6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Face à face avec ... soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Face à face avec ... soi-même

Message par Padma le 15.10.13 16:38

Face-à-face avec l’Humilité, la Simplicité, l’Authenticité et la Spontanéité en soi 

De faire un Face-à-face avec ces vertus ou piliers de l’Humilité, de la Simplicité, de l’Authenticité et de la Spontanéité en soi, n’est certes pas une sinécure. Cela peut nous sembler compliqué ou difficile à actualiser. À première vue, on pourrait dire que ces vertus sont parfois difficiles à cerner et à appliquer dans notre quotidien parce que nous ne sommes pas habitués de les reconnaître. Donc, tôt ou tard, nous devons y faire face, intelligemment et humblement, afin de comprendre l’importance qu’ils représentent au chapitre de la nouvelle conscience qui s’installe et s’unifie en nous.
En fait, c’est notre crainte de reconnaître que ces aspects multidimensionnels de la conscience, font partie du cheminement spirituel et que nous sommes sur le point de changer de vision, de perception et d’application, et ce, totalement. La vision périphérique de ces quatre vertus doit être comprise comme étant un Pont multidimensionnel entre notre personnalité, notre ego et notre mental avec l’accession divine de notre Corps d’Êtreté. Cette crainte fait partie des mémoires existentielles qui nous hantent depuis des millénaires, nous empêchant de reconnaître que par l’application de ces voies métaphysiques en nous, nous pourrions transcender notre conscience ordinaire en une Conscience multidimensionnelle via le Corps d’Êtreté. Il s’agit donc d’un Face-à-face ultime entre nous sur le plan humain, et nous sur un plan divin!
Ce Face-à-face vis-à-vis chacune de ces vertus représente une nouvelle Illumination de l’intérieur qui nous est transmise par notre Corps d’Êtreté avec lequel nous sommes, consciemment ou inconsciemment, en communion vibratoire. Au départ, nous devons admettre, voire reconnaître que nous sommes fondamentalement cet Êtreté, mais dont l’accessibilité est en train de se reformater et se réinitier en nous.
Pour arriver à faire un Face-à-face transparent avec ces vertus, nous devons lâcher prise sur les anciennes coutumes ainsi que les anciens paradigmes que nous dictaient l’ego, la personnalité et le mental, prescrites par les religions, les philosophies et des lois astrales dénuées d’Intelligence Supramentale. Ces contreparties de notre conscience ordinaire ne sont guère la Vérité Absolue de ce que nous sommes en réalité. Ce sont, plutôt, des formes illusoires créées par une falsification intime contre notre Êtreté, qui n’a rien à voir avec ces contreparties biaisées par le mensonge. Dès l’instant où nous acceptons que nous ne sommes vraiment pas ces contreparties, nous sommes sur la voie de la Vérité Absolue.
Le Face-à-face avec l’Humilité doit être considéré comme étant l’accueil vibratoire de ce que le Corps d’Êtreté émane dans notre conscience. C’est accepter, humblement, qu’on perfore nos membranes et couches subtiles illusoires de notre conscience afin qu’elle accueille une fréquence vibratoire émise par les Feux de Notre Cœur Vibral qui s’ouvre à nous et en nous. L’Humilité doit être vue comme étant la démonstration vibratoire de ce que nous sommes à titre d’Êtreté; et non à titre d’ego, de personnalité et de mental. Ces contreparties de notre conscience ordinaire ne sont que des plateformes illusoires de nos vies antérieures qui tentent de caractériser notre conscience. Être humble, c’est démontrer de la simplicité, de la transparence et de l’Amour de ce que nous sommes en tant qu’initiés de la Lumière Vibrale. Lorsque nous sommes en communion avec notre Corps d’Êtreté, rien ne peut transparaître par une autre identité quelconque. Nous sommes totalement nous-mêmes, et nous agissons humblement partout et pour quoi que ce soit et devant qui que ce soit.
L’humilité devrait être conscientisée, non pas par une forme de modestie ou de fausse modestie; mais bien par le rayonnement de ce que nous sommes vraiment comme Enfant de la Lumière. Ainsi, nous sommes dissociés de toutes apparences et de toutes interprétations qui symbolisent les valeurs de notre société. Quand nous sommes au stade de vivre l’Humilité de l’Êtreté, nous ne pouvons être : arrogants, ambitieux, orgueilleux, prétentieux ou présomptueux. Nous sommes tout le contraire de ces attributs humains, qui font ou qui ont peut être fait partie des caractéristiques caractérologiques de notre ego, de notre personnalité ou de notre mental discursif. Ces formes-pensées ne font pas partie de l’Êtreté, dont la conscience se fusionne avec une Conscience Instantanée ou Supramentale. Pour vivre l’humilité, nous devons essentiellement être dans le lâcher prise, voire s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière. Dès l’instant où nous sommes vibratoirement en contact avec la Lumière, nous réalisons que ce n’est plus nous qui gérons notre vie, mais bien la Lumière qui nous illumine. C’est, en somme, l’accueil de la Lumière en nous, qui permet de vivre, vibratoirement, l’humilité sous toutes ses formes et dimensions.
Le Face-à-face avec la Simplicité, c’est accepter que tout ce que nous sommes dans les réalités multidimensionnelles doit être conscientisés comme étant des Sources de la Lumière, qui nous sont dévoilées en toute simplicité et en toute transparence. C’est comprendre que toutes formes de sciences qui demandent des preuves sur notre existence multidimensionnelle, ne sont que l’apanage d’une vision mentale, et non, une illumination supramentale. La Science Supramentale démystifie, simplifie et rend à sa juste valeur divine ce qui existe en nous et qui est projetée à l’extérieur de nous. La Science Supramentale décomplexifie et surtout simplifie la Lumière à sa plus simple expression, par un enseignement auquel nous n’avons jamais eu accès dans ce monde divisé.
La Science Supramentale ne divise, ne divinise et ne complique rien, elle unifie. Si nous comprenons que tout passe par la simplicité dans ce que nous sommes, c’est parce que nous ne sommes pas compliquées du tout dans tous nos espaces et dimensions intergalactiques. C’est, en somme, une version inconnue qui nous est révélée, c’est en ouvrant notre Esprit, non pas le mental, que la Lumière nous simplifie ce qui peut paraître, en apparence, très complexe. La simplicité s’exprime dans notre conscience à partir du moment où nous lâchons prise sur le fait de raisonner, d’analyser ou de projeter une science exprimée par la science moderne. Cette science n’est qu’à ses débuts dans ses recherches. Elle méconnait, vibratoirement, tout ce qui existe dans la multidimensionnalité. Donc, pour rester simple, nous devons rester humble et transparent avec nous-mêmes, afin de faire et de parcourir notre cheminement spirituel, vers l’apothéose de nous-mêmes; et non vers l’apothéose limitée de nos connaissances. Rester simple est un des seuls moyens pour accueillir la Lumière, parce que le mental n’est pas présent pour analyser tout ce qui passe par le Cœur de Lumière, qui est la Seule Source de notre Savoir intérieur.

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum