6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le don de pouvoir entendre les pensées Inrees12
le don de pouvoir entendre les pensées Esprit10
le don de pouvoir entendre les pensées Consci10
le don de pouvoir entendre les pensées Unlieu10

Partagez

le don de pouvoir entendre les pensées

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le don de pouvoir entendre les pensées Empty
MessageSujet: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.09.09 23:17

voila je me présente je suis télépathe et j'ai un autre don un peut rare celui de pouvoir entendre les pensées et aussi si une personne qui as aucun don peut aussi entendre mes pensées soit si une personne ou deux sont prés de moi je pourrais entendre leurs pensées et ils pourront entendre mes pensées.
je vous explique entendre les pensées c'est entendre une personne qui parle avec soiméme a l'interieur d'elle quand elle réflechi.
qui veut confirmer je peut faire avec lui une experience par telephone .
je vous demande aussi de m'aider parceque entendre les pensées des autres ca dérange vraiment surtout la nuit j'arrive pas des fois a dormir,d'aprés mes informations il existe un casque en aluminuim pour ne pas entendre .
j'ai fabriquer un casque mais il n'est pas vraiment efficace,si l'un d'entre vous a une solution ou une méthode j'aimerais bien qu'il m'informe.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.09.09 23:30

bonsoir path!tu peux nous en dire un peu plus sur toi,dans "présentations membres",merci.
alors,pour ton "problème",je n'ai pas de remèdes miracles,j'entend des choses,mais pas de la mème facon que toi.j'explique:
j'entend dans la journée ou parfois au milieu d'un rève la nuit,des brides de discussions,quelques mots,en rapport avec des gens de mon entourage.c'est comme si je captais des phrases d'une discussion.ca m'arrive toujours a un moment ou je ne pense a rien de special(genre quand je pend le linge,quand je repasse...).un exemple concret:un ami retourne vivre chez sa maman.un moment ou je pend le linge,jai une vision de 2 vieilles dames qui se parlent:"et il va faire quoi maintenant qu'il vit là- bas,il va s'occuper de sa mère,qui est presque grabataire,pfff !"
c'est quelque chose qui me touche,ce qui arrive a cet ami,et jai "capté" cette discussion.
c'est different de ton cas,c'est sur.mais c'est une forme de transmission de pensées.
dsl de ne pouvoir t'aider plus,peut ètre qu'ici,quelqu'un est comme toi,et pourra t'aider.il faut attendre les reponses,certains membres sont encore en vacances Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.09.09 23:41

ma fille a cette capacité,comme toi,elle peut entendre ce que je pense,c'est arrivé a maintes reprises!(j'en ai deja parlé ici,et ca ne lui arrive qu'avec moi,pas avec les autres)
au debut,je me demandais si je ne parlais pas a haute voix,sans m'en rendre compte.mais non,elle anticipe ce que je vais dire pale !
mais elle ne témoignera pas,elle n'a que 13ans,et a deja vecu pas mal de choses pour ce qui est de la mediumnité et des prémonitions,elle s'est volontairement bloquée,c'etait trop pour elle.et je la comprend.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty04.09.09 23:07

de ma part je suis commeca de naissance mais ca fait a peut prés deux ans que j'ai pu tous comprendre,j'avais des doutes mais je savais pas vraiment ce que étais ces voix .
pour ta fille j'aimerais bien savoir si elle peut entendre les pensées des autres ,ca ce peut quelle entend comme moi mais elle ne sait pas vraiment ce que est la chose.
il faut faire trés attention a elle ,et si elle peut le faire il faut bien lui faire comprendre car pour ma part j'ai failli étre fou aux départ mais maintenant il me reste qua trouver la solution .
quand je bloque bien ma nuque ca diminnu un peut l'arrivé des voix .
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty05.09.09 11:45

je lui poserais la question,mais elle s'est totalement bloquée pour tout ce qui concerne la mediumnité.elle ne veux plus rien voir ni entendre.quand elle grandira,je pense qu'elle sera plus à mème de comprendre tout ca,et de le gerer au mieux.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: bonjours   le don de pouvoir entendre les pensées Empty05.09.09 12:42

Bonjours path13 je ne connais pas la transmission de penssé comme tu la connais mais il m'arrive comme la fille de aneyssa de savoir se que ma mère pense mais aussi les personnes qui sont tres proche de moi mais ce n'est pas tous le temps ... Toutefois je peut te conseiller la méditation fait le vide dans ton esprit essais d'oublier tous se qui t'entoure essaie de faire vagabonder ton esprit jusque dans l'espace la ou rien ne se passe ou l'on entend rien tu vois se que je veux dire ... ! Ou autre solution essaie de te concentrer sur toi même sur se que tu ressens toi chaque parties de tes membre ferme les yeux et essais de voir ta main ton bras exct...
Je ne dit pas que c'est la solution je ne sais pas mais si tu est pret a tous pour réussir a controler ton don je crois que cela ne peut que te faire du bien j'ai remarquer que la méditation m'aider a me recentrer sur moi même et a mieux me contrôler pour mes dons !
Voila j'espere t'avoir un peut aider !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty05.09.09 22:23

merci pour tous ,mais j'essaye de trouver une bonne solution parceque pour moi j'entend trés trés bien ,pour t'expliquer mieux je discute avec les personne de mon entourage avec les pensées parceque méme aux peuvent entendre mes pensées.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty07.09.09 22:05

d'après ce qu'elle ma dit,ce n'est qu'avec moi.il lui arrive parfois d'anticiper,elle dit quelque chose que la personne en face d'elle allait dire.mais c'est different,et ca m'arrive aussi très souvent.elle dit mot pout mot ce que la personne allait dire,alors qu'avec moi,elle repond verbalement a une de mes pensées. scratch

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty07.09.09 22:35

pour moi c'est autre chose il ya beaucoup de gens qui savent que j'ai ce don ,il ya des personnes que je communique avec eux et il ya d'autre qui me dérange vraiment surtout la nuit quand ils parle avec soiméme et hurle je n'arrive méme pas a dormir c'est pour ca que je cherche la bonne solution pour ne pas entendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty13.09.09 22:08

j'aimerais bien savoir de votre part ou je pourrais utilisé mes dons ,parceque pour moi je peut aussi discuter avec un animateur tv quand il ya un direct sur la télévision ou la radio
aussi si il ya parmi vous qui sont intersser par les experiences de télépathie a distence
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty14.09.09 11:46

c'est a dire,que tu peux savoir ce que nous pensons?c'est interessant, ca,il faudrait se donner rdv sur le tchat pour ca,qu'on se mette d'accord pour etre au mème moment sur le tchat,.qu'en dis tu??

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty14.09.09 13:51

Je suis partant pour l'expérience Path cheers , comme le propose aneyssa donnous nous rdv sur le chat votre haure sera la mienne

:flower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty14.09.09 21:53

pour entendre vos pensées il faudra étre connécter par msn ou skype je peux pas le faire a distence ,mais j'aimerais bien faire une experience avec vous sur le chat ,parceque j'ai fait des experiences de télépathie concluente a distence ,si il ya une concentration de votre l'un de vous pourra entendre ou recevoir mes pensées.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty15.09.09 16:17

ce qui m'interesserais,c'est que tu me dises ce que je pense.c'est possible,tu es d'accord?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty16.09.09 22:00

je peut pas entendre les pensées a cette distence ,je peut entendre a une distence de 10 métres ou quand je suis connécter avec une personne par un lien de comunication .
mais oui je veut faire l'experience avec vous sur le chat je vais vous transmettre des phrases peut étre que quelqu'un de vous pourra les recevoir.
pour demain a 21h30
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty17.09.09 11:24

je quitte mon travail a cette heure,c'est pas possible vers 22?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty17.09.09 21:35

c'est ok a 22h
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty18.09.09 16:58

aie!je ne pourrais pas etre sur le fofo a 22h,nous sommes invités ce soir,après mon boulot!!soit vous reportez,soit vous le faites sans moi,c'est pas un soucis,je viendrais vous lire sur le tchat plus tard,les messages restent inscrits.bonne soirée a tous et toutes!bizzz

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty23.11.09 3:32

Il y a eu une période ou moi aussi je pouvais entendre la pensée des autres surtout quand c'est négatif lol c'est incroyable ! mais cela m'arrive très rarement maintenant, mais la téléphatie j'ai du mal !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty29.11.09 14:56

j'aimerais bien faire une experience avec une personne de ce forum commeca il va m'aider a mieux vous faire comprendre le don d'entendre les pensées et aussi ca sera une chose formidable pour le forum avoir une experience concluente.
l'experience ce fera par msn ou skype ,peut étre que je pourrais faire éveiller en vous ce don parceque je l'ai fait avec des amis ils peuvent entendre maintenant mes pensées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty29.11.09 16:09

