6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entente de notes de musique, voix et flash Inrees12
Entente de notes de musique, voix et flash Esprit10
Entente de notes de musique, voix et flash Consci10
Entente de notes de musique, voix et flash Unlieu10

Partagez

Entente de notes de musique, voix et flash

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entente de notes de musique, voix et flash Empty
MessageSujet: Entente de notes de musique, voix et flash   Entente de notes de musique, voix et flash Empty02.02.14 16:40

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de certaines manifestions spirituelles qu'il me sont arrivées et ou je n'arrive pas à comprendre pour certaines ce qu'elles signifiaient.

1- Celles qui sont récurrentes sont l'entente de notes de musiques (3 en général) qui sont très aigus et que l'on entend à peine comme si elles venaient de très loin. Des fois je suis avec mon conjoint dans la même pièce et les entends également.
Des fois je suis seule quand je les entends et ne suis pas forcément à la maison. Il n'y a jamais de piano dans les pièces ou je me trouve, je n'arrive pas à comprendre d' ou vient ces notes ?

2- J'ai également entendu le mois dernier pour la première fois quelques notes de musique toujours aussi "légères". Cette fois, elles émanaient du jouet musical que l'on met sur un lit de bébé.

3- Le mois dernier j'ai eu un flash d'une seconde qui m'est venu à l'esprit. Comme si je voyais une photo. Une chose est sure, j'y ai vu mes 2 futurs enfants dessus. Sauf qu'ils avaient à peu prés 6 et 8 ans dessus. En une seconde, en l'espace d'une seconde, j'ai mémorisé leur visage comme si je les connaissais déjà...
Est-ce que ce genre de chose est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Est-ce que vous pensez que les visages que j'ai découverts vont être réellement ceux de mes enfants ?

4- La semaine j'étais en plein sommeil. J'étais en train de rêver lorsque j'ai entendu une voix féminine m'appeler par mon prénom. Ça m'a de suite réveillé puis lorsque j'ai ouvert les yeux plus rien... Je pense avoir reconnu la voix de ma grand-mère qui est décédée mais ça fait 30 que j'ai  pas entendu sa voix. Pourquoi viendrait-elle me voir et m' appeler ?
ça veut dire qu'elle veut communiquer avec moi ?
Ma grand-mère peut-elle être mon ange gardien ou mon guide ?

Il m'est arrivé quelques fois, en période de mal être de ressentir quelqu'un qui me touchait sur l'épaule. J'ai compris que c'était pour me dire, je suis là, ne t'inquiètes pas. Mais qui est cette personne, ma grand-mère, mon guide ou mon ange gardien.

Je vous remercie pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Entente de notes de musique, voix et flash   Entente de notes de musique, voix et flash Empty02.02.14 16:53

Ta grand-mère peut tout à fait être ton ange gardien ou ton guide,et te faire signe qu'elle est près de toi quand tu n'es pas bien. Pourquoi ne vient-elle que maintenant? peut-ètre parce qu'avant,tu n'avais pas besoin d'elle. Ce sont eux,qui décident de se "montrer" ou pas,quand ils jugent que c'est nécessaire.

Pour cette vision de tes enfants...toi seule peux savoir dans le futur.

Concernant les notes de musique,le piano... est ce que ta grand-mère en jouait ? Il faut certainement chercher dans tes proches decédés.

Merci pour ce partage Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entente de notes de musique, voix et flash   Entente de notes de musique, voix et flash Empty03.02.14 21:22

Merci beaucoup pour ta réponse.
Concernant le piano, il n'y a vraiment personne qui en joue dans ma famille.
Est ce que les notes de musique que j'entends peuvent être lié aux vies antérieures ou sont elles  inéluctablement liées avec ma famille ?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Entente de notes de musique, voix et flash   Entente de notes de musique, voix et flash Empty04.02.14 19:53

Ce n'est pas forcement lié a ta famille,car le piano est entendu en pleine journée, alors que ta grand-mère est venue te voir en rêve,le lien n'est pas averé.
 Le piano peut avoir un rapport avec une entité qui était là ce jour là,et qui t'a fait entendre ce piano,il aurait donc une signification pour ce défunt,et aucun lien avec ta grand mère ou ta famille. 
Ca peut tout à fait être aussi un souvenir de vie passée qui revient a une période précise,qui a une signification pour toi,même si tu ne le sais pas encore.
Il y'a plusieurs possibilités,mais dans tout les cas,ce n'est pas anodin.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entente de notes de musique, voix et flash   Entente de notes de musique, voix et flash Empty06.02.14 9:03

Tu avais posé la question sur l'autre forum et je t'ai répondu... Mais voilà c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis...
gaiane

gaiane

MessageSujet: Re: Entente de notes de musique, voix et flash   Entente de notes de musique, voix et flash Empty06.02.14 22:26

Magic je rejoins Aneyssa plusieurs options sont possibles...
Et c'est bien d'avoir demandé sur plusieurs forums d'abord parce que ça amène une ouverture à multiples réponses auxquelles tu n'aurais peut être pas pensé et du coup tu as un autre angle de vision, de regard et puis ça amène un discernement quant aux personnes qui nous répondent et ce qui est juste ou complètement incohérent  Wink
http://audedans.forumactif.org/
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Entente de notes de musique, voix et flash   Entente de notes de musique, voix et flash Empty07.02.14 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Magic je rejoins Aneyssa plusieurs options sont possibles...
Et c'est bien d'avoir demandé sur plusieurs forums d'abord parce que ça amène une ouverture à multiples réponses auxquelles tu n'aurais peut être pas pensé et du coup tu as un autre angle de vision, de regard et puis ça amène un discernement quant aux personnes qui nous répondent et ce qui est juste ou complètement incohérent  Wink
Tout a fait d'accord!  jaime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entente de notes de musique, voix et flash   Entente de notes de musique, voix et flash Empty

Entente de notes de musique, voix et flash
Page 1 sur 1