6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour tous ceux qui depriment... Inrees12
Pour tous ceux qui depriment... Esprit10
Pour tous ceux qui depriment... Consci10
Pour tous ceux qui depriment... Unlieu10

Partagez

Pour tous ceux qui depriment...

AuteurMessage
tisseur

tisseur

Pour tous ceux qui depriment... Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty25.11.13 21:26

Vous avez tout ce qu il vous faut. Il suffit d y croire sans condition aucune, et avoir confiance :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez HAUT LES COEURS pti coeur

Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty26.11.13 15:17

Merci du partage ! moi j'y crois dur comme fer cheers

Fabia

Fabia

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty26.11.13 16:27

Merci du partage :bis:

Carpe Diem
http://fabienne.bressan@facebook.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty27.11.13 21:31

moi aussi , j'y crois  mais le mot patience est de mise  ....
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty27.11.13 21:53

Oui BEAUCOUP de patience et de conviction....
Mais je confirme ça marche, et je suis bien placee pour le savoir..

smiley coeur

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty26.01.14 22:02

C'est un peu le principe de la pensée positive.
Vehuel

Vehuel

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty27.01.14 20:40

+1 pour la pensée positive , 

Ayant une petite baisse de morale depuis quelques jours , on m'a vivement conseillé de mettre en place ce processus de pensée positive , et aujourd'hui , tout va bien :)
https://www.facebook.com/pages/Conseils-r%C3%A9cit-dun-Eveil-Spi
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty28.01.14 19:24

bravo!  Mais je reconnais que c est pas tous les jours faciles loin s en faut !! Surtout en ce moment pour moi...

Boulot, etudes, examens et la grippe en plus !!!  ouin 

Prenez soin de vous....  bizou 

smiley coeur  zen3  smiley coeur

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty06.02.14 20:15

Tisseur : Courage, j'ai aussi un mal de tête et comme si j'avais de la fièvre mais il n'en est rien...

Je sens que mes chakras sont titillés et surtout mon troisième oeil..

De nouvelles énergies arrivent...

La respiration peut aider également...
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty06.02.14 22:22

Merci Pattes.

Depuis plusieurs jours, c est au niveau des temps que ça me titille, comme si j avais une "fuite" de chaque cote, c est bizarre.
Et sur la tete, comme des tous petits "chatouillis" tres leges....

Bizarre....

smiley coeur  zen3  smiley coeur

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty06.02.14 22:31

J'ai eu les tempes avant hier... C'est pas très agréable... J'accepte ces nouvelles énergies... Je dois être assez sensible car ai été opéré plusieurs fois.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty07.02.14 8:38

Bourdonnements d'oreilles pour moi de temps à autre,quand je suis en train de parler...et de petits gratouillis(comme si quelqu'un effleurait les cheveux) sur la tête coté droit  Shocked ... vous me faites peur^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty07.02.14 8:40

Non t'en fais pas je suis encore vivant, j'ai eu l'idée de mettre ma plaque tesla là où ça me faisait mal et ça s'est calmé...
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty07.02.14 12:45

Pourquoi tu as peur Aneyssa ?...

smiley coeur   zen3  smiley coeur

Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty07.02.14 16:15

Ce qui me fait peur,c'est qu'on a presque tous les mêmes "symptomes"... enfin,peur est un grand mot... disons,que je me pose des questions...

Fabia

Fabia

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty07.02.14 18:13

Moi, j'ai tout le temps des bourdonnements, parfois qui deviennent plus fort, ou d'un seul coup, un gros sifflement. Et comme vous parfois l'impression d'avoir de la fièvre alors que non.
Parfois, l'impression qu'on me touche, ou qu'il y a une présence à mes côtés, enfin, ça, c'est souvent la nuit, l'impression d'être observé.

Carpe Diem
http://fabienne.bressan@facebook.com
tisseur

tisseur

MessageSujet: pour ZANDA et tous ceux qui "dépriment"   Pour tous ceux qui depriment... Empty15.09.15 21:16

RAPPEL d'un message d'il y a déjà un bout de temps,  mais qui malheureusement sera toujours d'actualité...tisseur a écrit:
Vous avez tout ce qu il vous faut. Il suffit d y croire sans condition aucune, et avoir confiance :

Allez HAUT LES COEURS pti coeur

Horus

Horus

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty15.09.15 21:51

Hum..  Je vais essayer ça ! Merci du partage !

Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty16.09.15 21:33

Merci du rappel Tisseur Wink

Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty18.09.15 17:28

Vous avez aussi les oreilles qui sifflent et qui bourdonnent ! :o Je me sens moins seule x) quand j'étais petite je croyais que c'était parce que le silence ça existait pas, qu'il n'y avais que les sourds qui pouvaient le connaitre x)

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui depriment...   Pour tous ceux qui depriment... Empty

Pour tous ceux qui depriment...
Page 1 sur 1