6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A cause des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tisseur

avatar


MessageSujet: A cause des pierres ?   28.01.14 19:53

Bonsoir tout le monde !

J ai la grippe, je vous explique meme pas !!

Bref... Samedi j ai acheté une tres belle amethyste, et un bracelet aussi. Je les ai mis tous les deux sur ma table de nuit a coté de mon cristal de roche. Et dans la nuit, le mal de gorge que j avais dans la soiree s amplifie, j ai la gorge en feu, et dors tres mal, voir tres peu !

Lors de mes nombreux reveils, il y en a un qui m a particulierement marqué. Je pense plus sur le matin. Je vous raconte :

Je suis réveillée, couchee sur le dos, les yeux fermés. Et puis le "plafond" tremble et devient flou de même que tout le décors qui m'entoure.  J'ai l'impression de "décoller" du lit mais toujours en position allongée (vous me suivez ?) Tout est en noir et blanc !! Je me rappelle alors que si c'est une sortie de corps j'ai lu qu'on peut tout voir à 360°.alors je tourne la tête sur la droite (où y a mon homme endormi normalement) mais je ne le vois pas,  je ne vois que du noir je crois.  Et je m'avance toujours allongée sur le dos et devant moi je vois 2 infirmieres habillées de blanc comme dans l'ancien temps avec le chapeau pointus aux angles, annees 1930/40.  Elles poussent deux hommes sur des fauteuils roulants.  Ils me regardent je pense mais c'est comme s'ils ne me voyaient pas.  L'atmosphère est on ne peut plus gloque !! j'avance (je glisse ?) vers eux et pratiquement à leur hauteur (j'ai du mal à parler de distance c'est indéfinissable) mon homme "ronfle" je l'entends, je sais qu'il est à ma droite.  Alors je "reviens". Je me retrouve dans mon lit, dans ma chambre.

 Du coup,  j'ai enlevé la pierre pour l'instant.  Je l'ai mise dans une autre chambre en tout cas tant que je suis malade.  Qu'en pensez-vous ?....

 bizou Prenez soin de vous.... 

 smiley coeur  zen3  smiley coeur


Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
gaiane

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   29.01.14 0:06

Je suis une amoureuse des pierres et pour faire court je connais quelqu'un qui est assez aboutit dans le cheminement spirituel (pour mettre des mots) et qui m'a expliqué que c'est une fausse bonne idée de mettre des pierres dans les chambres et de croire que c'est bon de dormir avec car en fait ça nous dérange plus qu'autre chose, ça enlève nos immunités et donc ne nous aide pas en cas de maladie.

En ce qui concerne le reste ça peut être une sortie astral et la pierre a pu aussi amené cela si ce n'est pas quelque chose d'habituel chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://audedans.forumactif.org/
Pagane57
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   29.01.14 9:40

C'est bizarre cette histoire... j'aurais dis voyage astral aussi... mais on dirait que tu as voyagé dans le temps  scratch . Peut-ètre un défunt est'il venu te montrer des images de son vécu ? C'est intriguant. J'espère que tu auras des suites  Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   29.01.14 11:00

Merci les filles.

 Bon alors il semble qu a l unanimité, tout le monde pense a une sortie astrale (moi aussi bien sur...). J ai demande a une amie medium qui m a dit la meme chose. "Tu as fait une sortie astrale, et vu des defunts qui ne sont pas montes."Je m en doutais... 

Voyage dans le temps ? Je sais pas. Mais eux vivent apparemment toujours leur "calvaire" , depuis longtemps. Et ça c est terrible...

Si je suis sujette aux sorties astrales ? J en suis sur !! Mais j ai toujours cru que c etait des reves. Depuis quelques temps, les "choses" ont changé, que j assimile encore aux sorties astrales, sauf que je suis reveillee. Je m explique :   

Bien... Je dis au réveil mais au coucher aussi ! Ce dont je suis sûr c'est que je suis éveillée , perdue dans mes pensées mais éveillée ! Je sais aussi faire la différence avec ce qui m'arrive quand j'ai un mauvais pressentiment.  Noeud au ventre boule à la gorge et je me sens oppressée. (pour les mauvais pressentiments, je dois dire qu'avant ça m'arrivait de temps à autre mais là c'est systématique, et parfois je suis sûr que ce sont des angoisses qui ne me concernent même pas !!!)
Bref j'ai l'impression d'être entourée comme dans une bulle ou une boule car j'ai une impression de lourdeur. Ce n'est pas franchement agréable mais pas douloureux. J'ai essayé ce matin d'identifier cet état de chose mais j'arrive pas. Le soir quand je pose mes mains sur mon ventre au bout d'un moment de "prières" , je sens le poids de mes mains mais je ne sens plus mon corps physique ni mes mains en tant que telles. Ça me fait sortir de suite de mes pensées car je m'en rends compte . Mais je ne suis pas du tout paralysée.  Je peux bouger si je veux mais alors cet impression disparaît.  Je "reprends" procession de mon corps.  C'est difficile à expliquer . Ce matin ça m'est arrivé. Je me suis tournée et j'ai attendu pour voir si ça se reproduisait.  Et oui. Sans problème. Cette impression de lourdeur je l ai identifiee comme une vibration "interieure" ou dans cette bulle. Mais une vibration tres forte, tres puissante. Ça ne fait pas de bruit en temps que tel, et pourtant ç'en est "assourdissant"... 