C'est vrai qu'il y avait des gens qui t'avaient donnés RDV sur le chat et personne n'était venu... j'avais peur que tu ne reviennes plus.
Ben j'aurais bien essayé mais mon ordi se déconnecte sans cesse...on peut essayer sur le chat là?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty29.11.09 17:33

Je veux bien mais si ça se trouve tu pourrais entendre des chose désagréhable lol !!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty29.11.09 18:55

Path,je veux tenter l'experience,mon adresse msn est dans mon profil,ou en bas de ce post,je suis dispo ce soir vers 21H15,je travaille ce soir,mais au retour je veux bien essayer,dès que je vois ta demande sur msn,je l'accepte,a ce soir! Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty30.11.09 16:46

pardon pour hier j'ai pas pu lire les nouveau poste , a ce soir
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty30.11.09 20:04

pas de soucis,jai accepté ton adresse msn.a ce soir Wink
(par contre,sur cet ordi la,je n'ai pas de webcam Rolling Eyes ,ca ira?)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty01.12.09 14:18

alors les filles ca a donné koi???c'est marrant mais je croyais que j'étai folle ou que c'étai dan ma tête... il m'arrive d'avoir des phrases dans ma tête lorsque je suis avec quelqu'un ou mon mari et de savoir ce qu'il pense et parfois ca devient génant , car je me dis c'est moi ou c'est lui qui pense ça . Ca ne m'arrive pas fréquemment car je ne pense pas a le faire ca se fait automatiquement , je suis trop receptive parfois et c'est moi qui ca rend mal a l'aise . JE devine ce qu'il pense ou alors c'est une voix qui me dit ce qu'elle pense je n'arrive pas trop a savoir .... affraid
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty01.12.09 16:21

ca n'a rien donné,parce que je n'avais pas de casque audio. Rolling Eyes

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.12.09 9:03

oh mince...bon espérons que vous y arriverez la prochaine fois ou que tu auras un casque Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.12.09 10:44

Euh...comment dire... Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.12.09 19:38

lol! Robine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.12.09 20:51

si il ya d'autre volontaire mais qui posséde un casque , j'aimerais bien faire une experience sur skype ou msn
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.12.09 20:53

si c'est le cas,n'hesitez pas a nous faire un retour.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.12.09 20:57

Ah oui des retours parce que franchement ca m'intrigue affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.12.09 21:14

Un casque ? avec micro ? ça compte ... lol j'en ai un moi !!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.12.09 22:33

oui oui,c'est ca,un casque audio.si tu le fais,ne nous oublies pas,un pti retour! Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ^^   le don de pouvoir entendre les pensées Empty02.12.09 23:02

coucou moi aussi je veux bien tenter!!! j'ai déjà un compte skype, casque et micro ^^ je donne mon adresse msn et compte skype en mp
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty03.12.09 20:32

il faut t'adresser par mp a PATH13,bizzz Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty03.12.09 20:52

aneyssa(valerie) a écrit:
il faut t'adresser par mp a PATH13,bizzz Wink

ah ok merci aneyssa !!! biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty03.12.09 22:32

n'oubliez pas de faire un retour ici j'aimerais bien savoir si cette expérience a marché.

mon fils est aussi télépathe. il a ressorti à plusieurs reprises des phrases que j'aais dans la tête.

il m'est arrivée aussi de deviner les pensées d'une personne en face de moi principalement quand cette personne pense du mal de moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: retour   le don de pouvoir entendre les pensées Empty15.12.09 14:48

je viens aux nouvelles, on a fait cette expérience 2 fois:

1ere fois:

on a d'abord essayé avec des nombres ce n'était pas trés concluant, à cause de la distance, je trouver un chiffre sur 2 par exemple, il pensait à 32 moi je recevais 43, 21, je trouvait 12 etc et petit à petit les chiffres se rapprochaient.
On a essayé avec 2 couleurs, et j'ai trouvé les 2.
J'ai essayé de lui envoyer par la pensée des chiffres mais il n'entendait rien.

2 eme fois:

Cette fois c'était plus concluant, les chiffres étaient plus précis il pensait à 40 moi j'ai trouvé 42, 10 mois je trouvait 13, 20 moi j'avais pensé à 23.

Voila pour l'instant, on va essayé de renouveler cette expérience prochainement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le don de pouvoir entendre les pensées   le don de pouvoir entendre les pensées Empty

le don de pouvoir entendre les pensées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant