a jeter un sort ou à fait de la magie noire sur vous ".
Suite au passage du chat noir , des événements plutôt catastrophiques sont  intervenus dans notre famille et pas des moindres... nous avons du quitter le pays et repartir pour la France. ...
Alors le chat noir malheureusement est souvent le messager de travaux occultes ... Cet histoire n'est pas un mythe , c'est mon vécu ....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chat noir

Message par Invité le 21.02.14 23:39

Le chat noir a effectivement une signification mais... Le chat a une spécialité que peu de gens savent.

Il est capable d'absorber la magie noire et de la transformer et la renvoyer vers son "expéditeur" comme le corbeau.

Mais le chat est capable également grace à une substance sous sa langue de nettoyer le corps éthérique de l'homme et de le soigner.

Invité
Invité

Message par Invité le 22.02.14 0:13

Coucou pattes , oui je suis d'accord avec toi.  Pour mon histoire je suis sûre que le chat était venu nous prévenir. ... mais a t il transformé la magie et l'a t il renvoyé à l'expéditeur? ?? Je ne peux pas le savoir ... toujours est il que peu de temps après je me faisais renversée par une voiture ...

Invité
Invité

Message par Padma le 22.02.14 19:39

Merci pour vos partages! Je ne voyais cette facette du chat noir...C'est interessant Wink

Padma
admin
admin

Message par gaiane le 22.02.14 19:51

Je rejoins Patte  Wink

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:47