6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Inrees12
le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Esprit10
le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Consci10
le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Unlieu10

Partagez

le don de pouvoir entendre les pensées

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty02.09.09 23:17

Rappel du premier message :

voila je me présente je suis télépathe et j'ai un autre don un peut rare celui de pouvoir entendre les pensées et aussi si une personne qui as aucun don peut aussi entendre mes pensées soit si une personne ou deux sont prés de moi je pourrais entendre leurs pensées et ils pourront entendre mes pensées.
je vous explique entendre les pensées c'est entendre une personne qui parle avec soiméme a l'interieur d'elle quand elle réflechi.
qui veut confirmer je peut faire avec lui une experience par telephone .
je vous demande aussi de m'aider parceque entendre les pensées des autres ca dérange vraiment surtout la nuit j'arrive pas des fois a dormir,d'aprés mes informations il existe un casque en aluminuim pour ne pas entendre .
j'ai fabriquer un casque mais il n'est pas vraiment efficace,si l'un d'entre vous a une solution ou une méthode j'aimerais bien qu'il m'informe.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty03.12.09 20:52

aneyssa(valerie) a écrit:
il faut t'adresser par mp a PATH13,bizzz Wink

ah ok merci aneyssa !!! biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty03.12.09 22:32

n'oubliez pas de faire un retour ici j'aimerais bien savoir si cette expérience a marché.

mon fils est aussi télépathe. il a ressorti à plusieurs reprises des phrases que j'aais dans la tête.

il m'est arrivée aussi de deviner les pensées d'une personne en face de moi principalement quand cette personne pense du mal de moi
Invité
Invité

MessageSujet: retour   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty15.12.09 14:48

je viens aux nouvelles, on a fait cette expérience 2 fois:

1ere fois:

on a d'abord essayé avec des nombres ce n'était pas trés concluant, à cause de la distance, je trouver un chiffre sur 2 par exemple, il pensait à 32 moi je recevais 43, 21, je trouvait 12 etc et petit à petit les chiffres se rapprochaient.
On a essayé avec 2 couleurs, et j'ai trouvé les 2.
J'ai essayé de lui envoyer par la pensée des chiffres mais il n'entendait rien.

2 eme fois:

Cette fois c'était plus concluant, les chiffres étaient plus précis il pensait à 40 moi j'ai trouvé 42, 10 mois je trouvait 13, 20 moi j'avais pensé à 23.

Voila pour l'instant, on va essayé de renouveler cette expérience prochainement ^^
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty15.12.09 22:50

c'est interessant ca! Shocked
j'attend la suite avec impatience!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty07.02.10 13:38

ben c'est effrayant ce que je lis :face: j'imagine bien le calvaire entendre les autres ca doit vraiment être insupportable.
je sais que cela m'arrive d'avoir des échanges transmissions de pensé, enfin si on peut appeler ça comme ça.car pour moi une vrai télépathie c'est une vrai confection avec échange.
dans mon cas a moi il m'arrive seulement avec les gens qui me sont proches (je suis très renfermé pas en apparences mais je ne m'ouvre pas facilement aux autres il faut une confiance)
je me sens quand même rassuré quand je vous relis car je me suis souvent dis que je débloqué.Sur tout quand j'entends des chuchotements, ou que j'entends quelqu'un qui m'appel par mon prénom là je me dit mais je débloque....depuis toute petite j'ai vécu des choses étranges certaines ont étaient difficile a bloqué il m'en est resté .
par exemple je sais pas pourquoi et comment quand une personne va mourir je le vois sur elle je ne voit pas sa mort mais la mort.
comme pour certaine personne je ressens leur mort au moment mort au moment précis .
certain j'ai même ressentis leur présence juste au moment ... c'est très troublant et bizard
pour l'histoire du casque je sais pas si ca fonctionne vraiment .
j'ai eu quelques soucis d'objets qui se mettaient en route tout seul enfin je vais pas détailler j'ai mis un post a ce sujet.
j'ai commencé par une petite séance de relaxation 20 mtes en visualisant ce qui me plaisait pas et ce que moi je voulait pendent les inspirations et expirations je m'imaginais soufflé dans un ballon gonflable le négatif je le soufflais dans le ballon par expiration
en le voyant s'éloignait a chaque expiration pour finir par le laisser s'envoler .
ça fonctionne bien mais je le répète régulièrement.
étonnamment, je me sens mieux et en plus rein n'est arrivé depuis , car franchement être réveillé la nuit par une boite a musique mécanique quand on se leve a 3 heures pour aller embaucher c'est très pénible aussi . encore que moi je suis habituée mais pas mon entourage et ils ont peur .
essaie ma méthode peut etre que ca peut marché
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty07.02.10 17:50

Hello les filles !!!

j'ai reçu un email de notre ami path et apparemment son expérience a bien marché la personne avec qui il a fait cette expérience a retrouvé 2 chiffres sur 3 c'est vraiment super je suis trop contente pour lui cheers

il vous en parlera quand il se connectera ^^
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty07.02.10 18:35

tu sais solyane,ta methode est vraiment une bonne idée!j'en ai une du meme genre,lue sur un forum bouddhiste:
lorsque quelque chose ne me pait pas,une remarque,une situation,la presence de personnes negatives....je m'imagine une petite poubelle ou je met tout ca dedans,(les mots et les sentiments.quand je sens l'ennervement ou la vexation monter,je me dis "POUBELLE",tout en m'imaginant cette poubelle.
(mais il faut bien se dire qu'une fois que c'est dans la poubelle,on fait une croix dessus,on n'y repense plus dans la journée,on passe a autre chose immediatement!)
ca permet de ne pas s'emporter dans certaines situation,ca calme immediatement,un petit echapatoire.
le soir venu,lorsqu'on est au calme,posées,on se detend,et on se dit "je vide(ou je jette) ma poubelle".je jette tout ca dans la benne!ca peut paraitre simpliste,mais ca marche,tant qu'on y croit.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty07.02.10 18:58

oui aussi la poubelle est pas mal lol
moi j'ai eu l'idée du ballon je sais pas pourquoi surement pour l'expiration plus facile a visualisé.
pour ma part j'ai beaucoup de chose qui me sont venue comme ca .
il parerait que dans la famille du coté de ma mère ,il y avait deux qui avait un pouvoir mais c'était tabou fallait pas en parler .
y avait une tante a ma mère qui était classée de sorcière.
après de quel ordre je sais pas , on m'a bien éloignée de tout ça donc rein ne m'a était transmis de ce que l'on peut transmettre de famille en famille .
tout ce que j'ai pu entendre dire quand j'étais petite ou surprendre c'était" c'est pas vrai ca va pas recommencer , encore une sorcière ect.
donc j'ai du me débrouiller toute seule et trouver des solutions ou je n'avais pas de réponses
Pour beaucoup je n'ai pas de réponses et malheureusement je ne connais pas de personnes plus ou moins comme moi a proximité .
bon je vous souhaite a toute une bonne soirée et une bonne reprise pour celles qui vont travailler
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty08.02.10 12:30

internet fait des miracles!tu te retrouves ici,parmis des sorcières comme toi! Very Happy
tu n'es pas seule,nous sommes differentes dans notre facon de fonctionner,une personne aura une photo comme support,une autre les cartes,ou le pendule...mais malgrès nos differences,nous avons toutes le mème sens développé,ce 6eme sens,qui nous rapproche.
ce qui est interessant,c'est l'echange et le partage du savoir,des experiences de chacune.
et aussi aider celles qui ne savent pas encore "dompter"ce don.
c'est pour ca que ce forum a été crée.echange,entraide,partage.

ne craint jamais d'étre jugée,n'ai pas peur d'ecrire ce qui t'es arrivé.poses toutes les questions que tu souhaites.

bonne journée a toi aussi Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty08.02.10 13:21

pour moi j'ai realisé une nouvelle experience de telepathie a distance avec une personne que j'ai connu sur un forum sur la telepathie durant l'experience j'ai ecrit trois chiffres sur une feuille ,des chiffres de 0 a 99 , et voila que cette personne a pu capter deux de ces chiffres,c'est vraiment extraodinaire .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty08.02.10 15:38

coucou
oui c'est vraiment géniale que ce forum existe Very Happy
je suis pour le partage et les echanges :)
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty09.02.10 10:02

ha oui!c'est pas mal 2 chiffres sur 3,surtout sur entre 0 et 99! Shocked

on pourrait faire une journée,ou soirée,télépathie sur le tchat.un moment ou on peut rassembler le plus de monde possible,pour celles qui sont ok.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées - Page 2 Empty

le don de pouvoir entendre les pensées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2