Je suis a peu pres sur que je suis sur le point de faire une sortie. L autre jour, je n ai pas eu le temps de "voir venir", je n ai pas eu le temps de "stopper". (On en fait tous en dormant, mais on DORT !) Mon probleme c est que maintenant c est TOUTES les nuits et le matin. C est clair !! Et je ne fais rien pour, je prie, je pensen j essaie de dormir ! Hier soir j ai eu beaucoup de mal, car des que je m assoupissais hop ça recommençais. Je pense que je suis pas tres rassuree, c est pour ça que je ne sorts pas systematiquement. Il faudrait que je lache prise. Mais c est pas evident.... et j y peux rien !! Ça vient tout seul !!

Alors les filles, verdict ?...

Prenez soin de vous....  bizou 

 smiley coeur  zen3  smiley coeur


Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
gaiane

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   29.01.14 20:41

ça ressemble fortement à des sorties astrales. J'en fais aussi mais c'est par période toutes les nuits et puis après plus rien.

Par contre je ne dirais pas forcément que tu as vu des défunts, tu es peut être allée sur des plans astraux en lien avec toi c'est à dire avec une vie ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://audedans.forumactif.org/
tisseur

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   29.01.14 20:53

Oups... tu peux m en dire plus ?,...

Merci !  

 smiley coeur


Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
gaiane

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   29.01.14 22:59

Je n'affirme pas que dans ton cas c'est ça je ne suis pas assez pointue pour ça, ça peut être aussi des défunts mais c'est une option possible aussi que ce soit une vie antérieure.

ça fait parti du processus d'épuration du karma entre autre quand tu fais un travail sur toi par contre tout le monde n'a pas la mémoire des sorties astrales... Je ne peux parler qu'avec mes expériences que je le vis en toute conscience et je suis accompagnée dans ce travail mais chacun vit son chemin à sa façon avec ses prédispositions, ses ressentis donc je n'affirme rien pour personne. En ce qui me concerne, dans ces cas là je me retrouve dans d'autres temps, d'autres vies je sais qui j'étais et ce qui se passait. Par contre ce qui est surprenant c'est que dans ces cas là à la fois on est acteur de la situation et à la fois on est spectateur c'est à dire que je me vois et en même temps je suis cette personne. C'est difficile à concevoir dans notre incarnation mais c'est vraiment comme ça, il faudrait que je retrouve le témoignage de Daniel Meurois qui en parle très bien. En tout cas tu sais qu'il s'agit de toi dans ces cas là.

Je ne peux pas vous raconter toute l'histoire mais le dernier exemple que je peux donner, je vivais dans un endroit très pauvre, très glauque et très sale où les hommes me malmenaient je vous la fais courte et il y avait pas mal de chiens qui étaient plein de puces j'en étais dévorée. Je suis revenue de cette sortie pleine de cloques sur les jambes, la journée s'est passée comme ça et le soir j'avais plus rien. Je sais ce qui a déclenché ce nettoyage comme je disais je vous la fais courte.

Alors je ne sais pas comment as tu vécu ton expérience, est ce que tu a senti que tu avais une place dans l'histoire de ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audedans.forumactif.org/
tisseur

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   30.01.14 20:27

Merci Gaiane pour ce partage.

Je n ai rien ressenti. J etais "spectatrice". Et surtout etonnee de ce qui m arrivait. J avais l impression que leur regard etait figé, comme s ils ne me voyaient pas.   Et puis ça n a dure qu une poignee de secondes. Enfin, pour moi....

Merci pour vos lumieres...  bizou 


 smiley coeur  zen3  smiley coeur


Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
gaiane

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   30.01.14 20:52

Alors ce n'était pas une vie antérieure car vraiment tu le sais quand ça t'arrive, c'était sans doute comme on te l'a dit un plan où il y avait des défunts.
Revenir en haut Aller en bas
http://audedans.forumactif.org/
tisseur

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   30.01.14 21:11

Je verrai si ça se reproduit....

Merci en tout cas ! bizou


Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   08.02.14 23:47

Je peux pas te dire... J'ai juste une shungite dans ma chambre et une labradorite... Mais bon je dors comme un sac de patate.
J'arrive dormir presque partout... (bus, train, avion, voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   09.02.14 10:04

Tu as de la chance !!!


Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Psc

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   09.02.14 14:40

Hello ma belle  I love you  I love you  I love you 

les as-tu purifiés tes pierres??? lol

 bizou  bizou  bizou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.




Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 





Psc
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   09.02.14 16:12

Coucou  !!!! Comment vas tu ???  pti coeur 

Oui oui, je les ai purifiees de suite.

Je les ai remises sur ma table de nuit, ça ne s est pas reproduit.
Je les prends chaque fois que je fais des soins, et les nettoies apres... A croire que ça n avait rien a voir avec les pierres...
Qu en penses tu ?

Comment va la "sorciere", toujours "en colere" ?

Gros  bizou  bizou


Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Psc

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   12.02.14 19:27

Colère?????

Je pense que si tu les avais purifiées cela n'avait rien à voir en effet  lol! 

Tu fais quoi comme soins? mode curieuse  lol! 

 bizou  bizou  bizou  bizou  bizou  bizou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.




Nelson Mandela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 





Psc
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

avatar


MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   12.02.14 20:23

Oui, en "colere". Elle s etait appelee Sorciere en Colere" , je me trompe pas si ?...  Suspect  

Je fais du magnetisme, et je reequilibre les chakras... 

 bizou  bizou  bizou


Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A cause des pierres ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
A cause des pierres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres brutes ou pierres roulées
» Bibliographie des pierres & cristaux
» Pierres pour le voyage astral
» Développement des chakras avec des pierres "clés"
» Carcassonne : ils jettent des pierres en pleine messe et blessent une fidèle âgée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: Espace Bien-être :: Bougies, encens, lithothérapie-
Sauter vers: